Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'antre de Sheena-sama

Aller en bas 
+3
D'jok
° Mlleauvive °
Sheena468
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:00

Oui oui, j'ai été gagnée par le virus =) j'ai quatre comptes, en fait... J'en ai une qui a la côte avec Nath, l'autre avec Castiel, l'autre avec les deux (et Lysandre en bonus aussi ! =) et la dernière avec aucun des trois... T_T
Faut bien commencer avec Castiel, sinon ça peut être très rapidement fini, vu qu'il y a des possibilités de réponses qui se ferment... Un moment, je devait être à 90 à peu près, mais j'ai dit une seule bêtise et je suis redescendue à 70... ><
Oui, le cadre rectangulaire très géométrique est un peu dommage, mais bon, après ça peut être intéressant de jouer dessus... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:30

Quatre compte carrément ? XD Et tu t'es pas fait chopper ? XD

@Marine : ah oui, ils sont efficace ^^. Gimp en fait, le plus dure c'est de comprendre à quoi servent toutes les fenêtres. Après, il faut commencer avec un bon tuto et petit à petit tu comprends comment il marche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
flo0wer

flo0wer


Messages : 319
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : attention derrière toi !

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 19:39

lol non, j'ai quatre adresses différentes, alors ça marche =)
nan mais c'est frustrant, sinon, 10PA par jour... T_T
Ceci dit, si les créateurs sortent une "compil" du jeu au bout de X épisodes en "CD Rom" (oui, c'est archaïque comme objet, mais je sais pas comment ça s'appelle maintenant =) ) je suis acheteuse !! Ce serait même trop bien ! =)
Pour Gimp, je crois que j'y ai vaguement touché quand ma mère était encore sous linux, mais c'est vrai que c'est moins agréable que de travailler avec Photoshop. Mais bon, y a le prix, quoi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 20:55

(je vais finir par créer un topic sur AS si ça continue XD ! Allez dégagez de mon antre XD).

Moi, j'ai un truc pour les PA. En fin de mois, je vais à la banque et je joue tous les jours aux jeux. Et quand j'ai au-dessus de 100 PA, je peux continuer ^^.

C'est l'avantage de Gimp, t'as quasi les mêmes fonctionnalité que toshop mais gratos ^^. Topshop, je l'ai eu, une fois... y'a longtemps en cracker. Mais il a jamais voulu que j'installe de nouveaux brush... donc bon j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:12

Ohwiiiiii créé un topix sur AS!!!! *_*

*Je-ne-fais-que-passer-par-là...*
Revenir en haut Aller en bas
D'jok
Admin
D'jok


Messages : 521
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Derrière une toile

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 14:49

T'as fait beaucoup de progrès ! Ton avant-dernière création me laisse sur les fesses o_O aaah faut que tu me passes le site où t'as trouvé le tuto ! ><

Ha ha, un art de Lysandre, ça m'aurait étonné, tiens.... Il est pas mal, j'aime bien le fond, ça va bien à son côté "gentleman" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://animetseries.forumgratuit.org
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 15:05

C'est marrant parce que celui de la sirène, je suis vraiment pas satisfaite ^^". Je trouve que j'ai raté le cadre. Celui de Lysandre parce contre, je suis très fière !

http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewforum.php?f=57

voilà le site pour les tutos ! Eh oui, c'est le site où y'a tous les renders ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi. BOUH !

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:33

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Signaturesirne

Oooow je suis fan, j'aodre celle-là !
Les couleurs, le fond, le render, le cadre... Dommage, il est un peu coupé en bas :(

J'aime beaucoup tes créas en général, mais ton gros point noir est la typographie (comme chez beaucoup de gens d'ailleurs). Sur la plupart de tes graphs, elle n'est pas suffisamment assortie au niveau couleurs ou ambiance, c'est dommage. :/

Sinon, je pense que tu atteindras très vite un super niveau, tu as l'air vachement bien partie ! :o
(Yeah, les tutos de RG, je passe ma vie dessus ! Tu es inscrite sur le site ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:50

Et quand je pense que cette créa était juste un test ! J'en reviens pas qu'elle plaise autant.

Ah non, j'y suis pas inscrite mais moi aussi je passe ma vie dessus ! Toi tu es inscrite ?

Ah d'ailleurs tant que j'y pense, une autre créa sur Amour Sucré que j'ai faite pour une amie dingue de Nathaniel et qui m'a accusé de vouloir sa mort Rolling Eyes

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Nath10

(personnellement, je vois pas pourquoi elle a failli avoir une crise cardiaque mais bon *auréole d'ange*). Elle toute simple mais je me suis bien amusé sur le fond ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi. BOUH !

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptySam 31 Mar - 13:55

.


Dernière édition par Clem le Ven 1 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptySam 31 Mar - 18:23

Très beau fond Sheena (faut que je me remette à grapher, et que j'aprenne sérieusement à utiliser gimp...).
Mais Clem a raison, le fond ne va pas avec le render, bien que ça ne choque pas (c'est du chipotage).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:40

Ca, c'était parce que mon amie voulait du vert -_-. Donc bon, j'ai fait du vert XD. Ca donne un côté sauvage, je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:27

Nouvelle création ! C'est une illustration que j'ai fait pour un one-shot.

Qu'en pensez-vous ?

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Z87l

J'ai également une version sans le cadre.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Header2sw


Dernière édition par Sheena468 le Mer 18 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 20:41

Sublissime (c'est marrant, ce render je l'ai dans mes dossiers depuis un bout de temps!). :)

J'aime bien les deux versions, mais le cadre donne un p'tit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:06

J'étais sûre qu'il allait te plaire XD.

J'ai galéré pour trouver un render d'une ballerine. Je voulais un dessin et y'avait que des photos. Puis bon, au final, j'ai pris une photo et ça le fait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 22:02

Bah j'ai la même photo, je crois que j'ai eu le même soucis, j'ai pas trouvé de "beau" render ballerine!

(Et j'ai toujours pas fait de créa avec...XD).

La prochaine c'est du Once upon a time, mais elle n'est pas pour tout de suite... je suis surchargée là! Mes profs se sont lâchés avec les vacs qui arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 135
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi. BOUH !

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 13:17

Pour moi, ce sera plutôt V2, sans le cadre, ça laisse toute la pureté de la créa... qui est magnifique d'ailleurs, très douce, harmonieuse, avec un typo très réussie ! Un peu vide sur la droite peut-être mais ça ne choque pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:09

Nouvelle créa, ça faisait longtemps.

La reine des neiges m'a inspiré donc :

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Sln4

Et au passage, c'est devenu ma nouvelle couverture de journal sur FB.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 23:21

Trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:41

J'adore  Love ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Sheena-sama   L'antre de Sheena-sama - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Sheena-sama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appelez-moi Sheena-sama
» AMV de Sheena
» Joyeux Anniversaire à Sheena !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Créations :: Fanarts-
Sauter vers: