Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vos dernières découvertes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 23:11

j'ai enfin vu la Saison3 ,
pour la Saison 4 , d'après ce que j'ai lu Oliver aurait des ennuis avec Felicity dans la ville où ils vont..
Thea et les autres continuent la lutte contre le crime à Starling, et si j'ai bien compris ils vont revenir à Starling par la suite
Voilà, c'est ce qu'a dit un peu Mark.

Pour ma part sur Arrow et mon ressenti de la saison 3:
-> Malcolm tout d'abord a bien changé je suis de ton avis Sheena, il a gagné niveau charisme et "honneteté", néanmoins que va-t'il faire en tant que Ra's ? Sachant qu'Oliver lui a légué quelque chose dans sa main ( c'est la bague de Ra's ?? )
-> Oliver & Felicity : je dirais enfin !!! Meme si cela a été long... en espérant que rien leur arrive par la suite ...
-> pour la fin : retournement de situation intéressant mais prévisible au vue de l'épisode 22, Thea en Arsenal pas mal du tout elle déchire je trouve, cela lui va super bien. Laurel qui sait enfin se battre c'est aussi pas mal du tout. ATOM dans l'affaire est pas trop mal, meme si je vois pas son vrai intéret dans la série. Flash qui débarque comme ci comme ça mais bon après il est là pour faire figuration je trouve ( juste sauver du donjon puis il se casse). Nyssa je la kiffe elle est devenu quelqu'un de bien :-D
-> d'une manière générale: la série est bien à mon gout, néanmoins c'est vrai, on a beaucoup de petits tracas mais pas un gros danger de mort comme avec Slade et Malcolm durant les 2 saisons. Ra's à la fin a l'air limite fatigué et laisse limite gagner Oliver exprès, afin qu'Oliver soit le nouveau Ra's
Perso: je l'aurais quand meme bien vu en Ra's il en avait les capacités, mais je préfère le voir avec Félicity :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyVen 25 Sep - 13:53

De toute manière on le saura assez vite, vu que ça commence dans deux semaines (je compte les jours dans ma tête haha)

Et dernièrement on s'est remis dans le bain avec une amie en regardant les derniers épisodes de Flash et Arrow!
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 22:15

je compte également les jours dans ma tête ^^ car j'ai hâte de voir la saison 4 :-D
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 19:04

Sinon en parlant de nouvelles découvertes, je viens de regarder le premier épisode de Heroes Reborn .. Etant un grand fan de la première série, et ayant été affreusement déçu par la 4eme saison ( qui a d'ailleurs conduit à son annulation ), je risque d'être assez exigeant .. Disons que pour un premier épisode, je préfère éviter de tirer un jugement hâtif, mais sinon ça fait plaisir de revoir Mr Noah Bennett, l'homme aux lunettes en écailles
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 20:12

Perso, j'ai vu le premier épisode de la saison 2 de Gotham. Assez perplexe pour le coup. J'aime toujours autant l'univers mais j'ai du mal à voir où ils vont aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 21:18

Moi j'ai décroché sur Gotham .. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ahaa
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 0:10

Hello, me revoilàààà!
Je suis vraiment désolée, mais j'ai du mal à prendre du temps pour passer sur le forum.
Ca fait quand même du bien de revenir!!!

Sinon, j'ai terminé Arrow et The Flash, j'attends les nouvelles saisons! :)

Personnellement, j'adore Felicity, mais je ne trouve pas qu'elle soit faite pour Oliver. Je le vois mieux avec Laurel (qui s'est améliorée dans la saison 3).
Felicity je l'aimais bien avec Palmer. ^^

Pour The Flash, Sheena, la fin de la 1ère saison est vraiment bien. Et vu qu'il y a les acteurs de prison break qui reviennent dans le duo des méchants, je trouve que ça c'est un vrai plus.
Moi aussi je n'aime pas Iris. J'arrive pas à savoir pourquoi d'ailleurs. Inutile ou potiche?

Sinon, en nouvelle découverte j'ai commencé Scream Queens! J'ai vu les 2 premiers épisodes, c'est pas trop mal, j'attends d'en voir plus avant de me fixer un jugement.

Sofie, je connais de nom True detective, mais je n'ai jamais regardé.

Quant à Gotham, j'ai lâché par manque de temps...pourtant j'aime bien Bruce enfant! ^^ Ce gosse a un don.
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 23:26

Coucou, je me suis ENFIN attaqué à Flash j'ai vu les 4 premiers épisodes, je trouve que la série part du meme principe que Arrow, il perd sa mère, il veut sauver son père innoncent, il y a des flashback sur le passé ..
Après j'aime bien la série pour le moment, les 2 3 apparitions de Felicity( ép 4 si je ne me trompe pas) et Arrow ( Ep1) sont pas mal, après j'ai du mal à faire le lien avec les épisodes d'Arrow où l'on voit Barry intervenir ..
je n'ai pas pu regarder encore les autres épisodes par faute de temps, j'essayerais de me mettre à jour :-).
Après, on a toujours un "super-héros" et le Dr Wells me parait louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 11:01

J'aime bien quand tu dis que Dr Wells a l'air louche ahah

Ca commence dans 3 jours pour Flash et 4 jours pour Arrow !! J'en peux plus d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 13:48

je pense que tu as vu la saison en entier ^^ ahah... Mais, je suppose que ce cher Docteur Wells est celui qui a tué sa mère, vu l'attention qu'il porte tant envers Barry... Ouais bientot la reprise :-) j'ai hate aussi, pour Flash je vais d'abord finir de regarder la Saison 1 ^^ et pour Arrow on va essayer de trouver un lien pour le voir car j'en connais peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 15:23

Pour Arrow et Flash, il y a un site pour regarder les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 19:53

car j'ai trouvé mais quand il sorte un nouveau épisode d'une nouvelle saison, il le mette aussi sur le site le jour même ou bien faut attendre un peu :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 20:33

Moi je les télécharge maintenant. C'est la tuile pour le streaming depuis que les débrideurs ne fonctionnent plus -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 23:04

Épisode de Arrow Vu
Épisode de Flash Vu

Pour Arrow, c'est spécial, déja plein d'intrigues dès le début et un vrai méchant, l'ennemi de Ra's est présent et veut détruire la ville définitivement.
Je dirais aussi encore des flash-back où Oliver retourne à Lian Yiu puis à la fin : Oliver Et Barry au cimetière 6 mois plus tard ... alors je sais pas qui est mort mais c'est intriguant voilà ..
Pour Flash, sachant que je n'avais pas vu la fin de la saison, le petit résumé de la saison 1 m'a bien aidé et au final mon pré-sentiment sur Dr Wells était juste ...
La on a un mec qui aime les ondes, et se métamorphose pour devenir plus grand plus fort..
Flash arrive à le capturer grace à ses anciens coéquipiers..
Quant à son père, il souhaite de ne pas vivre en appartement avec Barry, car Barry ne pourrait exercer The Flash comme il le souhaiterait
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 15:58

Episode de Arrow vu aussi.

J'ai failli exploser de rire en voyant Felicity et Oliver dans leur banlieue façon Desperate Housewives (et le méchant qui a joué dans Desperate Housewives n'a pas aidé). J'ai trouvé le Oliver amoureux et désirant une vie normal en épousant Felicity très touchant.
Et puis d'un coup, on passe dans le chaos de Starling City, devenue Star City (on se rapproche du comics) les dirigeants qui tombe un à un, les gens qui ont peur et le trio qui tente tant bien que mal de faire ce qu'ils doivent. Evidemment, Oliver est appelé très vite à la rescousse et réussit en quelques heures ce que les autres n'ont pas réussi : trouver des infos et des indices. Sauf qu'on apprend que le méchant et le grand ennemi de Ra's : Damian Dark et qu'en plus, il a un deal avec Lance !
L'ellipse de six mois est super intriguante mais au vu de ce qui est montré dans l'épisode et de la présence de Barry, j'ai l'impression que c'est Felicity qui a été tué.
Et dans les flash back Lian Yu encore et toujou.

Hum... je crois qu'ils seraient bien créer un topic pour arrow maintenant ? XD

Oh et j'ai oublié le plus important : Green Arrow !!! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 19:02

je crois que pour Arrow maintenant que je suis également à jour, ouais pourquoi pas car sinon on va envahir ce topic ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 10:52

C'était un excellent début !! J'ai adoré Arrow, vraiment !!
Et en effet, je pense que je peux confirmer à 99% que c'est Felicity qui meure.. Dommage, j'ai commencé à l'apprécier dans cet épisode.
Par contre je n'apprécie clairement pas l'attitude de Digg qui se prends pour ce qu'il n'est pas. Et Thea, qui reste toujours aussi magnifique, ne sent plus elle non plus. J'ai envie de dire, sans Oliver, ils ont pas fait grand chose d'utile pour la ville, à part laisser s'échapper le HIVE (c'est comme ça qu'ils s'appellent je crois)
J'ai apprécié par contre l'attitude de Laurel, qui ne se prends plus autant la tête et qui ne nous prends pas la tête non plus aha
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 17:25

je ne souhaite pas que ce soit Felicity ... :-/ je l'aime bien maintenant :-), Oliver est quand meme un peu plus posé qu'avant...
Pour Laurel, c'est vrai, elle ne se prend plus la tete ^^..
J'ai pu lire dans les prochains épisodes que Laurel veut faire ressusciter sa soeur, comme Oliver l'a fait pour Thea à Nanda Parbat ...
Sauf que Nissa ne serait pas pour
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:27

Elle va le faire. Je ne sais pas si vous avez vu la bande annonce de Legend of Tomorrow, l'autre spin off de Flash et Arrow, mais on voit que Sarah revient à la vie et qu'elle fait partie de ce groupe, donc c'est sur que ça arrivera.
D'ailleurs pour le coup, Ray et Ronnie ne sont pas morts comme ils essaient de nous le faire croire aha leur propre bande annonce nous spoile;
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyMar 13 Oct - 21:31

je connais pas Legend of Tomorrow, mais de toute façon Ray c'est sur qu'il n'est pas mort, car il a confié sa société à Félicity ... fin c'est un peu complexe, on ne sait pas où regarder de toute façon, trop de spin off, trop de cross over
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 16:26

Bah il n'a pas confié sa société à Félicity, il le lui a légué, c'est par l'héritage de Ray, que Felicity est devenue PDG de Palmer Tech.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 18:00

Un truc qui m'échappe... Il me semble qu'à la fin de la saison 3 de Arrow, Palmer était encore vivant. Ca se passe dans Flash ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 19:55

A la fin de Arrow, dans les dernières minutes de la saison 3, il y a une explosion géante et Palmer disparaît, et vu l'ampleur de l'explosion tout le monde le pense mort.
Puisqu'il apparait dans Legend of Tomorrow, ça veut dire qu'il n'est pas mort mais qu'il a juste été miniaturisé à la taille de l'atome .. Mais quand est ce qu'on le saura officiellement ? Je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 20:36

Ah oui, c'est vrai bonne remarque, ca me revient maintenant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 EmptyJeu 15 Oct - 21:40

Ah effectivement j'avais complètement oublié ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Vos dernières découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières découvertes   Vos dernières découvertes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières découvertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos dernières découvertes musicales !
» Vos dernières sorties ciné?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: