Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 15 Avr - 23:07

Nan mais le truc de ouuuuuf, je l'ai pas vu venir celle-là!!

Du coup ça simplifie les choses pour la fin heureuse de Regina, vu qu'elle n'a plus à se battre contre Marianne.

Mais ça complique tout le reste.

Par contre Robin, c'est bien un mec hein...............................bref.

J'suis sûre que Rumple prépare sa vengeance contre Zelena de son côté, en plus de son happy ending.

Pauvre Emma, elle est mal barrée là...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 21 Avr - 1:32

Je sais pas pour toi mais moi ça me fait une semaine que les débrideurs déconnent. Y'en a aucun qui marchhe.

Bref, épisode vu.
Sympa l'histoire avec Cruelle même si j'ai du mal à voir ce qu'à fait l'encre quand elle s'est renversé sur elle. A part lui changer la couleur de ce ses cheveux et la rendre encore plus cinglé.
Gold a vraiment bien calculé son coup, utiliser Cruella qui est inofensive pour pousser Emma à la tuer... même si j'ai du mal avec cette idée. Mais du coup, elle voulait faire quoi avec Henry Cruella ? Juste s'en servir comme moyen de pression ? Du bluff ?
Et sinon, y'a une question que je me pose. Regina elle a réellement pris le coeur de Belle ou bien elles se sont entendu toutes les deux pour faire souffrir Rumpy ?

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 28 Avr - 1:02

Episode vu !

On revoit enfin Lily. Qui a l'air d'avoir sacrément bien morflé, la pauvre. Ce qui fait que ce qu'ont fait Snow et Charming encore plus ignoble. J'ai cru à un moment qu'Emma allait la tuer mais je suis contente qu'elle ne l'ai pas fait. A voir maintenant qu'elle sera le rôle de Lily.
Belle avait donc bel et bien perdue son coeur. Surprenant de la part de Regina d'avoir repris ses anciennes méthodes. Gold est vraiment déroutant : c'est un salopard, on est d'accord mais il a parfois ses éléments de lucidités d'un homme qui sait qu'il ne mérite rien de bon qui fait qu'on le considère pas vraiment comme un méchant pure et dur comme Zelena.
Zelena parlons-en. Enceinte de Robin O_O ???? C'était l'infos WTF de l'épisode.
Et on a un aperçu du Sorcier (charmante fumée au passage). La question maintenant est QUI EST IL ?
Ah et faudrait qu'on ait aussi un focus sur l'apprenti qui m'a pas l'air tout à fait innocent...

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 4 Mai - 23:31

Episode vu !

Même si je suis forever alone T_T.

Ok, donc déjà, j'ai bien aimé revoir Cora. Même si bien sûr, elle n'a pas que des bonnes attentions (son speech de repentence à la fin de l'épisode ? Mouais... y'a toute la saison 2 pour prouver le contraire).
Ensuite, ouah ! Regina est quand même extrême ! Se stériliser pour empêcher Cora d'avoir la main sur le trône et effacer littéralement, Zelena, c'est des mesures extrême ! Bon, heureusement pour la dernière elle revient sur sa décision. Je me demande ce qu'elle a choisi...
L'auteur, j'ai du mal à le cerner... Et Gold met son plan à exécution... Heros and Vilains. Ouais, ça promet.

Emma pardonne vite à ses parents mais bon, fallait qu'ils servent de nouveau à quelque chose. Et curieuse de voir ce que ça va donner entre Lily et Maléfique.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 5 Mai - 22:11

Episodes vus!!! (enfin!!!)

Alors j'ai bien aimé l'épisode avec Cruella. Mais ouais c'est un peu naze cette histoire de la tuer alors qu'elle est "innocente et sans défense": bah elle peut pousser Henry dans le vide, et elle a déjà tué donc bon pour l'innocence on repassera...

Concernant Zelena: j'ai cru que l'auteur ou Regina allait écrire qu'elle perdait son bébé (puis je me suis souvenue que c'était une série américaine et que les américains ne rigolent pas avec ça...).
Regina aurait pu lui faire écrire que le bébé de Zelena était en fait le sien, ou un truc du genre mais non.
Bon au moins elle est clean.

Du coup je sais pas trop comment ça va évoluer cette histoire de bébé...

Pour Belle, je m'étais dis que Belle avait donné son accord à la supercherie...XD

Quand à la fin... Gold veut vraiment toujours plus hein?
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 6 Mai - 9:32

Yeah ! Je suis plus forever alone !

sinon la semaine prochaine c'est un double-épisode ^^. Je te conseille de regarder la promo, elle est énorme XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 12 Mai - 2:01

Dernier épisode vu !!

Wow... Je crois que j'ai eu concentré d'information en l'espace de 80 mn XD. Que d'action et d'événement !
- J'ai adoré Snow en méchante Reine et charming en vilain prince ! Ca les rends tellement plus intéressant qu'en couple parfait !
- J'ai aimé que Henry soit au coeur de l'épisode. Il était un peu en retrait depuis quelques temps et il est quand même la base de tout. En plus, il est le nouvel auteur !
- J'ai eu la méga peur de ma vie quand Hook meurt mais OUF il est bel et bien vivant T_T. Ne me fais plus des peur comme ça sexy pirates.
- J'ai trouvé Gold... assez pathétique. Même en ayant le bon rôle, il en revient à ses vieux démons faire le mal pour rester fort. Il a quand même failli tuer Henry. Reste à savoir ce qu'il va devenir maintenant qu'il n'est plus le Ténébreux.
- L'apprenti s'explique enfin ! Et meurt aussitôt ! Et on a l'identité du sorcier : Merlin ! D'un côté, c'est logique. Qui d'autres que Merlin pour incarner un sorcier de cette envergure
- Et Emma qui devient le Ténébreuux... O_O. Ouah !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 24 Mai - 22:53

Tout pareil lol!!

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode. Et moi aussi j'ai préféré le couple snow-charming en côté bad guy. ^^

J'ai trouvé un peu trop facile que Belle n'aime pas Will, et retombe dans les bras de Rumple. Faut pas abuser, elle tremblait de le revoir quand elle du cacher la dague piégée par Hook piégé par Rumple et bim, deux épisodes plus tard elle lui retombe dans les bras....

Sinon, Emma en ténébreux, j'ai peur...
Et je suis contente pour Regina, je crois qu'en fait au final, c'est ma préférée...XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 24 Mai - 23:28

Nan mais Belle, ils ont tellement foiré ce persos depuis... le début quasiment. L'amoure rend aveugle, mais dans ce cas, c'est même plus être aveugle, c'est juste être débile !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 10 Juin - 9:33

Et une infos, une !

Sean Macguire (Robin) et Rebeca Malder (Zelena) sont promus réguliers pour la saison prochaine.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 18:42

Je reviens après, un an d'absence? xD

Je me suis mise à OUAT, je suis accro ^^ J'ai appris le nouvelle, Zélina met du piment, ça pourra être chouette! :)

Les rêves sont éphémères, mais sans eux notre vie serait vide de sens!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 20:01

Ah bah tu sais quoi ? Marine et moi on est toutes les deux accro XD.

J'adore Zelena, totalement barge et cinglée comme j'aime !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 20:24

Super, je serai votre trio accro de la série! ;)
Mouhaha, la saison 5 va être géniale, je le sens! :')
C'est quoi vos persos préférés vous? :)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 20:39

J'adore Rumple ! Enfin, j'adorais plutôt. Il m'a plutôt déçue cette saison.
En fait, c'est un méchant, un vrai mais qui sait qu'il est méchant et qu'il n'est pas rattrapable. Et c'est ce côté, j'assume ce que je suis qui me plaisait en lui. Mais là cette saison, surtout dans la deuxième partie, y'a un truc qui allait pas.
Ensuite, j'aime beaucoup Regina parce Regina Rules ! Non mais son évolution depuis la saison 1, elle est juste parfaite !
J'aime beaucoup Hook aussi même s'il s'est ramolli depuis qu'il est avec Emma.
J'aime bien Emma et son évolution aussi. Et Henry, parce qu'il est gentil Henry ^^.

En revanche, je déteste Belle qui est juste...... conne XD. Nan mais y'a pas d'autres mots, c'est vrai ! Elle se fait littéralement manipulé pour Rumple et elle sert à rien ! Elle avait remonté dans mon estime à la fin de l'arc Frozen mais là... être retombé dans les bras de Rumple si facilement mouais non.
Je n'aime pas beaucoup Snow aussi. Ou plutôt, je l'aimais beaucoup en Snow combattive et sans peur et là, elle est juste devenue une mère au foyer mal fagotée. Charming est mieux, il est plus tempéré mais à suivre toujours Snow, il devient saoulant. Je sais bien que le couple idéal parfait mais bon.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 20:49

C'est la même chose pour moi à quelques expressions. ;)
Henry, je ne le supporte pas x)
J'adore Peter Pan, il est trop chou et il est resté méchant jusqu'au bout! <3
Dans les méchants, Ingrid aussi m'a bcp touchée, surtout son sacrifice.
Hooooooook! <3333333 Niaa lui je l'adore! :') Ramolli, je ne dirais pas ça, il m'a déçu en début de saison 4 mais à la fin, il est bien. :) Non mais le Hook lâche qui sauve Emma, c'était tout bon! x)
Et je pense que vu la fin de la saison 4, il va être mis plus en avant dans la saison 5. ;)
Emma, plus on avance, plus je la trouve chouette, vraiment. :)
Regina, the Queen, classe et tout qui évolue! 8D Puis, avec Robin et son fils, je les trouve juste hyper touchants! ;')

Pour ce qui est de Rumple, je l'adorais au début mais plus on avance, moins je le trouve convaincant. J'aimais quand ils disait "Rrrrrrrrumplestilskin" par exemple! :) Non mais Belle, je suis d'accord, elle avait été bien à la fin de la première partie de la saison 4 mais après. --'
Heureusement, Zélina par son côté badass reprend la relève! ;)
En revanche, j'adore Cora, surtout jeune, l'actrice est magnifique! :) Son histoire est triste je trouve.

Pareil pour Snow, elle me déçoit de plus en plus, j'ai adoré la partie où elle a tué Cora, enfin elle devenait crédible. Cependant Charming m'a tjs légèrement agacé. ^^
Je suis déçue qu'on ne voit plus Aurore et Mulan, il avait l'air d'y avoir quelque chose à exploiter et c'est dommage de l'avoir laissé tomber. x/ Et Red aussi, j'aimais bien son personnage. Tout comme Lili et Maléfique, j'espère qu'on suivra ses recherches dans la saison 5. :)

Voilà donc mon petit avis x)

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 21:22

Lili et Maléfique, je pense qu'on les reverra ponctuellement surtout vu ce qui s'est passé (au passage, je trouve l'actrice qui joue Maléfique sublime ! Quelle classe !)

Ah oui ! Rumple en Rumple est super ! Par contre Rumple en Gold, c'est plus trop ça. Pareil, j'adorais Peter Pan et puis l'acteur était tellement bon (*souvenir de la fin du premier épisode de la saison 3 où il m'a littéralement bluffé*). Ingrid par contre, j'ai eu du mal. Surtout son suicide, j'ai trouvé ça bâclé. Un peu comme la mort de Neal d'ailleurs.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 21:27

Oui pour la mort de Neal, mais Ingrid, j'ai trouvé une méchante touchante! ;)
Oui ça serait génial! :D
Oui Peter Pan était juste génial, à la limite les épisodes étaient pas si géniaux mais il relevait le niveau. :)
Gros coup de coeur en ce qui concerne les épisodes pour les deux derniers de la saison 3 avec le retour dans le temps de Hook et Emma. C'est drôle, attachant, ça donne du suspens à la fin et puis, le bal, la drague, c'était tout bon. ^^ Je trouve qu'on a pas assez d'épisodes dans la forêt enchantée. '-'

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Ven 12 Juin - 21:49

Oh oui le final de la saison 3 était excellent ! D'ailleurs la 3 était très bien, elle arrive deuxième après la 1.

Disons que la forêt enchanté sert surtout pour des flashback qui n'ont pas grande importance. Ca passait dans la saison 1 mais après que la malédiction ait été brisé, ben c'est moins efficace.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 13 Juin - 19:18

La saison 1 est pas ma préférée, je pense que c'est la trois ou la deux. :)
Oui je sais, mais je trouve les décors sublimes, c'est dommage de ne pas plus les exploiter je trouve. '-'

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 13 Juin - 23:20

Moi aussi je trouve ça dommage de ne pas d'avantage l'exploiter. Genre avec une sorte de passage qui permettrait aux persos d'y aller facilement XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 14 Juin - 10:37

Oui! 8D

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 20 Juin - 17:57

D'accord avec vous pour la foret enchantée!! :)

Moi ce que je préfère ce sont les flashbacks justement alors, il en faudrait plus....

Je déteste Zelena, et j'ai pas aimé Ingrid.

En revanche j'ai adoré Anna (on en se refait pas).

Sinon j'adore Hook, Robin et Regina.
Emma me tape sur la système des fois.

Et Belle bah vu ce qu'ils en ont fait, en effet y'a rien à rattraper là....

Rumple, l'acteur joue trop bien, mais ce perso indispensable me fait ni chaud ni froid...xd

J'aimais bien le couple charming mais dans les flashacks justement. Mary-Margeet eet David ne me vendent pas du rêve non plus...
° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 21 Juin - 11:27

Exact Marine, le couple Snow-Chraming est hyper chouette dans les Flash-Back mais pas à StooryBrook x/
Robin oui, je m'y suis fait. :')
Anna, ça va, elle ne m'a pas trop énervée, c'était sympa l'histoire avec Arendelle.

Justement, Emma m'a vraiment énervée durant la partie d'Arendelle mais dans la deuxième partie, elle était bien. :)

Par contre, concernant la partie villains, j'ai adoré Maléfique, je trouve son histoire très touchante. Ursula c'était pas mal avec Hook, en revanche Cruella j'ai vraiment pas aimé son histoire, j'étais mal à l'aise,...

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 21 Juin - 20:23

Ursula c'était la plus chouette parce-que au fond, elle n'était pas méchante, elle s'est juste faite avoir. Et puis c'était une histoire de voix et tout!! ^^

Cruella, je pensais que son histoire était sympa et qu'elle avait été une victime quasi jusqu'au bout, ils m'ont bien eu pour le coup. Mais ouais, c'était glauque. Et puis le coup de Emma en la poussant tue une innocente, j'y crois pas trop, Cruella n'a rien d'innocent même si elle ne peut plus tuer... elle peut toujours blesser...

Emma un coup ça va, un coup elle m'énerve. Je l'aime pas dans ses phases: j'ai pas confiance en moi, je crois pas à vos histoires, mes parents m'ont abandonné, vous m'avez menti. Mais sinon ça peut passer...XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 21 Juin - 20:41

Cruella, j'ai bien aimé son histoire contrairement à vous. La fille cinglée qu'on voit pas venir, j'aime beaucoup. Mais je trouve que le personnage a pas vraiment eu l'occasion d'être mal exploité et puis comme l'a dit Marine, sa mort est vraiment nulle. C'est dommage parce que je trouvais que l'actrice collait bien au personnage.

Ursula, on l'a moins vu mais elle a été mieux exploité que Cruella et puis au fond, c'était pas une vraie méchante ^^.

Pour Emma, pareille. Quand elle redevient terre-à-terre, je veux rien à voir avec ça, elle est pénible. Mais Dieu merci, ça l'est beaucoup moins que dans la saison 1 où là, j'avais juste envie de lui coller des baffes XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant