Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici

Aller en bas 
+5
° Mlleauvive °
Clem
oOMarineOo
Sheena468
-Sue-
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyJeu 3 Mai - 23:07

*Raclements de gorge*

...Hmm. Bonsoir ?
Ou bonjour. Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message -plein d'amour, de joie et de bonne humeur, en toute évidence-. Donc, Bonjour ou Bonsoir, au choix. Je vous laisse décider ce qui vous convient le plus mes amis ! ♥️

(Même si à l'heure présente la salutation la plus correcte est Bonsoir. Avec un grand "B" comme "Banane". Ou un "B" comme "Poulpe". Parce que tout le monde sait que le mot "Poulpe" contient plein de "B". En plus, c'est vachement sympa, un poulpe. Moi, j'aime bien les poulpes. Moins dans mon assiette, mais sinon, c'est mignon -dans un genre tentaculeux et visqueux, mais mignon-.)

M'enfin bref, la question du "plutôt bonjour ou bonsoir ? Envoie 1 ou 2 au 235674" j'ai comme l'impression que vous vous en fichez comme de votre première lampe de poche -pourtant, vous avez tort, c'est drôlement important de se souvenir de sa lampe de poche, première du nom ! Après tout, elle a su vous éclairer dans les instants les plus compliqués, vous apporter son soutien sans faille, faudrait penser à lui rendre la pareille de temps en temps, non mais-, si vous n'êtes pas déjà parti en vous demandant si par hasard vous ne vous seriez pas trompé de forum pour un autre, consacré aux grands débats intérieurs inutiles mais affreusement importants (vous n'avez pas compris ? C'est pas grave, moi non plus !)

Je disais donc, Bonsoir, meine freunde ! :D
Comment vous portez vous bien ?
Ah, je viens de me rendre compte que tout ce qui précède ces derniers mots s'avère être un hors-sujet assez flagrant. Ce dont j'ai honte. Oui parce que c'est pas tout ça, on papote et on papote, mais on en vient pas à l'essentiel : moi.
...Bon, plus précisément, on en vient pas au sujet principal du sujet (quelle jolie répétition du mot sujet que je viens de faire ! J'en suis toute émue) : savoir qui je suis.

Alors, on se souvient de moi ? :3
Les anciens sans doute. Les anciens peut-être. Les anciens j'espère.

Dites moi que je ne suis pas passé dans l'inconnu durant mon absence, je vous en suppliiie mes tendres, mes gentils, mes tous mignons camarades ! T_T

Il est vrai que j'ai été absente un certain bout de temps.
Un certain LONG bout de temps.
Ce que j'explique par ma première année d'étude de médecine, vraiment chargée niveau boulot et qui plus est, aux States. Je pourrais vous expliquer tout ça en détail, ça ne me pose pas de problèmes, mais bon, j'ai un peu peur qu'après, cette présentation déjà trop longue le soit d'autant plus, et puis surtout, je ne voudrais pas vous endormir sur vos claviers -c'est vrai quoi, il y a plus confortable comme repose-tête qu'un clavier, tout de même- avec mes explications soporifiques.
(Comment ça, elle est toute pourrie mon excuse ?)

Mais enfin bref ! Pour tous ceux qui ne me connaissent pas encore, tous les autres qui m'ont connu mais ne se souviennent plus, ou bien pour ceux qui sont entrain de se dire "ah mais ouaiiis, elle me dit un truc celle-là", ou encore pour ceux qui aiment le dentifrice à la menthe; bref, pour toi+moi+lui+elle+tous ceux qui le veulent, voilà des infos incroyables sur l'être que j'incarne :

- Prénom : Suzanne. Yes, à l'américaine, my dear ! :)

- Pseudo : Allez, on va faire un jeu. Si tu le devines, je t'offres un bisou magique inter-ordinatoral. Tu joues ? :D

- Age : 16 ans, et toutes mes dents ! (j'ai aussi un marteau-piqueur, en plus de mes dents, si jamais ça vous intéresse, hein...)

- Loisirs : (Bandes de curieux! Razz ) Lire, avoir une vie sociale active, danser... :)

Sinon, je dirais que je ne suis sans doute pas aussi fan des mangas et animes que certains sur ce forum, mais j'en lis quelques uns plus ou moins régulièrement, et n'ai absolument rien contre en découvrir de nouveaux. :) Les séries et moi, c'est une histoire d'amour depuis toujouuurs (pour n'en citer que deux(parce que vu le nombre que je suis), NCIS et Esprits Criminels). Quant aux films et aux livres, il serait trop long de vous dresser la liste de mes préférés. Disons que j'aime un peu de tout, ceci allant du comique au tortueux (d'ailleurs, surtout des trucs bien psychologique ces derniers temps).

...C'est terrible ça, mais je crains d'avoir oublié de vous dire un truc. Franchement. Ce serait bête de poster ma présentation en oubliant d'y parler d'un truc, nan ? D'ailleurs, si ça se trouve, ce truc en question est LE truc le plus important de cette présentation. Mais impossible de me souvenir de ce que peut-être ce truc ! Je réfléchis, hein, pourtant. Je vous jure que je réfléchis. Tenez, là, je suis en intense réflexion. Limite, y a de la fumée qui me sort par les oreilles tellement j'utilise à son maximum mon cerveau. Peut-être qu'il est entrain de fondre, du coup. Il va fondre, comme l'aluminium que je faisais fondre en sixième pendant mes cours de techno avec le machin qui ressemblait à un fer à lisser pour construire ma petite voiture -qui n'a jamais fonctionné-. Et du coup, je n'aurais plus que de la bouillie de cerveau et je ne pourrais plus rien faire du tout, parce que la bouillie de cerveau, eh ben, c'est plus un cerveau. Et tout ça à cause de ce foutu truc que j'ai oublié de dire Déprimé

Ah si, ça y est, j'ai trouvé ! :D
Bon, ben c'est aussi simple que ça... VOUS M'AVEZ MANQUÉ A LA FOLIE DE COMMENT C'EST MÊME PAS POSSIBLE DE L'IMAGINER ! T_T

Voilà voilà, je crois vous avoir assez embêté comme ça.

Alors à très très très bientôt, les gens. J'ai vraiment hâte :D

Avec tout l'amour du monde, c'était la présentation de Sue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 8:46

Alors là...

Quand j'ai activé ton compte hier, j'ai d'abord sauté de joie ! *Sue is back ! Sue is back !*. Puis après je me suis dit "je vais la tuer ! Comment ose-t-elle disparaitre aussi longtemps alors que j'ai arrêté de la relancer ?". Puis, là, en lisant ta présentation, j'ai simplement envie d'éclater de rire XD.

Mais je ne dirais rien d'autre. Non, je ne te dirais même pas bienvenue, que tu nous as manqué, qu'on est content de te revoir. Je vais juste réfléchir à un moyen de faire payer ta longue absence ^^ (Sheena-sama est toujours sadique, ça change pas ^^). Prend ça comme un bizutage XD.

Allez au plaisir de te voir plus souvent ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 17:51

Sue? C'est bien toi? *cligne de yeux 15 fois*
J'veux dire c'est pas une Sue extraterrestre qui t'aurais enlevé, puis remplacé?

Après lecture de ton post, non c'est bien toi! ^^

T'as toujours les neurones autant grillés, et ça, c'est boooon! :)

Ravie de te revoir parmi nous.
Même si je dois avouer, que j'étais déçue de ton dépar tinexpliqué. Tu nous as manquééééé!

Bref du coup, je peux te sauter dessus, et sauter partout même, pour exprimer ma joie?
Yihaaaaa, Sue is back!!!!

Moi ça m'intéresse par contre, que tu nous expliques pourquoi tu es allées te perdre dans le plus beau pays du Monde sans? Hein?

(Quant aux mangas et tout, t'inquiète pas, on est pas tous fans de tout, et y'a pleins de choses qu'on ne connait pas...).

Et y'a un nouveau survival! =D
Y'a pleins de persos, donc même si comme moi, tu ne les connais pas tous, bah y'en a forcément que c'est tes chouchous et que tu vas les défendre à la vie, à la mort (ou pas).

Bref tu l'as compris, re-bienvenue parmis nous, et on est contants de ton retour (même Sheena, bien qu'elle fasse sa sadique, ça ne prend plus avec personne, on sait tous qu'elle a un coeur de chamallow, mais on lui laisse croire pour son propre bien, et p't'être un peu pour le notre, qu'elle est toujours aussi effrayante). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 18:42

Eh oh ! Je suis pas non plus une sans-coeur. J'aime juste torturer les gens pour m'amuser et D'Jok est ma victime préférée ^^.

N'empêche que Sue mérite quand même d'être punie pour son absence inexpliquée è_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 18:51

Oooooh Suuuue :D (Ca me fait toujours penser à Sue Sylvester)

Tu te souviens de moi ? J'pense pas, vu que je suis pas une vraie ancienne, mais osef.
Là, je te déteste, parce que t'es allée aux States. Tssss.
Première année de médecine à 16 ans, je dis chapeau Oo Je suis intéressée par la médecine aussi, on pourra en parler ? C'est aussi dur que ce que l'on en dit ?

Bon, et sinon... Sheena elle dit n'importe nawak, parce que je suis arrivée en retard aussi, et elle m'a pas étripée, d'abord :3 (ça se trouve, j'ai genre une bombe à retardement dans le slip... Vérifie ta culotte, on sait jamais.)

Ah, et puis, euh... Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:10

Ah! Clem est d'accord avec moi, Sheena ne fait plus peur! ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:16

Ouais mais toi, tu t'étais inscrite au moins ! T'as pas disparu pendant.... ouais, facilement 9 mois sans rien dire. (mais bon pour l'équité on peut aussi punir Clem, hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:20

Ouais, mais moi, je suis parfaite! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:25

Et très modeste avec ça XD. En fait, tu n'es pas parfaite, tu n'aimes pas Sinedd ce qui fait un GROS point contre toi.

(on part dans le flood total. Sue, si tu réponds pas je vais être obliger de rappeler Marine à l'ordre).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:30

Ah oups, ça faisait longtemps ceci dit. C'est de la faute de Sue en fait...
Désolée! :)
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 19:39

SUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!♥️

Ma Sue à moi! Ouais, ouais, t'es à moi! ; ) En médecine, WaW, BRAVO ma Sue, c'est superbe! ; )

Comment as-tu osé me laisser sans nouvelles aussi longtemps?! ( Indignation.... xD )
Tu m'as trop manqué! Je guette ton retour depuis SI longtemps! Je commençais à désespérer...

Sérieusement, je suis tellement contente que tu sois là! Meuh non, on ne t'a pas oublié! =) Ne t'inquiète pas. :D

MOUHAHAHAHA, la modo va reprendre ses délires avec se Sue! ♥️ Tu n'imagines pas à quel point ton retour me fait du bon! <3
Je passe aussi une période difficile et donc, avoir ta bonne humeur me met du baume au coeur! ♥️ ( Ca fait beaucoup de ♥️ tout ça.... xD )

Re-Bienvenue ma Sue adorée! *o*

Je me réjouis de refaire nos délires sadiques! *-*

PS: Tigrou POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Yes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 20:01

Alors déjà, tout de suite, il faut que je réponde à cette question qui m'a brulé l'estomac, les entrailles, le cerveau -s'il m'en reste un-, le troisième orteil en partant de la droite de mon pied qui va vers l'Est quand je me positionne au Sud -il s'appelle Bob, si vous voulez tout savoir. Dis bonjour, Bob !- et à peu près tout le reste du corps : Mais Clem, Clemou, Cleminou, mon petit fruit, BIEN SUR QUE JE ME SOUVIENS DE TOI, c'te question dis ! Pas comme si t'avais été des nouveaux inscrits sur l'ancien forum qui étais passés inaperçus (comme des ombres, rapides, fines et discrètes...Faites gaffe, elles sont toujours là. Toujours. Derrière vous. Elles vous suivent. Quand vous mangez, quand vous dormez, quand vous vous douchez...Elles sont là, tapies dans un coin encore plus sombre qu'elles -ce qui est, avouons le, plutôt compliqué à trouver. Remarque, si une certaine marque de lessive lave plus blanc que blanc, je vois pas pourquoi les ombres se planqueraient pas dans des coins plus noirs que noirs-. Et elles vous regardent. Et elles ont un couteau. Et des haches. Parce qu'elles vont faire un barbecue ce soir) ! :)

Voilàààà, ceci étant fait, je peux commencer avec une zénitude et une amplification manœuvré du cortex aérien de mon substitut aléatoire antérieur (cherchez pas, ça veut rien dire) à vous répondre, mes tendres, mes doux, mes inoffensifs amis.

Alors. Ahem.
Je suis tellement désoléééééééééééééééééée ! T_T
Je devrais me couper les bras avec un saphir poli en Indonésie en chantant "une souris verte" pendant qu'un crapaud unijambiste me cracherait à la figure en guise de punition pour mon départ inexpliqué.
Oui, franchement, je devrais. DEVRAIS. Parce que, ben... Avouez que si je me coupe les bras, ce sera quand même pas super pratique pour pouvoir écrire sur mon clavier à nouveau, hein ? Et si je peux pas écrire, hé ben... Exit Sue.
Repartir juste après mon arrivée, ce serait bête, nan ?
Je vois que vous êtes d'accord avec moi. Je sais que vous êtes d'accord avec moi.
Alors, vraiment, merci de votre clémence, vous êtes des amours. Je SAVAIS que vous comprendriez et que je n'aurais pas à subir de remontrances ! :D ♥

(S'il vous plaît, me faites pas de mal, j'ai un chien et des plantes vertes chez moi, je suis la seule chose qui leur reste !)

Y a pas à dire ni à discuter ni à rien -donc on discute pas j'ai dit, point-, je suis vraiment vraiment vraiment super contente de vous retrouver :D

Sheena, je suis ravie de voir que tu as pris mon retour après une si longue période sans rancœur aucune. J'avais peur que tu veuilles me faire payer mon absence, mais non ! Fidèle à toi même, tu restes calme, douce, délicate, et ne te satisfait que de mon retour. (N'est-ce-pas que oui, Sheena, hein ? Dis oui. N'est-ce-pas que c'est ce que tu m'as si bien exprimé ? J'ai pas de doute là-dessus, c'est pas comme si t'avais la réputation d'être une sadique, après tout - Sheena sadique, rien qu'y penser ça me faire rire, ça colle TELLEMENT PAS au personnage ! :p-)

Marine, j'ai vérifié, hein. Oui, oui, j'ai fais les tests et tout. J'ai disséqué mon œil, fais des prélèvements diverses, me suis arraché les poils un à un... Et c'est bon, pas de soucis, c'est bien moi, et pas un quelconque extraterrestre. Pfiou, quel soulagement ! :)
Of course tu peux sauter partout, et moi, je veux bien même te sauter dessus aussi parce que hell, toi aussi tu m'as manqué ♥
Pourquoi je suis allée aux States ? Eh ben, pour mes études. Parce que j'ai été accepté là-bas et que j'ai voulu sauter sur l'occasion. Et maintenant ? Eh bien, je ne dirais pas que je m'en mords les doigts, mais disons que j'aurais dû y réfléchir un peu plus, plutôt que de ne regarder que le côté brillant de la chose.

Et pour finir, Clem (qui me fait penser à une clémentine ou à la série, au choix ^^), je serais ravie de discuter de médecine (ou de chaussettes, si tu changes d'avis. Moi, j'en ai beaucoup chez moi, je pourrais même t'apprendre à en tricoter une paire!) avec toi :)
Mais enfin, là, ce que je fais, ce n'est pas vraiment la première année de médecine (je crois que je me suis mal exprimée dans mon premier post). Disons que c'est une sorte de mise à niveau. Les facs américaines de médecine ne sont pas organisées comme en France, et j'ai décidé de commencer par faire une sorte d'année de "préparation" avant de vraiment rentrer dans le grand bain. Alors oui, ce que je fais, c'est bien de la médecine -ou du moins, les connaissances théoriques pour l'instant, mis à part les dissections-, mais je n'ai pas réellement commencé mes études, les vraies de chez vraies, pour le moment.
...Je ne suis pas sûre que vous ayez compris ce que je viens d'écrire, on verra bien ^^'

Quant à ma Sofie qui a posté son message en même temps que les deux autres parasites que je ne citerais pas alors que j'écrivais avec amour ma longue réponse, je n'ai qu'un mot à dire : ma Sofiiiie, je suis tellement contente, si tu savais :D ♥

Oilàààà ! Pfuuuu, c'est du boulot que de répondre, dites moi.

Ne me tuez paaaaaas ! (ce serait gentil, merci beaucoup mes poulets)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 20:21

Citation :
Je devrais me couper les bras avec un saphir poli en Indonésie en chantant "une souris verte" pendant qu'un crapaud unijambiste me cracherait à la figure en guise de punition pour mon départ inexpliqué.

Passons les bras, on te coupera les jambes à la place. Et je t'attacherais dans nos tout cachots/salles de tortures, encore inutilisés parce que y'a personne à torturer (à part D'Jok (l'admin, je précise. Quoique le joueur est aussi une bonne victime)). N'est-ce pas magnifique ? Tu vas inaugurer les salles de tortures ^^.

Oui, je sais je reste un ange fidèle à moi-même XD !

Bref, comme préciser, il y a le nouveau Survival ! Donc tu es obligée d'y participer sinon tu restes encore plus longtemps dans le cachot. Et puis tu te souviens de Tueuse Académie ? Je l'ai rouvert (enfin, actuellement il est fermé pour cause de non-participations) mais j'aimerais bien le rouvrir. Et donc, comme tu as toujours de grand délires sadiques, ça serait bien que tu participes ^^. Même très très bien. Enfin, je dis ça, je dis rien, c'était une juste une idée comme ça Rolling Eyes .

(Je viens de réaliser... Sue+Sofie=gros flood... Finalement, c'est ptet pas une si bonne chose que Sue soit de retour).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 20:22

Ma Sue, contente de t'entendre dire ça! ; )

'Fin entendre, de voir qu tu as écrit ça... xD

Oui c'est sûr que sans brad, tu n'iras pas loin... Et puis, on ne touche pas à ma SUEEEEEEEEEEEEE! >.<

Ouaip! Mais maintenant que je suis MODO, je fais ce qu eje veux, NA! Nan j'rigole, je serai raisonable... Quoique....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 21:43

Nan mais je rêve, ou je me suis faite traiter de parasite????? O_o. Moi? Une si innocente petite chose? Tsss, les jeunes, c'est vraiment plus ce que c'était ça ne respecte personne, et surtout pas ses ainés.


Donc, suite à ces approfondissements sur tes études, j'ai des questions, oui, parce-que je me cultive (et que je suis curieuse):
- La médecine aux USA, si tu continues là-bas, ou pas même, c'est le même système qu'en France? (Parce-que le système unievrsitaire est différent alors je me demande si tu peux demander une équivalence ou je ne sais quoi).

- J'ai cru comprendre que ça te plaisait moyen d'apprendre là-bas, donc tu vas revenir en France faire ta 1ère année ici? (Pour avoir des amis qui l'ont fais, c'est chaaaud, dans tous les sens du terme, déjà la médecine c'est dur, donc pour valider, vu que t'as droit de redoubler qu'une fois, c'ets hard core, mais en plus, y'a une ambiance de merde, vu que c'est chacun pour soi, les plus anciens passent leur temps à pourrir les cours pour faire échouer les p'tits nouveaux... 2 ans d'âge mental en médecine...).

Enfin, c'est très courageux de t'être lancé dans ces études là. En même temps, je pense que c'est une vocation, non? :)

(Sheena, je confirme Sue+Sofie= flood, déjà Sue+nous=flood, alors avec Sofie, je t'explique pas...XD).

EDIT: Han ouiii le retour de tueuse academy: The tueuses academy 2!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 21:47

(D'un côté, ça me dérange pas plus que ça (enfin, faut pas pousser non plus) c'était trop calme ici XD)

Pour que Sue nous explique ses études, je propose que la conversation continue dans le topic de l'école ^^. Ca sera plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 21:49

Ah yes, je l'avais oublié ce topic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 21:49

Meuh, on est innocente! Pas v rai Sue? S\'il te plaiiiit ( j'aime ce smiley! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptyVen 4 Mai - 22:29

Mouais... Si vous êtes innocente, moi je suis l'Archange Gabriel ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 0:58

Je vous expliquerais donc tout dans le topic de l'école, si vous le souhaitez encore... Et quand le temps sera venu.
*Prend la pose à la Horatio Caine face au soleil couchant*
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! (etc, etc. Et si vous comprenez pas, allez voir le générique, mes cocos. Enfin, moi je dis ça, je dis rien. Si vous avez pas envie, n'y allez pas. Mais ce serait sympa si jamais vous aviez des problèmes de compréhension, quand même. Mais c'est pas un ordre, hein ! C'est juste...un conseil. M'enfin, après, moi je...oui, j'm'écrase)

Sofie S\'il te plaiiiit ... Merci d'être là pour prendre ma défense. Merci. Dans mes bras mon sucre d'orge ! ♥️

Ah ouais, Marine, on t'as traité de parasite ? Sérieux ? :O
Dis moi un peu qui, hein, que je lui règle son compte... (A mon avis, c'est une personne géniale, pleine de sensibilité et toujours là quand on a besoin d'elle... Oui, franchement, je le sens bien de ce côté là, je sais pas trop pourquoi, mais je le sens)

Tueuse Academy ♥️ Bien sûr que j'y passerais y faire un tour, c'est mon petit bébé chéri à moi, ça ! :) ( "C'est pour ça que j'iraiiiis là-baaaaaaaas !" ) Et peut-être même deux tours. Voir trois. Ou quatre. Ou cinq. Et n'essayer même pas de m'en empêcher ou je vous ferais gober les pissenlits par la racine, non mais ! Twisted Evil

Moi, flooder ? MOI ? Noooon. Vous devez vous tromper de personne. Je suis sûre que vous confondez avec une autre Sue. Sueur, peut-être. Ou Insuelter ? Mais définitivement, moi, c'est pas mon genre. Flooder, je connais pas. Niet ! C'est même pas dans mon vocabulaire, d'ailleurs. Je sais pas du touuuut ce que ça veut dire. Pas du tout.

...Au fait, je vous ai parlé des poireaux de ma grande tante Gertrude ? :p
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 10:31

XD Ma Tigrounette à moi! <3

Non, pas floodeuse du tout... ^^

Yes! On va reprendre nos meurtres! ^^

TREMBLER mortels! Vous allez connaître notre retour! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 11:11

Sue is back. Je ne sais pas si tu te souviens de moi car moi personnellement je ne me souviens pas de toi (je m'en excuse -_-) bon retour sur le forum. Si Sheena ne fait plus peur de toute façon faut toujours qu'il y est un(e) sadique sinon ce n'est pas marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi. BOUH !

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 11:22

WE ARE THE FLOOOODERS, MY FRIENDS 8D

Sue, je pensais faire des études aux States, là tu me décourages xD

Et Sheena, si je peux me permettre, mieux vaut commencer par les extrémités (pieds et mains), la victime souffre plus longtemps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 12:04

Ahito, merci ! Enfin quelqu'un quireconnait ma juste valeur *très modeste*

Commencer par les pieds et les mains... Oui, c'est une idée. On va commencer par lui arracher les ongles et les lui brûler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
-Sue-

-Sue-


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 28
Localisation : Là où les étoiles malicieuses touchent les reflets pourpres de la mer sucrée tous les septièmes jeudi du quinzième mois de l'année...(Devant mon ordinateur, quoi)

Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici EmptySam 5 Mai - 12:56

Ahaha, merci ahito :)

Ah mais non, hein, Clem, faut pas que tu sois découragée, pas du tout ! J'adore faire mes études là-bas, sincèrement. J'adore le mode de vie, le paysage, et tout ce qu'on peut y faire. J'adore étudier différemment. Mais c'est juste compliqué, et j'ai assez souvent le mal du pays...

Essayez juste de mimer de m'arracher les ongles et je vous mords Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty
MessageSujet: Re: Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici   Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoue, tu meurs d'envie d'assouvir ta curiosité en cliquant ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Vie du forum :: Présentation-
Sauter vers: