Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Némésis,comme un arbre sans racines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BiotecnologicalFairy

MessageSujet: Némésis,comme un arbre sans racines.   Lun 11 Juin - 19:48

«Sans repères.Abimée.Déracinée.Écorchée.Voilà ce qui reste de leur pantin.Ça y est,il n'ont plus besoin de moi,alors hop,à la poubelle.
Je me nomme Némésis,c'est la seule chose auquel je puisse encore me raccrocher.Officiellement,je ne devrait pas exister.Je suis une erreur de la nature et tu sais quoi?Je le vis très bien.Mais ce qu'ils veulent, c'est nous monter les uns contre les autres.Et ça a marcher,n'est ce pas Sinedd?On montre bien l'exemple tout les deux.La haine de l'autre voilà la base de nos vies.
Providence ou Technoid, tous se servent de nous,les petits pions de l'échiquier du pouvoir.Qu'on le veuille ou non,nos destins sont étroitement liés...
A force de coups,je finirais peut être par tomber et,bien sur, je t'entrainerai dans ma chute.Alors,détruit moi,je n'ai rien à perdre.»

~ ♦️♥️~

Ou suis-je ?
Chez toi,en sécurité.
Mensonge…

Mon souffle était saccadé et je priais pour qu’il ne me trahisse pas. La nuit était noire comme si les étoiles avaient fini par se désintéresser de mon sort : j’étais seule maintenant. Et ils étaient tous proches à présent.

« Allez,chérie, tu ne pourras pas te cacher éternellement .Nous finirons bien par te trouver…La voix semblait amusée et prenait plaisir à adopter un ton de jeu d’enfant qui me fit bouillir et je prit sur moi pour ne pas répondre.
Instinctivement, je me plaquais contre la haie, bloquant ma respiration. C’était une sensation désagréable qui me faisait perdre ma dernière parcelle d’humanité.

-Promenons-nous dans le bois, pendant que le loup n’y est pas…La voix commençait à perdre patience et se rapprochait dangereusement.
«S’il le loup y’était, il nous mangerait…» .Continuai-je mentalement.

Qui suis-je ?
Une enfant comme les autres.
Mensonge

C’était un inlassable jeu du chat et de la souris. Après tout, ils étaient programmés pour ça. Dépourvus de toute respiration, ils ne dormaient, ne mangeait jamais et ils étaient incapables d’éprouver une émotion. Ils ne savaient que traquer. Ils étaient les chasseurs et moi la proie.
Ce n’était pas la première fois que je tentais de m’échapper. Ne serait-ce que sortir de l’enceinte de Providence relevait déjà du miracle. J’étais la seule -encore vivante- qui eut réussi à arriver jusqu’à la. Je m’étais enfuie six fois en huit ans. Huit ans de manipulation. Huit ans de mensonges. Huit ans de cobaye.
Et je n’ai aucun souvenir avant mon entrée à Providence.

D’où viens-je ?
Nous sommes ta famille.
Mensonge…

-Elle est là !hurla une autre voix.
Ils m’avaient trouvée. Ne perdant pas une seconde, je me mis à courir. L’air froid me fouettait le visage et emmêlait ma chevelure poisseuse de sang, mes doigts écorchés étaient gelés et mes nerfs à vif. Ma course était ralentie par la terre molle et détrempée qui aspirait mes pieds nus et je tenais à peine sur mes jambes. La seule chose que j’entendais était les battements affolés de mon cœur. Je ne tiendrais pas longtemps.
Cet excès de faiblesse qui m’était peu coutumier me fit redresser la tête, battre le sang à mes tempes et accélérer ma course .Il fallait que j’y arrive. Je ne les laisserais pas m’y emmener encore une fois. Si seulement j’avais une arme ! Près de moi, les balles des pistolets ADN fusaient dans l’air, bien qu’ils sachaient que s’il m’arrivait malheur, ils en paieraient les conséquences. Comme on ne m’avait pas assez abimée, moi le vaillant petit pion …Mes pieds butèrent sur une racine et je m’affalais, face contre terre sans me relever. Je savais parfaitement que je n’avais aucune chance de m’en sortir mais je me mis à ramper sur la terre boueuse. A peine eu-je avancer de quelques centimètres qu’une botte tachée de boue vint se planter dans mon champ de vision. Avec rudesse et brutalité, on essaya de me relever me tenant fermement par les bras. Je me débattis en griffant, mordant et donnant des coups de tête à tout ce qui bougeait, en vain. Ils me maitrisèrent aussi facilement que si j’avais été une poupée de chiffons. On me prit par le menton et mes yeux verts rencontrèrent des yeux noirs comme un puits sans fond.
-Il va falloir que tu finisses par te rendre à l’évidence, chérie, tu es une perdante. Me susurra-t ’il avant d’ordonner le retour à Providence.
Ils avaient gagné. Encore une fois.
Je rentrais à la maison.

Souvient toi…
Il faut que je me souvienne…
De qui j’étais.

--------------------------------------------------------------
Enfin!Depuis le temps que cette histoire me collait à la peau,j'ai enfin réussi à écrire le prologue qui d'ailleurs,ne me satisfait pas entièrement.Trop court et baclé.
Némésis,c'est mon bébé,qui ait né au beau milieu d'un épisode de la saison de GF,il y a trèèèèèèèèèèès longtemps.Elle a beaucoup changée depuis cette époque (qu'est qu'elle était Mary-Sue)...Sa relation avec Sinedd ressemble à du masochisme.C'est pour ça que je les aime tout les deux. Love ! J'ai pris pas mal de libertés sur l'univers de GF,qui est devenue une dystopie,avec d'un coté les mutations génétiques de Providence et les robots et cyborgs de la Tecnoide,le reste des habitants de la galaxie,sont des jouets dénudés de volonté.C'est tout ce que je peut dire pour l'instant Sourire
Vos avis?Alors,est que ça vaut le coup que je continue?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

MessageSujet: Re: Némésis,comme un arbre sans racines.   Mar 12 Juin - 16:32

Plutôt encourageant pour un début ^^. Ton style est léger et agréable et j'aime bien l'ambiance sombre qui s'en dégage.

Petite réflexion : des problèmes au niveau de la casse après la ponctuation. Tu oublies souvent un espace après.

Sinon, j'attends la suite ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
BiotecnologicalFairy

MessageSujet: Re: Némésis,comme un arbre sans racines.   Mar 12 Juin - 17:40

Léger?Qu'est ce que tu veux dire par là?
Au fait,merci de ton commentaire,t'es la première (t'as droit à un bisou!)!
Sheena468

MessageSujet: Re: Némésis,comme un arbre sans racines.   Mar 12 Juin - 19:33

Il est pas lourd, il fait pas mal à la tête, en gros il est très bien XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Némésis,comme un arbre sans racines.   

Némésis,comme un arbre sans racines.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1