Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)

Aller en bas 
+4
Mark
princessemei
oOMarineOo
Sheena468
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyLun 23 Jan - 21:20

Notre bon vieux Survival GF touche à sa fin, il est temps de préparer le nouveau ! Oui, oui, un nouveau survival tout beau, tout neuf, et bien en accord avec le thème du forum !

Petite présentation :
Ce survival est placé sous le signe de l'inauguration. Oui, cette année, mes amis, le Survival se déroule en deux phases : une phase préliminaire et une phrase principale.

Qui participe ?
On a décidé de se rapprocher au plus du thème du forum à savoir, les mangas, les animes, les séries, les films. Donc, les personnages qui participeront seront des personnages tirés de mangas, d'anime ou dessin animé, de série (on va mettre les dramas dans cette catégorie) et de film ( films d'animations y compris).

La phase principale se déroulera comme le Survival GF c'est à dire, un système de tournoi et de match. 32 personnages y participeront. Oui, c'est beaucoup mais grâce à ça on évite les battle à trois. Et puis ça dure plus longtemps ^^.

Avant de commencer la phase principale, il nous faut avoir nos 32 participants. Et c'est vous qui les choisirez ^^. Je m'explique :

Sur ce sujet vous pourrez présenter les personnages que vous voulez voir participer. Vous devrez donner toutefois quelques informations sur eux :
- La catégorie auquel il appartient (série, anime, etc)
- Le nom du personnage (logique) et le nom de l'acteur s'il est tiré d'une série ou d'un film.
- Une brève biographie du personnage : histoire, caractère etc. Pas besoin d'en faire trois tonnes.
- Une photo (TRES important)

Vous pouvez en présenter autant que vous voulez. Plus il y en a, plus les préliminaires seront intéressantes.

Les préliminaires, justement.

Elle se dérouleront différemment du Survival en lui-même. On ne votera pas par +/- mais par [g]sondage[/g] et dureront [g]deux jours[/g]. Passez ces deux jours, les personnages ayant le plus de votes participeront à la phase finale. Le nombre de personnages gagnants pour un sondage reste à définir cependant. Lorsque nous auront nos 32 participants, nous pourrons commencer le nouveau Survival qui se déroulera exactement comme l'actuel ^^.

Ah, je vous voit venir : comment on vote pour un match entre deux personnages que l'on connait pas ?
C'est bien simple : vous votez au feeling. C'est pour ça que je demande une photo et une description du personnage, pour pouvoir voir celui qui nous attire le plus par son histoire ou sa tête ^^.

Je pense ne rien avoir oublié... Je vais vous laisser toute cette semaine (ou plus ça dépendra des réponses (et de moi hem)) pour poster vos personnages. Après on commencera.

Et pour la peine, voici une nouvelle image toute belle toute fraiche ^^ :

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Surviv10

Enjoy ^^


Dernière édition par Sheena468 le Dim 7 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 11:48

Eh eh! J'ai déjà une petite liste, mais vu que ça prend du temps, je vais d'abord en mettre quelque uns assez connus je pense.

- Jack Sparrow:
film: Pirates des caraïbes
Joué par Johnny Depp.
Célèbre pirate complètement syphonné, tiré du film: "Pirates des caraïbes", Jack, non content d'être complètement allumé, est aussi le pirate le plus astucieux et génialissime de toutes les générations confondues. Très doué pour la traitise, surtout lorsqu'il s'agit de sauver sa peau, il est tout de même doté d'un grand sens de l'honneur. A une passion pour le rhum et les filles, et surtout le Black pearl.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Jacksp10

-Tony DiNozzo:
série: NCIS
Joué par Micheal Weatherly.
Agent spécial du NCIS, doté d'un sens de l'humour particulier. Se prend souvent des slap sur la tête par son chef Gibbs. Est fan de tous les films existants sur cette planète. Agent courageux et doué, il redevient sérieux dès qu'il se trouve sur le terrain. Au départ il était un coureur de jupons, mais cette époque est révolue depuis son histoire avec Jeanne. (On attend désespérément qu'il conclu avec Ziva). XD

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 00753910

-Ziva David
série: NCIS
Jouée par Cote de Pablo
Je ne pouvais mettre l'un san sl'autre en fait.
Agent spécial du NCIS, au départ travaillait pour le Mossad. A été léevée à la dur par son père. Parle une dizaine de langues étrangères et fait souvent des bourdes de vocabulaire. Elle a un caractère bien trempé, mais plus le temps passe et plus on se rend compte qu'au fond c'est une fille presque comme les autres. Est considérée comme une arme humaine et n'a pas peur de grand chose.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 10509310

J'en ai d'autres en réseve, je posterai plus tard, ou j'éditerai ce post, suivant comment ça va se dérouler. Pas le temps de tous les mettre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 13:20

Tony et Ziva j'étais sûre que tu allais les mettre XD.

Bon je m'y met aussi :

Manga :

Allen Walker (D.Gray Man):
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 211
Je ne pouvais pas ne pas présenter mon personnage préféré XD. Allen est un jeu exorciste de 15 ans, né avec une innocence implanté dans le corps (pour ceux qui ne connaissent pas, une innocence est une arme qui permet de détruire les akumas, des monstres créé à partir du désespoir des gens). Il a un appétit d'ogre, est très altruiste et attentionné. Il souhaite sauver à la fois les humains et les akumas.

Fye D.Flowright (Tsubasa Reservoir Chronicle)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Images10
Fye est un magicien qui vient du pays de Seles. Il va voir la sorcière des dimensions dans l'espoir de ne jamais retourner dans son pays. Il est très taquin, enjoué et extraverti mais aussi très mystérieux. Sous ses airs de gai luron se cache une personne profondément torturé.

Kamui Shirô (X)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Kamui-10
Kamui est un jeune lycéen orphelin qui revient à Tôjyô après le décès de sa mère. Il est au coeur de la bataille de la fin du monde, celui qui selon le camp qui choisit peut décider de sauver l'humanité ou de la détruire.

Subaru Sumeragi (Tôkyô Babylon, X)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Episod10
C'est un exorciste (attention pas dans le même sens que dans D.Gray Man), maître du Yin et du Yang et chef du clan Sumeragi, illustre famille qui protège le Japon. Nous le rencontrons une première fois dans Tôkyô Babylon, à 16 ans. Il est timide, réservé, et profondément gentil. On le retrouve 7 ans plus tard dans X, beaucoup plus mature et froid, meurtri par le meurtre de sa soeur. Il est lui aussi impliqué dans la bataille de fin du monde, tout comme le meurtrier de sa soeur.

Sheena Fujibayashi (Tales of Symphonia)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 18615710
Sheena est une ninja du village de Mizuho envoyé pour assassiner l'élue de Sylvarant (chose qu'elle ne réussira pas à faire). Elle maitrise les arts ninja et peut invoquer les esprits originels. Cependant elle est très maladroite et fait souvent des gaffes. Elle déteste le comportement de coureur de jupon de Zélos (jalousie? XD).
PS : C'est elle qui m'a donné mon pseudo ^^.

Dessin animé :
Zuko (Avatar)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Zuko10
Zuko est un fils du feu, héritier de la Nation du feu. Il a été banni par son père pour s'être opposé à lui. Depuis il parcourt le monde à la recherche de l'avatar pour retrouver son honneur. Au début arrogant et égoïste, il changera petit à petit pour trouver sa voie notamment grâce à son oncle.

Film :
Aragorn (Le Seigneur des Anneaux)
Joué par Viggo Mortensen.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Aragor10
Il est le descendant d'Isildur, héritier du trône du Gondor, voie qu'il a renié à cause de la faiblesse de son illustre ancêtre. Il rejoint la Communauté de l'Anneau pour protéger Frodon puis participe aux batailles du gouffre de Helm et de Minas-Tirith. Il est doué d'un grand sens de l'honneur et est leader hors pair.

Haku (le voyage de Chihiro)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 951_ha10
Haku est un jeune garçon magicien et plutôt mystérieux. En apparence froid et hautain, il est en réalité très bon et surtout prisonnier de Yubaba la sorcière. Il est le seul allié de Chihiro dans son aventure.

Série :

Leroy Jehtro Gibbs (NCIS
Joué par Mark Harmon
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Mark_h10
C'est un ancien marine, aujourd'hui chef d'équipe du NCIS. Il est impulsif, doté d'un sale caractère et extrêmement strict avec son équipe pour laquelle il fait figure de père. Il possède toute une série de règle qu'il s'efforce d'appliquer et est accro au café
(Ben ouais, on pouvait pas mettre Tony et Ziva sans Gibbs XD)

Rumpelstikyn / Mr Gold (Once upon a time)
Joué par Robert Caryle.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Mr-gol10
Rumpelstikyn est un étrange magicien au passé trouble et craint par tout le royaume. Il accepte d'aider les gens à condition qu'ils en payent le prix, parfois cruel. Dans le monde réel, il est Mr.Gold un apothicaire, propriétaire de la ville et lui aussi craint pour tous les habitants.

Voilà pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 17:45

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Chuck-Bass-dans-Gossip-Girl_w300

Chuck Bass est un des personnages principales de la série Gossip Girl. Malgrès son apparence de Bad Boy qui aime les femmes, il a un coeur et par son passé a du se refermer sur lui même. Dans les épisodes on le verra se transofrmer et évoluer avec Blair qui forme un couple ultra compliqué et qui refuse d'admettre qui sont fait l'un pour l'autre
Chuck est interpreter par Ed Westwick


http://data0.eklablog.com/mangafangirl/mod_article783181_26.jpg?5222

Que serait ce Survival sans perso de Host club. Ce sont les jumeaux Hitachins. Ils sont les personnages les plus drôles de la série. Il adore embeter Tamaki qui est le président du club. Ils ont été attiré tous les deux par Haruhi car elle a été la seule a les différenciers. On les verra évoluer au fil de la série

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Jun-Matsumoto-jun-matsumoto-69511_5

Tsukasa est le fils héritier de la famille Dômyôji. Ses parents ont toujours été trés absents durant son enfance et il entretient donc des relations plutôt tendues avec eux, et en particulier sa mère. Il composer le F4 avec ses meilleurs amis. On le voit comme une Brute au début mais on s'appercoit qu'il est généreux
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 18:13

Rumpy j'étais sûre que t'allais le mettre, et Leroy je savais que quelqu'un allait le sortir! (Bon ok, je suis fan de son système de règles).

Bon, tournée number two:

Link:
Jeux vidéos (voir manga, mais j'ai pas eu l'occasion de les lire)
The legend of Zelda, super smash bros
Link, est le héros de l'aventure, avec courage il sauve toujours (ou presque) la princesse Zelda des griffes du méchant Ganondorf. Etant donné que c'est un personnage de jeu video, son caractère n'est pas très marqué. Mais il est cultissime.
Et puis il a trop la classe.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Link10

San Gohan:
Manga: Dragon ball Z.
Ouais, j'ai toujours été fan. :)
Fils ainé du célèbrissime San Goku, il est l'un des guerriers les plus forts. Très iltelligent car sa mère le forçait à travailler autant qu'il s'entrainait, il est aussi super méga naïf et timide.
Il finira par épouser Videl.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Gohan-10

Seeley Booth:
Série: Bones.
Acteur: David Boreanaz (beaucoup mieux en agent du FBi qu'en vampire, j'ai toujours rêvé d'avoir une plaque du FBI, et de débarquer dans une pièce en disant "FBI, on ne bouge plus!". Pas vous?)
Parce-qu'il est sexy, ça suffit comme présentation?
Bon, s'il faut ajouter d'autres trucs bah heu, agent sexy du FBI (j'ai déjà dis sexy?), travaillant en collaboration avec l'institut Jefferson pour l'élucidation de meurtres. Possède un flingue, et une plaque du FBI, et ça, c'est sexy. XD
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Booth-10

OMG! A part Ziva j'ai mis que des mecs!

Bon, une autre fille pour redresser la balance (et parce-qu'elle est trop géniale):

Blair Waldorf:
Série: Gossip girl.
Actrice: Leighton Meester.
Blair est une des plus riches de l'Upper East Side, mais aussi une des plus intelligentes. Machiavélique au plus au point elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut et se venger de ceux qui lui causent du tord. Son truc dans la vie: élaborer des plans.
Elle rêve d'épouser le Prince charmant, et d'entrer dans la fac la plus prestigieuse.
Elle est fan d'Audrey Hepburn et rêve en noir et blanc. Pour imiter son actrice préférée elle porte souvent des serres-têtes. Elle a trop la classe internationale et sera la première femme de qui tombera amoureux le sulfureux Chuck Bass.
Complètement vicieuse, égoïste (enfin presque), et surtout égocentrique.
Lorsqu'elle était au lycée elle avait ses fans qui devaient s'habiller comme elle.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Blair810
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 18:58

Ah un nouveau Survival ! Je veux proposer ><

Stefan Salvatore
Acteur : Paul Wesley
Série : Vampire Diaries
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) D1084390
Alors la présentation ! Un vampire ultra beau gosse ! Oui je suis un mec, je sais le reconnaitre >< ! Bref, un vampire au coeur pur ! Au fil des années, il a réveillé son humanité et a décidé de ne plus se nourrir de sang humain, mais de sang animal ! Personne de morale et très protecteur, il est prêt à tout pour protéger ses amis, la femme dont il est amoureux Elena, et même son détestable frère !

Monkey D.Luffy !
Manga : One Piece !
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 409304
Comment ne pas le proposer ? Au même titre de Son Goku, c'est LE héros de Shônen ! Un personnage complète dépourvu d'intelligence ( oui il est bête ), pouvant manger des tonnes et n'importe quand, mais gentil ! Il rêve de devenir le Roi des Pirates et la seule à sa disposition est sa force, sa détermination et ses ami ! Il est prêt à tout pour aider ses amis voire même défier le monde ! Le typique du héros Shônen !


Dernière édition par Mark le Mar 24 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 20:09

Nan mais Rumpu, quoi ! J'suis fan XD. Booth, j'ai hésité à le proposer mais je me suis dit que tu le ferais très bien. Et puis Gibbs, obligé qu'il participe !
Mais ouah ! J'savais pas que t'étais fan de DBZ (et au passage c'est SON Gohan et SON Goku avec O pas un A ^^).

Princesse, je ne vois pas ta deuxième image par contre. Et puis ce sont deux persos ? Est-ce que tu peux les présenter séparément s'il te plait.

Mark : t'as oublié de donner l'acteur de ton premier personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 20:24

Ah si DBZ, j'suis fan, mai sj'ai pas lu les mangas, j'ai que les animes.
SON, ou SAN, ça dépend si tu parles version originale ou traduction française! ^^ (Ouais, j'aurai du parler version originale).

Mais Booth quoi! :)

Pour Princess, ses persos sont très bien séparés. tu dois avoir un bugg, en plus je vois très bien la deuxième image.
(Ah oui, non j'ai compris le bugg, ça parle de jumeaux et on n'en voit qu'un c'est ça?).

Et Chuuuuck! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 20:52

Ah oui non le bug, c'est que j'avais pas capté qu'il fallait cliquer sur le lien XD. Et l'autre bug, c'est que j'ai que leur nom de famille XD.

Mais du coup, ça me pose un problème, je les met comme un seul perso ou deux perso... *intense réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMar 24 Jan - 21:24

Désolé Sheena ! C'est corrigé ;)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 14:31

Ouh la, nouveau survival nouveau concept la machine est en route pour le futur ^^

Tout d'abord je voulais un mec de manga(du moins je pense que c'est manga)

Nom : Olivier Athon
Catégorie : Manga Olive et Tom
Métier : Footballeur chez les nuppy puis New team et enfin à São Paulo puis à Barcelone
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 47793710

Jeune joueur joueur commençant à l'équipe de la nupy, il a un don c'est le meilleur footballeur du manga il est atypique. Il n'est pas prétentieux. Son dicton : "Il ne faut pas avoir du ballon car le ballon est ton ami."

Son plus grand rival fut Mark Landers puis les brésliens.

Son caractère : il n'abandonne rien, c'est un battant.

Présentons son rival

Nom : Mark Landers
Catégorie : Manga Olive et Tom
Métier : Footballeur Muppets, puis Toho et enfin Juventus.
Joueur avec un grand caractère physique et qui n'a peur de personne. Parfois Rugueux il est devenu le meilleur ami d'Olivier lorsqu'ils joueront ensemble et qu'ils grandiront.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 1086008353_ienLanders

Ensuite,
Nom : Mickelangelo
Catégorie: Dessins Animé Les Tortues Ninja
Caractère: Drôle mangeur de pizza il est aussi un très bon combattant. Avec ses frères, ils chassent les "méchants" de la ville et ils sont entraînés par le Maître Kubo Sensei.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 611CC69KFEL._SL500_AA300_

Voilà j'en posterais d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 16:54

Oh ! Oui, Olive et Tom c'est bien un manga ^^. Même que le nom original c'est Captain Tsubasa qu'Olivier s'appelle Tsubasa Ozhora et Mark Lander Kôjiro Hyûga ^^.

Bon j'en remet une couche.

Temperance Brennan (Bones)
Joué par Emily Deschanel
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Emily110
Eh oui pas de Booth sans Bones XD. Temperance Brennan est une anthropologue judiciaire très talentueuse et ultra-rationnelle. Elle travaille au Jeffersonian et est souvent amené à collaborer avec le FBI notamment avec Seeley Booth.

Robin de Locksley (Robin des Bois)
Joué par Jonas Armstrong
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 5359810
Intelligent, altruiste, idéaliste, un brin arrogant et ironique, Robin a tout perdu à son retour de croisade. Depuis, il se cache dans forêt et lutte contre le Shériff de Nothingham et Guy de Gisbourne. Et puis, il est beau *_* aussi.

Legolas (Le Seigneur des Anneaux)
Joué par Orlando Bloom
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Legola10
C'est un elfe de la forêt noire, choisi pour accompagner Frodon dans la quête de la destruction de l'Anneau. Il a une vue extrêmement perçante, est habile aussi bien pour les cascades que pour tirer avec un arc. Il est très ami avec Gimli et a beaucoup de respect pour Aragorn.

Malicia (X-men Evolution)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Rogue-10
Malicia est une mutante, un tantinet rebelle, qui a la capacité d'absorder les capacités et les souvenirs des autres rien qu'en les touchant. A cause de ça, elle est obligé de porter des gansts et des vêtements couvrant en permanence.

Hawkgil (La Ligue des justiciers)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 200px-10
Hawkgirl, de son vrai nom Shayera Hol, est originaire de la planète Thanagar. Elle finit par rejoindre La Ligue des Justiciers et lutte contre les méchants. Elle fait figure de femme forte et indépendante tout en restant extrêmement discrète sur son passé. Elle est très attiré par Green Lantern.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 17:51

Ok, Malicia, Legolas (orlando est l'homme de ma vie), et Robin de Locksley (je croyais que j'étais la seule aa voir regardé cette série, c'est vrai qu'il est beau mon Dieu!), tu veux me faire mourir!!!
Et Temperance quoi!

Je vais jamais pouvoir choisir...XD

Question, on ajoute D'jok et Sinedd aussi? (Je ne pense pas qu'on ait besoin de les présenter...).

Oui Ahito, je regardais Olive et Tom quand j'étais petite, mais je ne connais pas toute l'histoire.

Bon, voilà deux autres persos:

Harry Potter:
Film/Livre: Harry Potter
C'est un sorcier. C'est le garçon qui a survécu à l'attaque de Voldy (Voldemort), a une cicatrice sur le front suite à cette attaque. Est courageux, mais très grognon, voir insupportable. Assez rusé, et très téméraire et motivé pour ce qu'il l'intéresse.
C'est l'élu et il sauvera le Monde. XD
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Harryp10

Ginny Weasley (celle des livres, pas des films):
Film/livre: Harry Potter
Sorcière qui tombera amoureuse de Harry. Véritable garçon manqué, elle est dotée d'un très fort caractère et ne se laisse pas faire car elle a grandi avec 6 grands frères. Elle est très douée pour le Quidditch, et n'hésite pas à remettre les gens à leur place.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Images10
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 17:58

Aaaah ! Toi aussi t'as vu cette série ? Je l'ai tout simplement adoré (eh oui, il est beau ! Allan est beau *_*). Te faire mourir ? Mais non ^^ XD.

Bon allez que ces messieurs présentent de jolie demoiselles histoire d'éviter d'avoir une surdose de beau garçon XD.

Hum, D'Jok et Sinedd, je ne sais pas... ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 29

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 19:14

Sheena: Oui petit bug pour la photo des jumeaux j'ai pas réussis a la mettre. Mais Tu préfére les separer ? parce que c'est ensemeble qui sont géniaux et plus interessant. Mais si tu veeux que je les sépare pas de problème ^^



Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Mod_article783181_26
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 19:37

J'avoue que ça manque de filles. XD
J'ai encore des trucs en réserve, mais j'attends de voir ce que les autres membres vont poster.

EDIT: oui Sheena, d'ailleurs je me suis pas remise de la mort de Marianne. XD

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyMer 25 Jan - 20:02

Princesse : En fait pour l'instant, si tu pouvais juste me donner leur prénom et leur caractère respectif ça serait bien ^^. Je verrais après si je les regroupe ou si je les sépare.

Marine : Mais trop ! La mort de Marianne, personne l'a vue venir. Mais paradoxalement, j'ai beaucoup aimé. Ca change des autres adaptations (par contre inutile de dire à quel point j'ai détesté Kate et Isabella dans la troisième saison XD).

Et pour infos, nous avons pour l'instant 30 personnages (je n'ai pas encore compté les jumeaux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 0:49

(Bah du coup, j'ai juste regardé le dernier épisode de la saison 3...tellement ça m'a dégouté. Mais au final ça fini pseudo bien).

30 déjà? Wouah, ça va vite dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 17:02

(Ah c'est dommage, la trois est géniale ! On apprend pas mal de chose sur Robin et Gisborne et puis ils souffrent bien tous les deux. Bon c'est sûr que les deux autres filles, ça le fait pas trop (encore Isabella ça va, elle est légèrement timbrée sur la fin mais Kate brrr) mais au final, tout se finit bien (enfin façon de parler) et on sait que l'unique grand Amour de Robin, c'est Marianne ^^ (tiens tu m'as donné envie de le revoir >_<))
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 17:38

comment ne pas proposer

Robert Pattinson
Film : il est le héros de Twilight
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 07a642c8

Robert Pattinson est surtout connu pour avoir incarné dans leurs adaptations cinématographiques deux personnages de la littérature fantastique contemporaine à succès : Cedric Diggory dans Harry Potter et la Coupe de Feu et Edward Cullen dans les films de la saga Twilight. Il a été élu l'un des « hommes les plus sexys » en 2008 par People Magazine.
Voilà je ne connais pas trop son caractère.

Ensuite David Caruso il incarne Horacio Caine dans les Experts à Miami (on peut dire que c'est dans série?)
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Caruso4

Il réussit toujours à retrouver les criminels c'est l'une des vedettes de la série. Avec son deuxième compère que je vais présenter comme le 3ème perso de ce message

Nom : Adam Rodriguez
incarne Eric Delko dans les Experts à Miami.
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) 4peklgbs
Erik Delko à droite et un autre de la série Ryan Wolf

Nouveau personnage Ryan Wolf est incarné par Jonathan Togo
Série : Experts à Miami.
Pour la photo j'ai pour les 2 à la fois, voilà.

Enquêteur également, il aide et examine les corps et les indices en laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 17:47

Bouarf ! Pattinson >_<. Je vais faire en sorte qu'il ne survive pas longtemps lui è_é

Eh Ahito c'est des personnages qu'il faut présenter pas des acteurs ^^. Donc pour Pattinson, tu mets juste Edward Cullen et la bio d'Edward. Pas besoin de dire qu'il a fait Cedric Diggory dans HP.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 18:22

Ahhh Rob' Patt' ! Tuons le au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 18:28

Pattinmoche? Mon pauvre Ahito, je crois que toi seul va voter pour lui! :)

Horatio!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 18:31

Je l'ai mis juste parce que je pensais que quelqu'un l'aimer bien moi je l'aime moyen XD. Faut bien des personnages XD.

Oui Horacio pk lui parce que je l'adore même si j'ai plus temps de regarder les Experts
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) EmptyJeu 26 Jan - 18:36

Nan mais tu as eu raison! ^^

Ca met du suspense en plus! Et l'occasion de faire un éliminatoire.

Et on pourra voter en négatif contre lui s'il toutefois il passe les éliminatoires. Muahahahahah! (Ce vote, et uniquement celui contre Pattinmoche, pourra-t'il compter double s'il est en nagatif? XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)   Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Survival : le Survival Série en Folie abrégé en SeF (c'est moche, oui XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survival Série en folie Personnages et Survival Equipes !
» Survival Série en Folie : Eliminatoires !
» Survival Série en Folie ! Sélection !
» Survival Série en Folie ! Les éliminatoires
» Survival Série en Folie : cinquième édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Jeux :: Survival-
Sauter vers: