Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)

Aller en bas 
+3
Xunlai
Sheena468
D'jok
7 participants
AuteurMessage
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyLun 25 Juin - 20:55

Grand jour, aujourd’hui ! Sortez tous de vos tanières et venez souhaiter un joyeux anniversaire à Maman Dragon tout de suite Tu disais ? Allez, tous en choeur :


♫♫ Joyeux aaaanniveeersaaaaire ! Joyeux aaaanniveeeersaaaaaaire ! Joyeuuuux ZAAAANNIIIIVEEEERSAAAIRE SHEENAAAAAA ! Joyeux anniversaaaaaaaaaire ♫♫


20 ans et des tympans explosés ! Je suis sûre que tes yeux sont piqués par ce défilement de voyelles rouges, hu hu hu. Tu nous remercieras plus tard Tout fier

Hem. Deuxième palier après les 18 ans, c’est pas rien ! Comme elle grandit vite, notre Sheena Veux pas !

Bon, on est désolés quand même, à cause des examens qui viennent juste de se terminer et d’une admin-jamais-là-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom, on a pas eu le temps de s’organiser comme les années précédentes et te faire un truc collectif bien préparé… Mais sache que tout ce que je vais dire vient du cœur : je te remercie vraiment de tout ce que tu as apporté au forum. Toutes tes idées, toute ton implication, toute ton efficacité, toute ta bonne humeur... Sans toi, le forum serait mort, c’est sûr. Donc merci d’avoir insisté et continué à le maintenir en vie ! Tu n’auras plus à me tirer les oreilles, maintenant, promis ><

J’ai aussi un message de Mark, qui ne peut pas venir ce soir, mais il voulait quand même te passer son message la bonne journée :

« Sheenaaaa ! Happy Birthday ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année ! Beaucoup de réussite pour tes rattrapages ! :) Aussi je souhaite te remercier de t’être occupé du forum, d’avoir accepté ma démission, et de ne pas m’avoir tué pour ça :D T’es quelqu’un de génial et j’espère que tu le resteras encore ! Du moins pour cette année :p
P.S : désolé de n’avoir rien fait de mieux… La prochaine fois :) »

Voilàààà… Hem. Je me rends compte que tout ceci ne ressemble plus trop à un message d’anniversaire, mais plutôt à un gros moment émotion et déballage de sentiments… Je crois qu’on va s’arrêter là, avant que ça ne se finisse en soirée mouchoirs xDD

Bref, passons au buffet ! 20 ans, ça se fête correctement, avec AU MOINS ça :

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Buffet10

Et mes petits cadeaux : un petit kit réalisé par mes soins, avec ton nouveau coup de cœur, très charmant pour l'occasion Gène

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Ava_br10

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Signa_10

Et j’ajouterai à ceci trois autres petits cadeaux. Pour en savoir plus, veuillez me contacter au 061586…. Hé ho, vous croyiez pas que j’allais donner mon numéro entier, namého u__u

Et pour le bouquet final, on a monté des feux d’artifice, à San Francisco, en plein milieu d’une foule en délire, eh oui, rien que ça (car tout est plus facile, virtuellement, mouahaha)

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Feux10


Encore un très bon anniversaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyLun 25 Juin - 21:34










Dis, je peux pleurer ? T__________T Nan, mais c'est trop gentil ce que vous me dites Mark et toi T__T. J'ai une réputation à tenir, moi ! XD

Non, sérieusement merci beaucoup, ça me va droit au coeur ^^. Ca prouve que je fais pas tout ça pour rien XD.

Eh ouais, une première année difficile pour notre forum mais on va y arriver ^^. Vrai, j'aurai plus à te tirer les oreilles è_é ? *regard trèèèèèèèèèès sévère*

Oh oui ! Break ! Break ! Break !!! Ne meurs pas ! Tu m'entends ! Ne meurs pas >_< ! Tu n'as pas intérêt à mourir !

D'autres cadeaux, hein ? Ok, je vais faire appel au numéro (mouahaha ! Moi je le sais !)

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Xunlai

Xunlai


Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2011

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyLun 25 Juin - 21:46

20 c'est grande... Sheena je te souhaite joyeux anniversairee j espere que tu seras tres heureuse toute ta vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyLun 25 Juin - 23:14

HAPPY BIRTHDAY Sheeeeeeeenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!


Yeah 20 piges, une deuxième dizaine!!! Dans un an la majorité dans tous les pays du Monde. Ca sert à rien, mais je tenais à le préciser.


(Arrêtez làààà, j'ai cru j'allais sortir ma boite de kleenex....).


Mais ils ont raison, ce forum tient debout grâce à toi, c'est bientôt les un an du fofo aussi? Faudrait faire une animation pour le coup. Commele calendrier de l'avent mais sur une semaine, avant le jour -j.
Bref, c'est pas le sujet.


Revenons-en à nos moutons, gâteaux, bougies, etc....

Bref, ils ont tout dit je crois, et ils te connaissent mieux que nous, donc....
Pour ma part, si je continue à venir ici, c'est qu'il y a des personnes agréables avec qui j'ai des choses à partager. Et en tant que modo, tu en fais partie!

Je te souhaites donc une année des 20 ans riche en tout ce que tu souhaites: réussite scolaire (tu vas la réussir cette bon sang d'année!!!), une rencontre amoureuse pourquoi pas, et surtout la santé!!!! ET.............................une longue vie de modo sur ce forum!!! (Oui, c'est trop tard, je t'ai condamnée à être modo jusqu'à ce que tu ne puisses plus taper et lire sur un clavier...dommage hein?).


Bon, j'ai un cadeau pour toi, mais c'est parce-que c'est toi, et parce-que c'est ton anniv (mais vraiment je comprends pas ce que tu lui trouves....):

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) 0a043e10


OMG!!! En cherchant ce fanart, j'ai trouvé un fanart de Sinedd et D'jok, et un autre de Sinedd et Mice en train de se rouler une pelle.......Attendez moi, je vais vomir. Je suis choquée pour tout le reste de ma vie, du monde entier, de la Terre, jusqu'au soleil, jusqu'à ce qu'on meurt). XD Beurk!!!


(T'as vu, je lui ai dis de se mettre en mode beau gosse pour toi, il a essayé, parce-que venant de Sinedd, jene pense pas qu'il puisse être beau gosse un jour, même avec tous les efforts possibles, mais il a dégainé la chemise, le gel ultra performatn pour cheveux, et ça ne se voit pas, mais il s'est evrsé la bouteille de "Senteur masculine virile" partout sur le corps.)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyMar 26 Juin - 10:10

Bon et bien déjà pardonne-moi pour ce retard qui est inadmissible hors que hier j'avais de le tedire donc tu peux en effet me mettre sur ta liste.

Bon et bien comment dire? Raah j'ai du mal à le sortir c'est trop dure de voir une modo sadique qui nous pourri des qu'on fait une connerie des qu'il n'y a plus d'ambiance. Bon allez je ne suis pas rancunier je précise que le message est tout à fait ironique à 100%

Joyeux Anniversaire Sheena.

Quoi dire? À part 20 ans de folie, de bonne humeur je crois que je n'ai pas de mot pour te qualifier je ne te connais pas assez mais les autres membres :Marine, D'jok et Mark ont dit ce qu'il fallait pour te remonter le moral.

Si je peux dire quelque chose, pour ma part, tu m'a toujours fait confiance en tant que chef des S-B, tu m'a soutenu et par moment défendu donc pour sa je te dois beaucoup. Au début, on a eu des différents. À la fin c'est tout le forum qui est gagnant, on s'entend bien tous quasiment et malgré la péripétie des petits "lutins" de Novembre, le forum a survécu grâce à toi mais il y a les autres admin aussi. Mais on va dire qu'ils n'ont pas le temps de s'occuper toujours du forum.

Donc pour finir je te souhaite un Joyeux anniversaire et un petit cadeau que tu m'a fait écouté et que j'avais apprécié,

Epica

https://www.youtube.com/watch?v=WN8KINKzydc

Nightwish

https://www.youtube.com/watch?v=GdWhlo9b9zg
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyMar 26 Juin - 13:40

Mais vous voulez me faire pleurer ou quoi ? XD

Merci beaucoup pour tout vos petits mots gentils sur le forum, ça me touche énormément T_T.

20 ans, ça fait tout de suite plus adulte XD.

Nan, mais il est beau gosse Sinedd, il a de beaux yeux bleus et il a pas une tête qui ressemble à rien comme D'Jok (le joueur, hein ! Pas l'admin !) :p. Plus sérieusement, je trouve le fanart super bien fait ! Il est très ressemblant.
Après, pour ton aparté, j'suis d'accord. Les gens ont des drôles d'idées -_-.

Ah et j'aime bien ton idée de fêter les un an du forum ^^.

Ahito : merciiiii ! C'est pas grave le retard ça arrive à tout le monde ^^. Eh oui, c'est vrai qu'au début, j'ai eu un peu de mal avec toi mais aujourd'hui, tout va bien ! Et puis, tu mérites amplement d'être soutenu comme chef des SB car toi, tu sais respecter les règles ^^.

(Aaaah Nightwish et Epica ! Ca me fait penser que la semaine dernière, j'ai rêvé que j'étais à un concert de Nightwish, j'vous dis pas ma tête quand j'ai réalisé que c'était qu'un rêve T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyMar 26 Juin - 17:04

De rien sheena c'est tout à fait normal de dire ce qu'on pense.
Et puis les partiels c'est dans la tête et pas ailleurs le mental et rien d'autre comme les avants au rugby qui défonce et les arrières qui foncent et plaques le "gros". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyMer 27 Juin - 11:09

Joyeux anniversaire Sheena, vraiment désolée pour le retard, je m'excuse Please pardon, pardon, pardon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) EmptyVen 29 Juin - 9:53

Encore une fois, je n'ai pas d'excuse, je me sens juste minable là...
Bon anniversaire très en retard quand même! J'espère que tu as passé une journée formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)   Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à notre modo du tonnerre ! (MOUAHAHA ça rime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour notre modo adoré, hip hip hip... Joyeux anniversaire !
» Un joyeux anniversaire à Notre Queen !
» Joyeux Anniversaire Lindsay :
» Joyeux Anniversaire Rocket !
» Joyeux Anniversaire Sofie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Vie du forum :: Anniversaires-
Sauter vers: