Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+8
princessemei
oOMarineOo
Mark
° Mlleauvive °
Queen
NicoetNath
D'jok
Sheena468
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyVen 7 Oct - 22:31

Moi j'ai envie de dormir....


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyVen 7 Oct - 22:46

Rha ! J'ai de douloureuses courbatures aux bras ! Et je sais même pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 2:03

@Marine : Moi c'est de l'histoire ancienne, j'y pense plus^^
@Mark : J'ai exactement pareil que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 8:51

Merci a tous !
Oui je sais que je dois passer moins de temps mais bon comme dit ma mère c'est une drogue lol
Non je pourrais toujours passé la semaine mais moins de temps
Bonne chance sofie pour ton badminton !
Fixe bien la balle avant de l'a frapper ! Moi je suis assez fort au badminton car je fais du tennis
Bizous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 8:57

Sofie: "Alice? La fameuse Alice?"

Han Mark, je compatis avec tes courbatures au bras. J'en ai toute la semaine... Mes entraînements de tennis ne sont pas très très bien placés cette année. Du coup, j'ai un entraînement le mardi de 20h à 21h30 et le mercredi de 14h à 15h30. Vu que c'est coup sur coup, mon bras ne récupère pas bien. Dans les cas où j'aurais match en plus le dimanche, hum... ça va être fun x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 9:29

Moi le tennis c'est le mercredi !!
Mais j'ai,un groupe pourri
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 11:45

XD moi c'est à cause de la musculation... Quand tu saute un cours, et que tu perd le rythme, ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 11:48

Ah les courbatures...
C'est vrai que quand tu t'arrêtes une fois, bah le cours d'après t'as mal, ça me le fait à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 11:50

Et en plus, là je reviens de chez le dentiste ! Le truc c'est que le mec est censé te SOIGNER les dents. Quand tu reviens, t'as beaucoup plus que quand t'es partit >< Je haï les dentistes !
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 12:03

Mark, copain! Je gais aussi les dentistes!

Ha les courbatures...

Pff, j'suis crevée! Mais c'était chouette. =)

Oui Queen, la fameuse Alice. ; )

OUIN! J'vais mourir! Mon micro ne va plus, je ne peux plus rien enregistrer! T_T

Pour me consoler, je v ais regarde Bambi en anglais ou Cendrillon doublage original français.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 12:48

Ahaha J'aime -_-.

Comme j'ai récupéré mon ordi, je vais pour reprendre mon AMV. Sauf que bizarrement MM ne veut pas ouvrir mon fichier -_-. Je risque de tout recommencer.

Mais comme j'en ai marre de MM j'ai télécharger la version d'essai d'adobe première. On verra ce que ça donne.

Et j'ai commencé à coller mes purikura ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 13:08

=)

Courage Sheena!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 17:22

Bon finalement, j'ai pas réussi à télécharger adobe première -_-. Du coup, je poursuis sur MM. Mais vous savez quoi ? Il a pas buggé une seule fois OoO !! Si, si je vous jure. J'ai passé l'après-midi dessus et il a pas buggé ! J'suis contente parce que comme ça j'avance vite. Si ça se trouve, je l'aurais même fini ce soir XD.

Oh et lundi je reprend les cours ! *petite danse de la joie*. M'enfin, je dis ça mais dans deux semaines, j'en pourrai déjà plus XD.

Et lundi, pour manger, je me fais un bentô ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 17:26

alors une bonne nouvelle mon absence au forum me permet d'avoir des très bonnes notes en 2nde finalement les parents ont toujours de bons conseil en matière d'école.

Donc Petit SK écoute tes parents, va moins sur le forum ;) et fonce en cours :).

Je compatis mark. J'ai 2h d'eps le mercredi matin en + on fait Course et après l'après-midi tennis 1H donc je suis lessivé et après vendredi matin 3H eps en option . XD

sinon courage nico et nath et courage sofie hugo. courage sheena

Voila petite bonne nouvelle nos rugbymens qualifiés en demi voila. plus d'infos sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 18:02

Super Ahito alors! ; )

Et vous savez quoi? je colorise un chibi. Ca fait un bail que je n'ai plus coloriser... manque de motivation.... Vous l'aurez peut-être se soir! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 19:14

Moi je me suis acheté des richelieues toutes belles et pas chères (19,90€), je sais pas combien de temps elles vont tenir, mais elles sont chouettes, elles ont un petit côté vintage-rétro. :)

Si j'y pense je vous mettrai une photo demain sur le bon topic.

Ce soir je vais au japonais avec ma meilleure amie!!! *Mode discussion de filles on*
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 19:44

Ah le japonais... j'ai une amie qui m'a proposé d'y aller ce weekend mais comme c'est bientôt la rentrée faut que je pense à économiser des sous pour manger -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 20:10

Super ahito bravo pour tes cours ;) Sinon, au point de vue footballistique j'ai bossé hier au match Belgique / Kazakhstan 4-1 donc ça met de bonne humeur. Nico a très bien travaillé à l'école aussi.

Parfois quand je vois les pseudos comme ahito avec la photo j'imagine que c'est vraiment ahito ça me faire rire... Une vrai gamine lol
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 20:13

Oh, tu as fais quoi exactement comme boulot hier ? J'ai toujours trouvé l'envers du décor très intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 20:17

Et bien je pense que tu savais déjà que je travaillais à la Fédération belge de foot. A chaque match je peux avoir un poste différent en passant par l'accueil des personnalités, comme le ticketing ou la sécurité. Hier j'ai eu la chance de devoir surveiller les accréditations des gens et autoriser ceux qui en avaient d'aller voir les joueurs :). Comme c'est un poste que je n'avais pas encore fait j'ai donc eu l'occasion de voir les joueurs de très près et même d'échanger quelques mots avec Fellaini qui est très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 20:27

Waw super Nath! =)

Ha des chaussure rétro. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 20:41

Si, si je savais que tu bossais à la fédé belge mais ce que je voulais savoir c'était ce que tu faisais exactement. C'est super en tout cas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 8 Oct - 23:32

Oui j'avoue, c'est vraiment super comme taff :) Ca doit avoir ses revers aussi, mais ça c'est comme dans tous les boulots.

Han, je suis morte! Il y avait la fête du sport dans ma ville today. Du coup, j'ai fait du badminton avec ma soeur et un ami pendant deux heures. J'ai le bras en compote x)
Après j'ai eu la bonne idée (méga ironie) de jouer avec des mecs au basket. Fatal Error. Oui car voyez vous, quand vous, jeune fille ou femme, vous jouez avec messieurs les hommes, n’espérez pas vraiment jouer... (sauf exception...) Donc bon ça m'a gavé.
Exceptionnellement, il y avait aussi un mur d'escalade de 6m50. Du coup, je me suis lancée là-dedans today. C'était vraiment pas mal!

Maintenant je vais profiter de la fin de cette journée :D J'adoooore le samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyDim 9 Oct - 1:41

Nath, ton boulot à l'air super enrichissant en fait (et ne pas faire toujours la même chose c'est cool, ça te sort de la routine).


Oh ma pauvre Queen, quand tu joues avec des mecs, c'est ou ils ne te laissent pas jouer, ou ils te prennent pour un mec (donc te bousculent comme si t'étais leur pote avec 10kg de plus quoi)...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyDim 9 Oct - 9:36

J'AI FINI MON AMV !!! *danse de la joie* Dancing

Je l'ai faite entièrement hier et MM n'a pas buggé une seule fois ! Un miracle, je vous dis. Bon, j'ai quand même eu quelques soucis au moment de l'enregistrement. La qualité était pourrie mais en réajustant les paramètres, ça le fait.

Je suis en train de la mettre sur YouTube.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: