Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le topic de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+5
LindsaySK
° Mlleauvive °
ahito
Sheena468
oOMarineOo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyVen 27 Juin - 17:21

Sheena468 a écrit:
J'en ai repéré 4, tous à moins de 400euros. Ecrans 17 pouces, pavé numérique deux qui ont un terra de disque dur et deux qui ont 750Go. Je vais attendre mon frère pour qu'il me conseille sur lequel prendre ^^.
Purée monordi est un 17 pouces, 640 Giga, pavé numérique, tout ça tout ça et il m'a coûté 600€. C'était y a trois ans, mais bon quand même... En plus la batterie commence à agoniser (genre 40 minutes d'autonomie) et il est de plus en plus lent. Ca fait grave mal aux fesses ! =)

Vous m'excuserez si j'ai pas lu les pavés sur le foot ? J'aime pas le foot. Oui, nan, je sais, j'adore Galactik Football, forcément, mais c'est pas du vrai foot alors ça va. Le meilleur sport du monde, de toute façon, c'est le hurling (bon, la musique est pourrie, mais ça donne un bon aperçu de la bête) :


Sinon, je suis en France depuis 15 jours, j'ai atterri le 12 juin en plein milieu des grèves à Paris, ce qui fait que j'ai dû attendre trois jours pour pouvoir ENFIN apprécier la maison, le 15 juin, donc. Et j'ai commencé à bosser deux jours plus tard. J'ai rangé mes valises avant-hier seulement, pas eu le temps avant. Je vais vous dire, même si j'adore mon boulot, je suis pressée d'être en août.

Ahito c'est quand les résultats du bac ?
Sheena, si t'as des matières en moins à travailler l'année prochaine tant mieux ! Bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyVen 27 Juin - 22:57

Mais oui qu'on te pardonne flo ^^. Surtout si t'aime pas le foot.

Ah ouais, c'est vachement impressionnant le hurling ! J'en ai jamais entendu parler... Ca se joue principalement où ?

Les ordinateurs de toute façon, ça va vite. Le mien a seulement n'a que 4 ans quand même.

Je compatis pour les grèves, ça a dû être vraiment chiant -_-. Tu fais quoi comme boulot maintenant ?

J'ai un partiel demain d'ailleurs mais je vous avouerais que la motivation pour réviser commence à partir lentement XD. J'ai juste envie d'être en vacances là XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyVen 27 Juin - 23:01

Le hurling c'est un sport gaélique, donc principalement joué en Irlande, où je l'ai découvert, mais aussi en Ecosse, dans le Pays de Galles et un peu en France (si si, y a une ligue de sports gaéliques en France).
J'ai vu la finale nationale quinze jours après mon arrivée en Irlande, c'était awesome !

Je bosse comme libraire dans le magasin de manga de mon vendeur habituel devenu copain. Plutôt sympa ! =)
Courage pour tes rattrapages !
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 28 Juin - 0:36

Bonsoir, juste un passage vite fait pour dire que je suis allé voir Tal en concert & j'ai eu ma photo avec elle & un autographe (le premier autographe de ma vie ***)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 28 Juin - 0:37

coucou tout le monde, malgré que je sois en vacances, j ai plein d'occupations,mes résultats du bac sont le 4 juillet :), je verrai bien normalement, il y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 28 Juin - 14:52

Cool Lindsay pour ton autographe ^^.
Et j'espère que ça ira pour tes résultats ahito.

Sinon, je sais pas vous mais moi, j'aime beaucoup les perles du bac et là, je suis tombée sur celles de cette année et ben y'a encore du niveau XD. Ca devient presque de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 28 Juin - 20:58

Oui, mais j'ai quand même attendu une heure pour l'avoir :')
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyDim 29 Juin - 23:52

Oh Sheena tu as un lien pour les perles du bac?

Pour ton pc je te conseille un Toshiba comme marque, je trouve que c'est ce qui se fait de mieux. Le mien fonctionne niquel et il a 3 ans.

Lindsay tu profites, tu as bien raison!!! Ca devait être pas mal Tal, elle a une jolie voix.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyLun 30 Juin - 16:21

Mon frère au contraire, m'a déconseillé les Toshiba XD. Mais bon, j'ai fait mon choix. Ca sera un Acer ^^. Ecran 17pouces, 1t de disque dur, 4Go de ram. Vendredi je l'ai ^^.

Voici le lien pour les perles du bac : http://www.perlesdubac.fr/perles-du-bac-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyLun 30 Juin - 20:58

Mais j'ai profité ** & c'est vrai qu'elle a une belle voix. Puis elle est super agréable aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyLun 30 Juin - 21:46

*Intermède foot *
ON EST EN QUART !!!!!!!

*Intermède foot off*

C'est cool ça Lindsay si en plus elle est sympa. Ca devient rare les artistes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyLun 30 Juin - 23:12

J'étais encore au boulot (Inventaire :'( ) Mais des que le patron est parti, on a allumé la télé la radio :')
Bref, c'est génial :') Maintenant contre qui on va tomber ?

Oui, vraiment :) c'est la premiere artiste que je vois aussi près **
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 1 Juil - 1:15

On tombe sur l'Allemagne qui a dû attendre les prolongations pour se défaire de l'Algérie. Comme prévu donc France-Allemagne. Ca va être serré parce que les Allemands ont autant galéré que nous contre le le Nigeria.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 1 Juil - 7:58

Oui, les allemands ont souffert contre les algériens. D'ailleurs, ils m'ont méchamment impressionné :)

Maintenant il faut croiser les doigts pour que les bleus arrivent à passer en demi :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMer 2 Juil - 20:48

Salut tout le monde j'ai pas une minute à moi mes parents nous donnent plein de corvées à moi et mon frère je passe dès que je peux, dans moins de deux jours les résultats du bac et la deuxième phase pour savoir si je suis prise dans une prépa que je désire, je suis en double stresse
J'ai aperçus que ça parle foot pour ma part je suis super heureuse pour la France là on se prend les allemands mais je suis trop dégoutée que la Russie soit pas passée
Je pars en vacances le 11 pendant approximativement 2 semaines voilà pour les nouvelles je vais essayer de passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 5 Juil - 17:51

J'ai mon nouvel ordinateur !!!!! Depuis hier en fait ^^. Mais il est pas encore tout à fait installé. J'ai installé mes logiciels : gimp, adobe, vlc etc. Il a fallu aussi que je m'adapte à l'affreux windows 8. Quand j'ai ouvert l'ordi, vous m'auriez vu, c'était la crise XD. J'ai supplié mon frère de me remettre la configuration windows 7 XD. Ensuite, j'ai pesté aussi parce que je ne voyais plus l'icône de mon antivirus dans la barre de notifications (nan mais, c'est perturbant, moi je veux pouvoir voir ce qui se passe >_<) et enfin, j'ai crisé parce que mon microsoft office n'est pas compatible avec W8 (version 2010) que leur nouvel office est juste hors de prix et que pour obtenir une version cracké via des téléchargements illégaux ben maintenant faut payer par sms -_-. Heureusement, j'ai finalement réussi à trouver un lien de téléchargement viable. Tout va mieux. Mais n'empêche que W8 c'est nul.

Sinon, les français ont perdu hier. C'est dommage les allemands étaient prenable mais l'expérience a parlé. En tout cas, je ne suis pas inquiète. Dans deux ans pour l'euro 2016, ils seront prêt et ils vont tout déchirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptySam 5 Juil - 23:08

Les français m'ont déçu :( Ils n'ont pas joué à fond, ils pouvaient gagner mais ils ont laissé les allemands les mener à la baguette :/ L'élimination de la France fait la joie de tous les brésiliens au passage :')
J'espère qu'en 2016, ils feront un beau euro à domicile

En parlant du Brésil, ils vont devoir se passer de Neymar, forfait jusqu'à la fin de la coupe du monde :/

Sheena, c'est bizarre que ton microsoft 2010 ne marche pas sur windows 8, moi j'ai le 2007 & ça marche :00
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyDim 6 Juil - 10:07

C'est vrai que sur ce match, il manquait beaucoup de chose. Engagement, vitesse. Je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'il était 13h là-bas et qu'il faisait très chaud du coup, c'est beaucoup plus difficile de mettre de la vitesse dans ces conditions. Les Allemands ont eu la chance de marquer très tôt, ils ont juste eu à gérer le score après. Il manquait aussi sûrement d'expérience côté français. Pour autant, je ne juge pas la coupe du monde sur ce match. On a retrouvé une équipe, et c'est déjà bien ^^.

Ouais, j'ai vu pour Neymar. Là pour le coup, j'ai pas compris pourquoi le Colombien n'avait pas eu jaune. En tout cas, ça va être hyper dur pour le Brésil contre l'Allemagne vu qu'ils ont aussi perdu Thiago Silva.

7Ben en fait, il me dit que Office 2010 n'est qu'avec windows 7, Windows XP et Windows XP SP3.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyDim 6 Juil - 22:39

Oui, beaucoup de choses ont manqué à l'équipe de France mais durant toute la compétition, ils ont redonné une bonne image de l'équipe & j'espère que ça va continuer comme ça parce que c'est beau à voir une équipe aussi solidaire & soudée, chose qui n'était pas arrivé depuis un moment, il faut avouer :)
Puis dés qu'ils ont marqué les allemands, ils ont joué la montre comme dirait mon père :') Bref, la fin de la compétition va être belle, je pense

Ca va être compliqué pour le brésil privé de leur capitaine & de leur joueur vedette :( & moi non plus j'ai pas compris pourquoi le colombien n'a pas été sanctionné parce que c'était un coup assez violent quoi :oo

C'est louche ton truc :oo Moi ça ne m'a pas fait ça & ça fait un an que j'ai mon pc avec windows 8
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyLun 7 Juil - 0:42

Allemagne - Brésil et Pays-Bas-Argentine. J'aimerais tellement que les Pays-Bas battent les Argentins. Les Argentins, à part se reposer sur Messi, ils font rien. Pour le Brésil, on pourra pas dire qu'ils sont favorisé par l'arbitrage maintenant.

Ma mère aussi avait Office 2007 avec Windows 8. On dirait que ça le fait qu'avec Office 2010 -_-.

Sinon, la Japan Expo, c'est terminé. J'y suis allée jeudi et aujourd'hui. Jeudi, j'ai surtout trainé avec une amie et ma mère. C'était sympa mais il faisait trop chaud. Aujourd'hui, c'était plus respirable et je me suis un peu lâché sur les achats XD. Et puis j'ai vu l'un de mes groupes préférés en concert. C'était juste magique *_*. La perfection ! J'ai encore du mal à croire que je les ai eu en face de moi pour de vrai XD. Mais c'était vraiment trop court par contre T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 21:37

Désolée, je passe très peu en ce moment, mais je fais des heures supp à tout va!!

Alors, j'espère que tu vas t'adapter à ton pc Sheena.
Tu sais pourquoi ton frère t'as déconseillé les Toshiba?

Sinon, pour l'équipe de France ça fait plaisir d'avoir effectivement retrouvé une équipe.
Pour revenir sur le match contre les Allemands, ils ont en effet joué la montre. C'était serré, et on aurait pu passer.
Grosse déception sur Benzema qui n'a rien fait, il attend qu'on lui passe la balle et ne va pas la chercher... Sinon manque de coordination, et d'expérience, les allemands étaient difficiles à repousser tout de même, les bleus étaient trop dispersés, c'est l'impression que j'ai eu. Ca et les passes approximatives.

Un peu rageuse sur la faute sur Valbuena, ça méritait un jaune (mais bon vu que Matuidi s'en était sorti sans rouge au match d'avant on va dire que c'est de bonne guerre).
J'ai trouvé que les allemands étaient agressifs aussi. Et nos bleus un peu trop mous pour le coup.

Tant pis, ils vont être à point pour l'euro 2016, et ça c'est bon!!! ^^

Ce soir première demi finale, je suis pour le Brésil, mais je pense qu'ils ne passeront pas.
Mon pronostic: 3-1 pour l'Allemagne.

Faites vos jeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 21:47

Moi j'ai raté le match en fait :/ J'ai vu que certains moments & j'ai vu la fin.. Mais c'est décevant oui :(

Moi je mise sur le brésil & je dis un petit 1 -0 en vue de l'absence de Neymar & de Silva
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 22:56

Bon bah 5-0 pour l'Allemagne à la mi-temps XD (c'est là que ça très drôle après avoir vu vos pronostics). Nan, honnêtement, c'est un viol là pour les Brésiliens. Ils avaient bien commencé mais après le premier but, ils se sont liquéfiés et après le deuxième, ils ont coulé. Ca fait un peu comme l'Espagne-Pays-Bas sauf qu'ils ont craqués plus tôt. J'aurai jamais cru qu'ils prenraient autant l'eau sans Neymar et Thiago Silva :s. Ca me fait mal au coeur parce que j'aime bien le Brésil et puis c'est un peu la fin d'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 23:11

Woh la lalalalalalla!!!

Humiliation publique. J'ai pitié pour eux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 EmptyMar 8 Juil - 23:13

C'est clair qu'on peut rire de nos pronostics mais les brésiliens sont fini.. Le manque de Neymar & de Silva pese très lourd :/
Le 08 juillet 2014 va devenir jour de deuil national pour le brésil, je pense :/
& dire qu'on aurait pu les battre nous aussi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de grand n'importe quoi   Le topic de grand n'importe quoi - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de grand n'importe quoi
» Le topic de l'école
» Topic des Snow Girls
» Le topic officiel des Snow Boys (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Blabla en tout genre-
Sauter vers: