Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tales of Symphonia : The Animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Tales of Symphonia : The Animation Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia : The Animation   Tales of Symphonia : The Animation EmptyMer 28 Déc - 20:39

Je suis dans ma période TOS donc j'ai décidé de vous présenter cet OAV (si j'ai le courage, le manga sera aussi présenté (et peut-être le jeu vidéo mais je sais pas où))

Alors Tales of Symphonia est un OAV constitué de trois arcs, deux faisant quatre épisodes, le dernier faisant deux épisodes.*

Tales of Symphonia : The Animation Tales-10

L'histoire, bien que légèrement modifié et écourté, reprend la même base que celle du jeu vidéo. On retrouve donc Colette en tant qu'élu du la régénération, Lloyd, Génis et Raine, le périple pour régénération du monde et ce qui se cache derrière. Le premier arc se passe à Sylvarant, le deuxième à Tesse'Alla et le troisième est consacré à la réunification du monde.

Un très bon anime aux beaux graphismes et au musique enchanteresse (l'opening du premier arc est magnifiique, quant à l'ending des deux derniers, ils sont made in Akiko Shikata donc forcément bien). Bien sûr, il n'arrive pas au niveau du jeu mais cela reste compréhensible tant le jeu est dense. Mais on retrouve la même base. Donc si vous n'êtes pas joueur, les OAV sont une alternative ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
 
Tales of Symphonia : The Animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Mangas et dessin animé :: Shônen et Seinen :: Anime-
Sauter vers: