Messages: 2012 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 19 Localisation: Où tu veux mais pas ici
Sujet: Re: Vos lectures du moment Ven 28 Oct - 12:34
Je quitte à regret le Seigneur des Anneaux pour lire ça :
Enigmatique Japon de Alan Macfarlane. Livre à lire pour Japon Contemporain et avec fiche de lecture (plaignez-vous de vos lectures au lycée et collège, c'est rien du tout à côté des lectures de la fac -_- (ouais parce qu'en plus les bouquins sont chers mais la plupart ont la fâcheuse tendance de ne pas être réédité. A bon entendeur.... -_-))
Attention méchant modo [center]
Invité Invité
Sujet: Re: Vos lectures du moment Mar 1 Nov - 14:32
Ma lecture du moment ==> La Parure , De Maupassant
Messages: 2012 Date d'inscription: 01/07/2011 Age: 19 Localisation: Où tu veux mais pas ici
Sujet: Re: Vos lectures du moment Ven 9 Déc - 22:37
Lectures du moment :
L'Etat de George Burdeau (super chiant) Le Japon, Idées reçues de Philippe Pelletier Nouvelle histoire du Japon de Pierre-François Souyri (fantastique *_*. En plus, l'an il a donné une conférence à la fac et c'était vraiment intéressant !)
Sujet: Re: Vos lectures du moment Sam 10 Déc - 0:02
Je viens de finir Evernight 2 qui est trop bien. Hate que la suite sorte Sinon j'avais commencé Gossip Girl le livre et je l'ai pas trouvé aussi bien que la série..