Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 13 Déc - 8:32

Moi aussi !! Tsss, ce sont toujours les plus beaux qui partent en premier >_<

Pas d'épisode jusqu'au 8 janvier ? Bouhou T_T *boude*

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 9 Jan - 23:26

L'épisode 8 est sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

*danse de la joie*

En fait, c'est vraiment pas comme un conte de fée XD

Spoiler:

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 12:57

Bah moi justement, je pense que c'est the big méchant de la série.
On verra bien. J'ai l'impression qu'on ne connait quand même pas toute son histoire et qu'il y a bien plus trouble que ce qu'on nous a montré...mais ça explique le fait qu'il est obsédé par le fait de vouloir voler des bébés...

La semaine prochaine c'est Hensel et Gretel.
J'ai vu aussi qu'on aurait la Belle et la bête, Aladdin, le chaperon rouge (bon on la voit déjà mais on n'a pas eu son histoire...)...
J'aime vraiment cette série. :)
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 15:59

J'ai toujours été persuadé qu'il était le vrai méchant de l'histoire. La reine est trop "sentimentale" pour l'être. Lui, bon on va pas dire qu'il l'est pas mais il est plus tordu, plus subtil (pour reprendre ce qui est dit dans l'épisode). En fait, j'ai l'impression que Tracassin est ce que pourrait être Regina si elle persiste dans cette voie-là (la subtilité en moins). La peur de perdre son enfant l'a amené à perdre jusqu'à son humanité et la seule chose qui possédait (oui parce que jusqu'à preuve du contraire, on a pas de nouvelle du gamin). Et j'ai l'impression qu'il conclut des marchés avec les autres pour essayer de donner un sens à sa vie, ressentir quelque chose...

(Cherchez pas, j'suis la psy des méchants XD)

D'ailleurs, en regardant l'épisode, je me suis posée une question : de quand date ces événements ? Non, parce que si on regarde bien, les fois où Tracassin apparait, il a l'air d'être réputé depuis un moment, complètement syphonné et surtout sans son fils. Ce qui me laisse dire que l'histoire de Tracassin se passe biiiiiiiiien avant les histoires de Blanche-Neige etc. Si ça se trouve plusieurs centaines d'années avant. Il a eu le temps de devenir fou, le p'tit gars.

Oh Hansel et Gretel ! J'aimerai bien qu'on ait la Belle au Bois Dormant aussi.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 17:57

Je suis d'accord avec toi.
En plus ils parlent d'une guerre des Ogres... Ca doit être historiquement leur grande guerre.

Quelque chose me dit qu'on va en entendre parler à nouveau du gamin, mais pas tout de suite...

T'as très bien psychologié (oui nouveau mot) Tracassin, Rumpy pour les intimes (Rumplestiskin trop dur à dire: ou alors à dire 10 fois de suite si on perd un pari XD).

Oh oui la Belle au Bois dormant, on a eu un aperçu avec la méchante...^^
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 19:26

Mais c'est marrant Rumplestiskin ^^. Rumplestiskin, Rumplestiskin, Rumplestiskin...

Pour moi, le gamin est mort... Mais il se peut qu'il apparaisse sous une autre forme.
Oui, c'est pour ça que je me dis que y'aurait ptet un passage avec la Belle au Bois Dormant.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 19:57

Bah, on nous dit pas concrètement ce qu'il advient.
On sait juste que Rumpy l'a perdu au final.
Mais est-ce que c'est le gamin (Bae pour les intimes) qui a choisit de quitter son père quand il a vu ce qu'il est devenu, ou est-ce Rumpy l'a tué alors qu'il était devenu fou, ou est-il parti finalement à la guerre...ou autre.

En plus, si j'ai bien tout compris, le gamin c'est un batard, Rumpy n'est pas sûr d'être son père, et sa mère s'est tirée (ou est morte/S'est tuée, là aussi gros suspens) suite à la lâchetée de Rumpy.

Par contre je suis d'accord Rumplestiskin c'est marrant comme nom. XD
L'épisode où il transforme les parents de Gepetto en marionnettes est flippant.

Du coup chronologiquement on a, du plus vieux au plus jeune:
-Rumpy
- Jiminy cricket (j'ai adoré sa blague pendant le discours, crickets: synonyme de balivernes je pense)
- Gepetto
- La méchante Reine
- Blanche-neige et compagnie (et son sexy Prince charmant)
- Le sexy feu-sheriff (quel gâchis)
- Emma
- Henry

Donc Rumpy est vachement plus vieux que Henry.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 21:12

J'ai adoré celui avec Cendrillon, bien tordu comme il faut.

Et dans l'ordre des événements ça se serait.

- Tracassin devient "chevalier noir"
- Bae disparait on ne sait comment
- Jiminy Cricket devient... criquet
- Geppeto avec Jiminy
- Le mariage de la méchante reine avec le père de Blanche-Neige
- Mort du roi, Blanche-Neige fuit, le jumeau du Prince meurt, le Prince devient prince et rencontre Abigal et Blanche-Neige.
- Histoire de Blanche-Neige, réveil, mariage, blabla méchante reine avec la malédiction.
- Histoire de Cendrillon avec son non moins sexy prince charmant. La méchante reine peaufine sa malédiction.
- Blanche-Neige et son prince sexy psychote (surtout Blanche-Neige) et vont voir Tracassin.
- Naissance de Emma et Malédiction.
- Naissance de Henry.
- Henry va trouver Emma et la ramène à Storybrooke.
- Premier événements et rencontre (la Cendrillon moderne, John Doe blabla)
- Mort du sexy Sherif (oh oui quel gâchis T_T)
- Election de Emma au poste de sheriff

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 10 Jan - 21:26

Yeah. Y'a beaucoup de mecs sexys en fait. Finalement on n'a pas tord de croire au Prince charmant, quand tu vois comment ils sont représentés...^^

On va y avoir droit au coup de la pomme et Blanche-neige, j'ai vu ça, c'est pour dans deux épisodes! :)
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 14 Jan - 21:40

En même temps, le coup de la pomme c'est le truc le plus basique des contes de fées Razz

Oh et moi je pense que Rumpy a tué sa femme quand elle a essayé de se barrer. Ils se sont disputés et il s'en emporté, un geste de trop et puis voilà. après cela il s'est encore plus enfoncé dans son silence. Une fois devenu chevalier noir il a enfin le pouvoir et il peut se venger après tout ce temps où les gens se sont moqués ou s'en sont pris à lui.
Y'a moyen qu'il ait tué Bae d'ailleurs. On alors, il avait un rival magique qui a tué Bae pour atteindre son père, Rumpy. Après cela, Rumpy est devenu super vilain méchant et il a tué son rival.

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Sam 14 Jan - 23:17

Nan la femme de Rumpy (bouh pourquoi je l'appelle comme ça, je l'aime pas), je pense qu'elle s'est barré après qu'il se soit enfuit mais qu'il s'est arrangé pour planquer son gosse. Non, mieux ! Il s'est barré avec le gosse !

Par contre, c'est bien possible qu'il ait tué le gosse dans sa folie de nouveau chevalier noir.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 15 Jan - 0:53

Moi je pense que la femme est morte, et que son fils est bien le fils de sa femme, mais pas de lui...XD
Et effetcivement, avec son nouveau pouvoir, il s'est transformé en monstre prêt à tout pour se venger.

Par contre, on est d'accord, après, il n'est plus chevalier noir, quand il propose un deal à Cendrillon, à Jiminy, etc... Il aurait donc perdu ses pouvoirs? ou alors, il a fait un deal avec un type qui lui avait le pouvoir de faire des deals, et il l'a piégé ou un truc du genre en échangeant leurs pouvoirs.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 15 Jan - 0:57

Ben moi j'ai compris que quand il deal avec Cendrillon et tout ça, il est justement avec ses pouvoirs. Plus chevalier noir mais avec ses pouvoirs vu que c'est grâce à eux qu'il deal avec tout le monde. Et puis sa phrase avec Cendrillon "toute magie a un prix", ça prouve bien qu'il a ses pouvoirs, non ?

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 15 Jan - 1:57

Bah oui, mais pas les pouvoirs du chevalier noir. C'est d'autres pouvoirs, il les a eu d'une façon ou d'une autre, et il a perdu ceux du chevalier noir.
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 15 Jan - 19:30

Pas sur qu'il les ai perdu... On a juste pas vu qu'il les utilisait encore.
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Dim 15 Jan - 21:22

Hum pas faux. N'empêche que c'est bizarre. XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 17 Jan - 12:44

Episode 9 done !

Fufufu, que dire ?

Déjà, c'est trop mignon de voir Henry craquer pour une fille XD. J'aime bien la Gretel forte tête, ça change du conte où tout vient de Hansel. Mais du coup, là Hansel passe inaperçu.

J'ai été déçue de ce qu'Emma a dit à Henry. M'est avis que ça va se retourner contre elle. En plus, je parie que le type de la fin est le père de Henry !!! Ah et je commence à être persuadée que c'est Blanche-Neige la première ('fin la seconde vu que le premier a été feu le sexy shériff (quel gâchis >_<))

Et pour replacer cet épisode dans ma chronologie, ce serait

- Tracassin devient "chevalier noir"
- Bae disparait on ne sait comment
- Jiminy Cricket devient... criquet
- Geppeto avec Jiminy
- Le mariage de la méchante reine avec le père de Blanche-Neige
- Mort du roi, Blanche-Neige fuit, le jumeau du Prince meurt, le Prince devient prince et rencontre Abigal et Blanche-Neige.
- La méchante reine obtient la pomme empoisonnée via Hansel et Gretel.
- Histoire de Blanche-Neige, réveil, mariage, blabla méchante reine avec la malédiction.
- Histoire de Cendrillon avec son non moins sexy prince charmant. La méchante reine peaufine sa malédiction.
- Blanche-Neige et son prince sexy psychote (surtout Blanche-Neige) et vont voir Tracassin.
- Naissance de Emma et Malédiction.
- Naissance de Henry.
- Henry va trouver Emma et la ramène à Storybrooke.
- Premier événements et rencontre (la Cendrillon moderne, John Doe blabla)
- Mort du sexy Sherif (oh oui quel gâchis T_T)
- Election de Emma au poste de sheriff
- Les jumeaux retrouvent leur père. Arrivée d'un inconnu à Strorybrooke.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 17 Jan - 14:31

Yep, très bon épisode.
Gretel/Ava: je l'ai trouvée bluffante la gamine qui joue.

Je crois que tu n'as pas fini ta phrase: c'est Blanche-naige la première...? La première quoi? XD Qui va se rappeler, c'est ça que tu voulais dire? Suite à la couverture: je me suis dis la même chose aussi.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 17 Jan - 19:29

Heu, oui c'est ce que je voulais dire XD

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Lun 23 Jan - 19:40

Episode 10 sorti ! D'ailleurs, je vous pas dit la galère pour le voir (pourquoi MU et AlloStreaming ont fermé T_T ?).

Pour les désespérés qui ne le trouve pas et qui veulent savoir la suite, voici le lien du site où je l'ai trouvé (c'est à télécharger.)

http://www.series-ddl.com/once-upon-a-time-saison-01-vostfr-s01-e06-megaupload-ddl-warez-streaming-megavideo-sous-titre-proper.html

Il suffit de cliquer sur le lien qui vous intéressent (personnellement, j'ai pris wupload et il est plutôt bon comme plate-forme) et après view link. Vous pourrez commencer le téléchargement.

Bref, voici ce que j'ai pensé de l'épisode :

Spoiler:

Hem, bon on va dire que ça reste encore TREEEES compliqué mais y'a du progrès vu la fin de l'épisode.

Sinon, j'ai adoré l'épisode. Un de mes préférés avec celui de Cendrillon ^^. Il est bien cruel comme il faut niark niark (quoi? Vous ne le saviez pas ? XD J'aime les couples qui souffrent c'est plus drôle ! Hum ? Oui bon, ça vous surprend pas, hein XD !). Et là, c'était parfait ! On a la petite touche de luminosité à la fin avec les gros nuages sombres qui approchent mouahahaha !

Eh ouais ! Surtout que dans le passé, Blanche-Neige a bu la potion ! Donc... mystère, mystère !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 24 Jan - 21:09

Tient, on a téléchargé sur le même site! ^^

Oui, j'aime beaucoup la fin. Surtout en fait, c'est de voir comment tout s'emboite. L'intrigue ici, se passe pile poil en même temps que Hansel et Gretel puisque dans l'épisode 9 on voit dans le miroir, l'image de la fin quand Blanche marche avec les nains et que Grincheux lui dit de ne pas boir la potion.

Le fait qu'elle l'a boive, je l'ai pas vu venir. Et même si je suis partisnate du tout ets bien qui fini bien, j'aime aussi le rebondissements comme ça.

Et James/David (j'oublie qu'il s'appelle David, j'ai tendance à l'appeler que James) et M-M (Mary-Margaret, M-M c'est plus sexy quand même): wouhouuuu enfiiiin!

Bref, j'adore cette série. XD
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 24 Jan - 21:30

Ouais enfin, enfin, faut pas oublier que y'a Regina qui a tout vu XD. Et comme elle est copine avec l'autre là, ça va créer du grabuge.

Ouais, c'est ce que je me suis dit aussi que ça s'emboite super bien l'intrigue ! Eh mais je viens de penser à un truc : potion d'oubli-amnésie. Ca vous rappelle pas quelque chose ? On sait que Rumpy réclame son dû à chaque nouveau deal mais il en a pas vraiment réclamé un quand il a donné la potion à Blanche-Neige. Peut-être que son prix c'est le fait qu'ils ne puissent pas être ensemble parce qu'il se rappelle qu'il a une autre vie et tout et tout. Et puis rappelez-vous du petit sourire super classe de Gold quand le Prince retrouve la mémoire (OSEF moi je l'appelle Prince ou James. David, ça lui va pas). Bref, y'a un truc suspect.

Au passage, je trouve le petit chaperon rouge super belle !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mar 24 Jan - 23:12

Du grabue: mais c'est ça qu'est bon!!!
Red is beautiful, je confirme. Mieux que dans le monde réel.

Bah si, il lui a pris des cheveux à Blanche neige, contre la potion.

On sait pas ce qu'il va en faire par contre, mais il est dans tous les coups. Tous les persos ou presque ont fait un deal avec lui.
Sheena468

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 25 Jan - 10:57

Ouais mais juste un cheveux, moi je trouve ça louche XD. J'suis sûre que y'a un truc en plus et qu'elle a pas vu venir ! Rah la la, je veux la suite >_<.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   Mer 25 Jan - 17:56

Yep.
Bah, à coup sur, il va mettre le cheveux dans une potion, je sais pas.

N'oublions pas que c'est lui qui a créé la big malédiction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE   

Once upon a time (Il était une fois) NOUVELLE SERIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant