Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marathon GF

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Marathon GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon GF   Marathon GF - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 17:33

J'avais fait un méga long post avec un commentaire détaillé des deux épisodes et... le forum a buggé, je dois tout recommencer T_T. Du coup, je mettrais juste des petits commentaires. A voir si je détaillerai plus tard

Donc...
Episode 5 : Episode dont l'intérêt réside surtout dans le match. Les Tigres Rouges savent jouer (chose dont on pouvait douter au vu de leur match contre les Rykers) et malmènent les Snow Kids qui ne sont pas aidés avec Sinedd. Heureusement, Tia arrive à la rescousse et remplace Sinedd. Le vrai match commence.
Mon passage préféré : l'avant match avec les plans Norata -équpe Norata-Stade, la musique, les cabines des entraineurs, l'entrée des joueurs. Bref ! Excellent.
15/20.

Episode 6 : le meilleur épisode de la saison jusque-là. On clôt l'arc Tia qui perd sa place de personnage central au profit de D'Jok, des doutes sont émis sur Clamp (doute confirmé à la fin de l'épisode, Clamp est Lobnor et est en parti respnsable de la Grande Glaciation). Les Snow Kids se forment définitivement, Sinedd et Arthegor deviennent des antagonistes (après je m'interroge toujours sur l'inquiétude d'Aarch pour Sinedd. Le gamin est déjà bien agressif sans Arthegor). Et le début de la Cup dès le prochain épisode !
17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

Marathon GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon GF   Marathon GF - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 17:32

Saison 1 Episode 6

Je rejoins Sheena quand elle dit que c'est le meilleur épisode de la saison jusqu'ici. Déjà on a du football champagne avec des buts de nos héros, D'Jok qui découvre le souffle, une victoire, une qualif, le premier but de Rocket sur coup franc aussi et des tigres rouges un peu en retrait mais que j'apprécie toujours autant! :-p Mais ce qui fait de cet épisode qu'il soit si bon est l'après match.

C'est la première fois qu'on a autant d'élément intéressant hors match, des situations se débloquent comme l'interdiction des parents de Tia par rapport au foot. Des nouveaux problèmes se créent avec la nomination de arthegor et Sinned chez les shadows. L'étau se resserre autour de Clamp et on en apprend encore un peu plus. Puis on a ensuite le tirage au sort où l'on découvre que le chemin d'Aarch va recroiser celui d'arthegor.

Bref un épisode complet avec tous les ingrédients que j'aime, du foot, des surprises et on avance encore plus dans les mystères de la série ^^ 18/20
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

Marathon GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon GF   Marathon GF - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:11

Programme de la semaine du 15 au 21 Juin

Les Snow-kids se sont qualifiés pour la Galactik Football Cup aux dépens de l'équipe des Tigres Rouges. Si Aarch a pu récupéré sa jeune et talentueuse joueuse Tia, il a néanmoins perdu Sinned. En effet le joueur est partir rejoindre les Shadows tout comme Arthegor en tant qu'entraîneur. Les retrouvailles seront plus rapide que prévu étant donné que les SK et les Shadows sont dans le même groupe en compagnie des Rykers et des Pirates. La qualification s'annonce difficile mais nos héros peuvent compter sur un nouvel atout, D'Jok maîtrise lui aussi le Souffle.


S01E07 Le chouchou


Marathon GF - Page 2 211

S01E08 La tempête


Marathon GF - Page 2 111
Revenir en haut Aller en bas
kaz




Messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2015

Marathon GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon GF   Marathon GF - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 17:07

Saison 1 Episode 7 :

Après l'excellent épisode 6, le niveau tombe un peu avec cet épisode 7. Le début de l'épisode tombe un peu comme un cheveux sur la soupe. Après le final de l'épisode précédent dans lequel les SK se qualifiait et où Clamp été capturé on se retrouve tout à coup dans le vaisseau avec Aarch et son équipe en route pour affronter les Rykers. En dehors du match on tourne beaucoup autour du Mei/Micro-Ice pas spécialement intéressant, plutôt répétitif et un peu la découverte du lien entre Rocket et son entraîneur par le reste de l'équipe.

Le point fort de l'épisode est donc le match! On découvre une nouvelle équipe, les Rykers, un peu provocatrice comme les Tigres rouges mais en moins marrant. Peut-être que le fait que Kernor soit mis en avant rend les autres joueuses "génériques" mais je les trouves moins "attachant" que les Tigres rouges. On peut voir les SK se prendre leur première raclée et première défait officielle sans retournement de situation dans le match. L'arbitrage est quand même étrange entre le pénalty imaginaire et l'attentat de Kernor sur D'Jok, surtout venant d'une machine (donc pas d'erreur humaine).

Un épisode sans grosse surprise, on découvre juste une nouvelle équipe et sa planète et on avance un peu dans dans les histoires de Mei et Rocket... 14.5/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon GF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon GF   Marathon GF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon GF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition marathon
» Marathon Young Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Galactik Football :: Discussions-
Sauter vers: