Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 27 Oct - 0:31

Episode vuuu !

Oh God Emma. Je suis restée scotché quand j'ai vu ce qu'elle a fait à Violette. Et ça fait cruellement echo à ce qui disait Gold en début d'épisode sur les justifications. D'ailleurs, c'est plus ou moins ce que sous-entend Regina.
Merlin est libéré ! (et j'avais raison !) je pensais pas qu'ils seraient aussi rapide mais why not. Et puis, ça n'explique toujours pas pourquoi Emma est la Dark One alors que Merlin était libre. Ca fait bizarre d'ailleurs de pas voir Merlin en vieux à barbe blanche mais pourquoi pas, l'acteur n'a pas l'air mal.
En fait, j'ai l'impression que ce qui va se passer à Storybrooke sera l'inverse de ce qui s'est passé à Camelot. Y'a des situations similaires (Violette/Henry, Arthur/David) mais vu que tout est allé mal à Camelot, tout devrait aller bien à Storybrooke. Normalement. Arthur a l'air un peu plus enclin à discuter qu'à Camelot mais bon y'a toujours la mort de son écuyer qui fait tâche.
Je me demande si la fille que Merlin a aimé et le Dark One qui l'a changé en arbre auront une importance. Oh et on peut remarquer qu'Excalibur était déjà brisé à ce moment-là.

La semaine prochaine :
https://www.youtube.com/watch?v=GzhT55oYYJw
Belle et Rumple en danger ! Au fait, j'ai bien aimé les scènes entre Merida et rumple. Ptet qu'il peut devenir un vrai héros finalement.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 30 Oct - 20:23

J'aimerai bien que Rumple devienne un vrai héros, parce-que son personnage sans le charisme de Rumple va vite lasser...

Bizarrement, j'ai un mauvais pressentiment pour Merlin...y'a un truc louche quelque part... je ne dis pas qu'il est mauvais, mais peut être neutre....
Ou alors y'a un secret ou je ne sais quoi là dessous, pour qu'il soit libéré aussi vite...

Je pense que Emma a un plan qui est autre que de vouloir anéantir la lumière/le bien. Je pense qu'elle l'a dès qu'elle libère Merlin.
Quand à savoir ce que c'est...

Pauvre Henry, il m'a fait de la peine. J'espère que ça va aller pour lui, Violette est toute choupi.

Moi je dis, le pire c'est quand tous leurs souvenirs vont revenir...

Attendons la suite!! ^^
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 3 Nov - 0:27

Episode vu !

Un peu moyen selon moi, surtout pour la partie avec Belle et Merida (même si j'aime beaucoup Merida). Dans l'intrigue principale, on a pas avancé des masses à part sur la fin quand Rumple retire Excalibur. On ne sait toujours pas ce qui s'est passé il y a six semaines et ce qui est arrivé à Merlin (j'espère qu'Emma ne l'a quand même pas tuer OO).
Par contre, c'est vrai que Rumple pourrait être le héros idéal contre Emma. Il a 200 ans d'expériece, il est très intelligent et surtout a été le Dark One. Donc il sait mieux que personne les faiblesses d'Emma.

Prochain épisode :
https://www.youtube.com/watch?v=_mpmGryvijw
On dirait que c'est là que tout a capoté.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 8 Nov - 18:49

La fin m'a aussi vraiment laissée surprise! :')
Très émouvant la libération des frères de Merida. :3

Les rêves sont éphémères, mais sans eux notre vie serait vide de sens!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Nov - 0:07

Episode vu !

God, god, que de révélations et d'événement !
C'est donc l'amour d'Arthur qui était le premier Dark One, Nimuë. J'ai eu peur un moment qu'elle soit simplement morte et que ce soit Vortigan, le premier Dark One mais non. Nimuë par ailleurs m'a l'air d'être une dark one redoutable avec ses contradictions comme avait Rumple (son amour pour Merlin par exemple).
Si on ne sait toujours pas ce qui est arrivé à Merlin, on peut en avoir une petite idée. Il semble être devenu lui aussi une sorte de Dark One d'Arthur peut-être est-ce la lutte entre lui et Emma (ou Nimuë) qui a causé sa perte.
La fin avec Excalibur reconstituée et tous les Dark One est assez impressionnante ! Ca ferait presque peur !
Sinon, Snow même en simple garde, elle est cruche. Mais le duo entre Zelena et Arthur est plutôt pas mal et je suis contente de voir Zelena à l'action. Et vachement touché par Hook et son amour pour Emma >_<.

la semaine prochaine double-épisode : https://www.youtube.com/watch?v=O7gH6IdKICY
Gniiii !! On va enfin savoir !!!

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Nov - 18:34

Episodes vus!!

Moi j'ai bien l'impression que Emma n'est pas si maléfique que ça.
Et qu'en fait, elle est devenue dark one pour lutter contre Arthur et Zelena (enfin je le sens comme ça au départ, ça a du déraper après).

Pour moi, Merlin n'est pas mort. Il doit être prisonnier je pense. Ou un truc tordu encore.

Hum il semble que HOOK va se rallier à Emma.

J'avoue Snow, à la minute où ils disent qu'elle est garde j'ai senti que ça allait capoter.

Sinon, bon retournement de situation, très bon épisode le dernier.
Arthur est devenu complètement cinglé. Je ne pense pas qu'il soit mauvais, mais juste fou. Contrairement à Zelena qui est pourrie jusqu'au bout.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 17 Nov - 1:14

Episodes vus ! Puisqu'il y en avait 2.

Episode 8 :
HOOOOOOOOOOOOOOOOOK !!!!! Non Hook ! Pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Genre il est mort ! Genre y'a deux Dark One et c'est lui et Emma ! Non mais non ! Hook !
Et qu'est-ce qu'il va faire en plus à Emma ? Ok, elle a vraiment pas été cool. Et on peut dire qu'elle a littéralement succombé aux ténèbres mais sincèrement, elle avait enfin accepté l'avenir avec un homme qu'elle aimait sincèrement ! Comment lui en vouloir ?
Et puis merde Hook, il va devenir quoi après ce bazar ?
Maintenant que Zelena est libre et que son bébé est née, on peut se demander ce qu'elle va faire comme bazar.
Et en quoi Nimue peut aider Emma ? Parce qu'aux dernières nouvelles, elle était plutôt pour encourager Emma (enfin, elle ne savait peut-être pas qu'elle voulait détruire la magie noire).
Mais Hook, quoi >_<.

Episode 9 :
Le gros défaut de cette épisode est... qu'il arrive après l'épisode 8. On est en plein choc après toutes ces révélations, on veut en savoir et paf ! Ils nous sortent un épisode qui n'a limite rien à voir. Pourtant il était sympathique, c'était sympa de revoir Mulan et Ruby et le trio fonctionne bien. Mais cette fichue erreur de planning a tout fichue car on reste sur notre faim par rapport au précédent.
Sinon, je trouve le gars Macintosh plutôt pas mal dans son genre huhu.

Pas d'épisode la semaine prochaine !
Donc promo de l'épisode 10 dans 2 semaines :
https://www.youtube.com/watch?v=zMm5m5GxRls
Hook T_T

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 17 Nov - 23:53

Episodes vus aussi!!!

Pour Macintosh, je me suis dis la même chose. Merida pourrait le prendre comme jouet. XD
Cet épisode était sympa. Mais oui, j'ai pas compris non plus leur logique...
Mais on sait enfin pourquoi Ruby a disparu, qu'est devenue Mulan. Et puis le trio des filles fonctionnait bien.
J'aime bien Merida en fait.

Quand à l'autre épisode.....Pourquoiiiiiiiiiii??????
J'me dis que peut-être l'amour de Hook et Emma va détruire les ténèbres tout simplement. Non? :)

J'espère juste que Hook va pas devenir méchant. (Je rêve je pense).

Mais encore un bon rebondissement des scénaristes.

Et non, je lui dis merci à Emma moi, d'avoir sauvé Hook. (Mais au final, elle n'a pas l'air si dark. Elle veut juste bousiller Zelena).
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 18 Nov - 12:39

Nan elle est pas si dark, à part peut-être la méthode pour buter Zelena qui n'est pas très héroïque, elle est pas hyper cruelle comme Dark One.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 1 Déc - 20:07

Episode vu !

Eh ben, Hook en Dark One, c'est quelque chose. Il a vite sombré. Je comprends ce qu'il disait quand il disait qu'il n'était pas aussi fort qu'Emma. Et la fin... oh God, tous les Dark One en première ligne ! Grosse bataille !
J'ai beaucoup aimé les scènes CaptainSwan, très tragique et bien joué. Et aussi le retour de l'opération Cobra bien cool.
Et on a aussi le fin mot de l'histoire : c'est donc une nouvelle malédiction (ça en fait combien maintenant ?) jeté par Hook en utilisant Nimue pour tuer Merlin (il aura été assez inutile en fait).
Bien curieuse de voir comment Arthur va s'intégrer à tout ça parce qu''il ait autre chose que le rôle du salopard de service. Et un moment on mentionne la Dame du lac. La clé de tout ?
Et Zelena les joies d'être maman ! A suivre

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 8 Déc - 19:41

Episode vuuuu!!!

HOOOOOOOOOOOOOOOK !!!! T_T Bon évidemment Emma redescend aux Enfers pour le trouver et elle va sûrement le trouver. MAIS MAIS MAIS MAISHEUUUUU ! Hook est mort quand même et c'était trop triste !

Bon à part ça, Gold en salopard, c'est quand même mieux que Gold en héros. C'est plus cool. Bon par contre, j'espère qu'on va pas ENCORE retomber dans le pseudo-psychodrame avec Belle, ça devient lassant. Mais je crois que je suis optimiste.

Zelena est reparti pour Oz, pour le moment. Je m'attendais à un truc mieux pour elle parce que bon, elle a pas servi à grand chose.

Ah si ! j'ai bien aimé voir le père de Hook. Aussi sexy que lui j'ai envie de dire XD.

Promo de l'épisode 12 qui revient le .... 6 mars ! Enjoy XD
https://www.youtube.com/watch?v=vZ21tD-xDdM

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 8 Mar - 19:41

Reprise !

En fait, c'était le 100eme épisode de la série donc on a eu droit à plein de guest ! Neal, Peter Pan, Cora... C'était cool !
J'ai beaucoup aimé le début avec Neal, il me manque quand même. Peter Pan m'aura fait ni chaud ni froid par contre. Cora, j'étais sûre que y'avait une entourloupe avec elle. Bon, elle se souciait vraiment de Regina mais elle y était forcé. J'ai adoré le face-à-face entre les deux Henry, très touchant et au moins un qui a sa fin heureuse !

Hades, j'attends de voir. Techniquement, c'est un dieu donc dieux > all mais comme OUAT a tendance à trop survoler ces sujets (je n'ai toujours pas digéré le gâchis de Merlin) à voir.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 12 Mar - 12:08

Idem, tu as tout résumé.
Je suis contente que Regina ait pu améliorer les choses avec son père.
C'était touchant.

Bon il est où mon Hookinounet? Torturé par Hadès certainement, mais pourquoi?
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 12 Mar - 13:31

Parce que Hadès est un méchant ? XD Ou alors parce que c'est le ptit copain de la Sauveuse ? Honnêtement je vois pas !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 15 Mar - 1:24

Episode vu !

Bien sympa cette épisode. Snow pour une fois, est utile et si on retrouve la Snow combative des saisons 1 et 2 je dis oui oui oui et cent fois oui ! J'ai été aussi contente de revoir Snow jeune (purée ce que l'actrice a grandi !)
Bien aimé aussi le retour de Cruella, sa mort m'avait laissé un arrière-goût dans la bouche et suis contente de la revoir pour qu'elle ait une vraie fin. Ce qu'elle dit donne aussi un peu plus d'épaisseur au rôle d'auteur qui n'avait pas eu énormément de présence depuis qu'Henry l'est devenue. J'espère donc que ça sera fini proprement.
Hercules et Megara... mouais. Déjà, j'aurai préféré un gars un peu plus sexy pour Hercules mais en plus, je trouve ça trop facile. Jusqu'au dernier moment j'ai espéré voir Megara aux côté de Hadès à la toute fin.
Par contre, j'aime beaucoup Hadès et le jeu cruel qu'il impose à Hook, ça va être bien dur !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 16 Mar - 23:10

La petite Snow joue toujours aussi bien la comédie, c'est fou. Je l'adore!!
J'ai bien aimé l'histoire avec Hercules, fallait bien que quelqu'un l'entraine pour qu'elle devienne la guerrière qu'on connaît!!

Heureusement qu'elle laisse Mary-Margaret derrière, j'en pouvais pluuuus!!

Ouais en fait Hook est juste prisonnier pour le plaisir, je m'étais dit qu'il y aurait une raison..

Oui, c'était trop facile cerbère, Hercules, Megara..
J'aurais préféré un truc où Hadès la fait chanter, ou alors qu'ils aient un truc pas fini avec Hercules et qu'ils restent encore un peu... dommage.

J'espère que ça ne va pas se transformer en un épisode, une âme sauvée quoi... on va vite s'en lasser.

Je me demande ce que ça va donner l'histoire de l'auteur. Car dès qu'Henry aura mis la main sur la plume, il fera ce qu'il voudra.
Et est-ce que c'est vrai ça, que faire revenir Cruella va sauver l'âme d'Emma (c'est bien Emma hein? je sais plus qui tue Cruella, gros trou).
Parce-que au final, même si elle revit, elle aura quand même été tuée. Bref. C'est casse-tête.

Mon pauvre Hook. A coup sur quelqu'un va être condamné à rester et hop ensuite merci la plume d'Henry.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Jeu 17 Mar - 7:23

Ouais, ouais c'est bien Emma qui tue Cruella mais c'est très mal fait. En gros, Cruella prend en otage Henry et menace de le tuer si Emma tente quoi que ce soit, sauf que l'auteur a fait en sorte qu'elle ne puisse plus tuer. Donc elle est inoffensive et en gros Emma a tué une innocente.

Mais bon, même si j'apprécie de revoir Cruella et que le rôle d'Henry soit approfondi je la sens mal moi cette histoire. Parce qu'un mort qui revient à la vie ben... ça reste un mort qui est revenu à la vie XD (chouette logique !)

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 21 Mar - 18:47

Nouvel épisode vu!!
J'ai adoré!

Le retour et les flash-back avec Milah nous en apprennent un peu plus de pourquoi finalement elle est partie.

Rumple est dans la merde comme on dit. Mais il l'a cherché. C'est bien que pour une fois ça se retourne contre lui.

Kilian est sauvé, c'est tout ce qui compte!! XD

(Aaaah oui ça me revient la mort de Cruella!!)

Bon, l'histoire me plait de plus en plus. Mais entre Peter Pan, Rumple et ses problème, Cruella, les trois nanas coincées, bah on est pas sorti d'affaire hein...
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 21 Mar - 19:18

Je viens de le voir aussi.
Et je l'avoue, j'ai apprécié Milah dans cet épisode et j'ai détesté Rumple quand il l'a balancé dans la rivière. Alors qu'elle avait enfin exprimé des remord grrrr. Donc du coup, bien fait pour Rumple, pour une fois il est tombé sur plus fort que lui !
En fait l'histoire de son second enfant, c'est parce qu'Emilie de Ravin est enceinte donc ils ont décidé de l'intégrer à la série ^^.
Et effectivement, les trois fille prisonnières, Hadès qui fait du chantage à Gold, Peter Pan, Henry et Cruella... ça fait beaucoup d'intrigue pour une dizaine d'épisode...
Ah ! Et j'ai ri lors de la présentation d'Emma à Milah XDD ! "Donc si j'ai bien compris, tu es sorti avec mon ex et mon fils ?" Hahahah ! Tout à fait et non, cette situation n'est pas du tout anormale XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 21 Mar - 23:31

Ah oui la présentation, pas du tout glauque mdrrr! Mais oui Milah était chouette, et du coup je comprends Milah qui finalement aurait pu fuir avec Hook pour ne pas tomber enceinte de Rumple au final, ça serait un début de logique.
Mais tu laisses pas ton enfant merde!!! XD

Je sens bien que Cruella retourne avec eux au final. Pour résoudre l'histoire d'Emma qui ne peut pas rester dark.

Ah je ne savais pas pour Emilie de Ravin. Bah dis donc, ils aiment intégrer les grossesses dans cette série. Mais un bébé pour Belle je dis oui! :) Et ça met une bonne intrigue je trouve.

Ginnifer Goodwin n'attends pas son 2è par hasard?
(Bon je ne crois pas qu'ils l'intègreront celle là mais bon).

Et le commentaire de la fin totalement inutile: Hook est toujours aussi beau.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 22 Mar - 19:15

Oui voilà, on a un peu plus de compassion pour elle. Juste un peu parce que non, t'abandonne pas ton gosse juste parce que tu détestes son père.
Accessoirement, je me demande c'était quoi l'affaire non réglé de Neal.

Ouaip, Ginni aussi attends son deuxième (ça se voit un peu d'ailleurs). Mais ils ne l'intégreront pas vu que ça serait trop rapproché avec la naissance de bébé Neal.

Citation :
Et le commentaire de la fin totalement inutile: Hook est toujours aussi beau.
J'ai failli le dire. Surtout quand on le voit sauver Milah... hum miam !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 28 Mar - 23:48

Episode vu.

Plutôt sympa dans l'ensemble. J'ai trouvé les flashback un peu longs. J'accroche pas avec Liam.
Mais bon ça se termine bien.

David et Cruella ahahahahahah!!!!! Le pauvre.

L'épisode ne nous fait pas beaucoup avancer finalement, on sait juste que Henry a trouvé la plume et qu'il va être sage.
J'aurais limite préféré qu'il dérape un petit peu.

Et qu'est-ce que Hadès a fait avec Zelena? C'est son enfant et pas celui de Robin? XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 29 Mar - 0:32

Episode vu aussi.
Pour Hades et Zelena, je pense plus à une histoire d'amour. Techniquement, vu qu'elle est censé être morte à la fin de la saison 3, elle a dû passer aux Enfers et là elle a pu rencontrer Hadès. Si ça se trouve elle l'a séduite et comme même un dieu a ses faiblesses il l'a ressuscité ou un truc du genre et il ne veut pas que ça se sache.

J'ai pas non plus accroché à Liam et pendant tout l'épisode j'ai pas arrêté de me dire "les êtres trop parfaits cachent toujours des trucs". Ca a pas loupé. Bon, il finit quand même par avoir sa fin heureuse. Et Hook reviendra bien dans le monde réel !

Pareil pour Henry. Je sais bien que OUAT c'est un peu la série toute gentillette où les gentils gagnent toujours à la fin, bref le truc bien manichéen comme savent le faire les séries US mais quand même ! Qu'il se révolte le gamin, c'est un ado et il écoute tout ce qu'on lui dit ! Limite il prenait plus de risque quand il était gosse.

Au final la meilleure scène aura été David et Cruella XD. Le pauvre ! Heureusement que Snow n'était pas là !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 3 Avr - 13:35

Ah pas bête le coup de la résurrection!!

Oui, et quand elle lui dit qu'elle l'a grillé, j'étais pliée de rire. Pauvre David!!
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 4 Avr - 20:37

Episode vu !
Ouah ! J'ai vraiment trouvé touchant Hadès a la fin. Je voulais surtout pas tomber dans un remake de Bonnie and Clyde et dieu merci ce n'est pas le cas ! Donc ça me convient bien même si un poil trop rose bonbon (surtout le passage à Oz).
J'ai bien aimé Zelena dans cet épisode. C'est bien la première fois où elle joue franc-jeu, surtout quand elle donne sa fille à Robin. Elle était vraiment touchante.
J'ai beaucoup aimé aussi qu'on parle de Zeus et j'adorerais qu'on le voit avec Hadès (et Poseidon aussi vu que c'est aussi son frère).
Rumple et Belle : sincèrement, j'ai ri quand Rumple lui dit qu'il est encore le Dark One XD. J'ai bien aimé Snow aussi dans l'épisode et on sait comment le truc de l'auteur marche.

Mais du coup, vu que Hadès et Zelena ne vont pas faire (tout de suite en tout cas) un remake de Bonnie and Clyde, je me demande ce qu'il va se passer.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE