Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °

Aller en bas 
+14
-Sue-
BiotecnologicalFairy
Tia-Football
flo0wer
ahito
Rocketdu30
Mark
Emi
D'jok
princessemei
Sheena468
Queen
oOMarineOo
° Mlleauvive °
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:45

En ce moment, j'écoute Enya. Mes chansons préférées pour l'instant sont Exile et Cursum Perficio. Je me les passe en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:53

Les amis, aujourd'hui est un jour triste! REM a annoncé sa dissolution après 30 de musiques fabuleuses. C'est super triste, même si après tout ce temps c'est compréhensible d'avoir envie d'autres choses. Voilà, c'est ainsi que la page REM se tourne :(

En souvenir ce soir:
- Shinny Happy People
- Losing My Religion
- ÜBerlin
- Everybody Hurts
...
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 18:56

Oh Ahito, toi aussi t'es fan de JJ Goldman?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:04

En mode Kalafina avec :
- Red Moon
- Lacrimosa
- Kagayaku Sora no Shijima ni
- adore
- snow falling

Merci Sofie de m'avoir fait découvrir ce groupe *_*.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:34

Le nouvel album de Jason Derulo ! Future History !!
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:18

Moi en ce moment c'est du Jin Akananishi avec son début au Usa avec Yello Gold ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 20:43

Moi c'est ARIA de Kalafina.

Et j'ai aussi cette musique de Tsubasa Tokyo Revelations dans la tête mais que j'arrive pas à mettre la main dessus >_< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 21:01

"Blue Jeans" de Lana Del Ray
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 22:05

Moi en ce moement je suis en mode "j'fais la fête pour rien", donc j'écoute "we found love" de rihanna, et "danza kuduro" de don omar et lucenzo.

Ca donne envie de bouger ton body, yeah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:25

Moi c'est Roxor de Noob
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptySam 29 Oct - 22:06

The Poet and the Pendulum de Nightwish. Ca me fait patienter en attendant le sortie de Storytime.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 11:56

L'album The English Riviera du groupe The Metronomy. Il faut vraiment que je fasse un topic sur eux *..*
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:39

Whha Omg je viens d'apprendre qu'un de mes groupe préfere coréen ont fait un carton aux U.S.A et à travers le monde grâce a leur nouvelle chanson. La Kpop a plus d'influence que je ne le pensais
Mais j'ai la rage ils vont venir en France en concert mais je pourrai pas y aller, le concert est en pleine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:28

Le Music Bank ? J'ai des amies qui y vont. C'est clair que la Corée a le vent en poupe. Il parait que les inscriptions ont explosé cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:27

Ah la chance moi je peux pas y aller. Oui moi aussi j'ai entendue sa.
Si sa continue la kpop risque de dépasser la pop américaine ( enfin peut être XD )
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:32

Ca, il faudra encore du temps XD. Malheureusement, la musique US est bien plus présente en France que la musique coréenne (le jour où tu verras des clips de Kpop ou Jpop à la tv, tu pourras te dire qu'il y a eu un gros progrès XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:35

C'est clair et net XD. France 3 durant le journal de midi a un jour parlé de la kpop sa va le reportage bien que court était assez bien. Par contre M6 sur accés Vie privé ont raconté mais vraiment n'importe quoi sur les groupes
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:39

Ah ouais comme quoi ?

Durant, les championnats du monde d'athlétisme en Corée, France 2 a passé différents reportages sur la Corée, c'était assez intéressant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:44

Bah déjà ils se sont trompé sur leurs noms de groupes après ils montre que le nom de groupe n'a aucun sens. Je suis désolé mais c'est n'importe quoi, les noms de groupes en générale sont les initiales de phrases en anglais donc si on sait pas vaut mieux pas parler.
Après ils ont parlé de la censure en Corée et pour une fois j'ai approuvé ce qu'ils ont dit. Les coréens exagère au niveau de la censure surtout musicale. Que des clips ou des paroles de Lady Gaga soit censuré ok mais la pour ceux qui qu'ils dient c'est un peu trop


Oui je l'ai vue le reportage durant les championnat il était bien celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahito
Président des Snow Boys
ahito


Messages : 1687
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 27
Localisation : aucune FRANCE

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 16:31

Alors ce serait Rihanna-We found Love
Jason Derulo- Don't wanna go home
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 22:39

Moi, sur mon portable, c'est Sing Along Songs for the Damned & Delirious de Diablo Swing Orchestra, ou Rentrer au port, de Mano Solo (aucun rapport... ><)
Sinon, j'ai découvert récemment Hayley Westenra par hasard, et c'est juste splendide, alors j'écoute en boucle sur mon PC. En alternant avec Adele. <3

Pour la Hallyu Wave, j'ai rien à dire, parce que j'aime bien les dramas coréens, les manhwas et tout, donc bon, mais j'aime pas franchement la pop, du coup, la Kpop, autant que la Jpop, ça me gonfle... =) Y a qu'un groupe auquel j'adhère, c'est FT Island (oui, bon, je suis une fangirl... =) ) parce que c'est un peu plus rock que les autres... Après, en Krock, j'aime bien The Cherryfilters. Mais bon, déjà que la pop ça à du mal à tourner, le Krock, c'est pire... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 23:08

Il faut vraiment que je prenne le temps de fouiller dans la disco de Diablo Swing Orchestra >_<.

Sinon, j'ai découvert un groupe sympa aujourd'hui : Orphaned Land. En fait, mercredi, j'ai acheté Rock Hard (y'avait NW en couverture ^^" (oui si vous voulez, je suis une fan girl)) et avec le magazine, y'avait un cd où était compilé les chansons qui avaient marqué les rédacteurs. Et sur ce CD, y'avait une chanson de ce fameux groupe.

Pour la petite histoire, Orphaned Land est un groupe israëlien de doom/folk metal (avec du chant death sur ce que j'ai pu entendre). Ce qui m'a plu c'est que la chanson était en hébreu et on entendait des instruments de type oriental. Très chouette ! Dommage qu'elle ne dure que 2mn30.

Je pense que j'essaierai d'acheter ce magazine plus souvent. Y'avait des trucs bien sympa sur ce CD (mais bon, 6€ le magazine, ça sera pas toutes les semaines -_-).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:41

En ce moment, c'est Danza Kuduro, Got to love you, She doesn't mind, Airplanes et Dynamite
Revenir en haut Aller en bas
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 22:11

(ah tiens, le thème a changé)
Faut que j'exprime ma joie ici, je reviens du concert de 30 Seconds to Mars, c'était ENORME !!!!
Love !
Revenir en haut Aller en bas
princessemei

princessemei


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30

° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:10

Ah je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °   ° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? ° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Qu'est-ce qui passe en boucle dans votre MP3? °
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours ? C'est ici que ça se passe !
» Votre équipe préférée ?
» Votre personnage préféré ?
» ° Votre style vestimentaire? °
» Votre fond d'écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Flood Party :: Musique-
Sauter vers: