Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fanfic One Piece : Zerok

Aller en bas 
AuteurMessage
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Fanfic One Piece : Zerok Empty
MessageSujet: Fanfic One Piece : Zerok   Fanfic One Piece : Zerok EmptySam 8 Oct - 19:49

Fanfiction One Piece : Zerok



Prologue :

Dans ce monde, la mer était un endroit dangereux. Surtout pour ceux qui se risquait à l'aventure... Dans un pays glacial, tropical, désertique, bref de toute les saisons, sur une montagne vivait un jeune homme mystérieux. Il était arriver dans ce pays depuis quelques jours et d'après ce qu'il avait dit, il était là pour se préparer. Mais se préparer à quoi ??

Plus loin, près d'une immense falaise infranchissable, que les gens avait nommé RedLine, une ile spécial. Cette île abritait le quartier général des défenseurs de l'ordre, la Marine et le nom de cette île était MarineFord.
Dans les hauts quartiers du QG, dans un bureau plutôt bruyant :
-Amiral ! Amiral !
C'était un jeune marine qui appelait le propriétaire du bureau, qui lui était en train de dormir.
-Amiral ! C'est urgent ! Réveillez-vous je vous en prie !
-Rhalala, tu me saoule ! Dit l'Amiral.
-Mr l'Amiral en chef, j'ai une nouvelle importante à vous transmettre à propos de ce Zerok
-Vas-y, dit l'Amiral en chef d'un coup concentré
-D'après les infos, il serait entrer en contact avec Dragon le chef des révolutionnaires !
-Tss
-Et il a détruit plusieurs équipages pirates ayant une prime dépassant les 300.000.000 de berrys !
L'Amiral se dirigea vers son bureau, s'assit et réfléchit un bon coup. Il était perplexe. Et tout d'un coup, la porte s'ouvrit à la volée pour accueillir un autre marine.
-Une porte c'est fait pour qu'on frappe bordel ! Cria l'Amiral en colère. Tu veux que je te vire ou quoi ?
-Désolé monsieur, mais c'est une nouvelle très importante !
-Quoi encore ?
-C'est les Mugiwaras !
-Quoi ?
-Ils sont de retours !
-QUOIII ???
-Ils ont été vu à Shabondy puis trois jours plus tard, dans le Shin Sekai !
-Merde, manquait plus que celui-là !
-Qu'est ce qu'on fait monsieur ? Demanda le premier marine
-Bon, cherchez toujours le but de ce Zerok. On lui met une prime de 250.000.000 de berrys. S'il a pu entrer en contact avec Dragon, c'est pas n'importe qui.Pour les Mugiwaras, capturez les ! Faut pas les laisser évoluer dans le Shin Sekai sinon on est mal barré ! Et appelez Coby !
-Oui chef ! Crièrent les deux marines qui sortirent en courant.
Kuzan était perplexe. Le retour de Monkey D.Luffy et les agissements étranges de Zerok l'inquiétait...

Revenons donc dans la précédente île, sur cette montagne. Un jeune homme était debout, il était vêtu d'une longue cape noire, et il avait une chevelure blonde magnifique avec des yeux verts. Il tenait dans sa main droite un escargot, un DenDen Mushi. Cet escargot servait à la communication. Il regardait le ciel, il était pensif.
D'un coup l'escargot se mit à sonner et le jeune homme répondit :
-Ouais ?
-Zerok boy ? C'est Ivankov !
-Ah Iva-chan, qu'est ce qu'il se passe ? Que veut Dragon ?
-Eh bien, tu sais son fils? Mugiwara no Luffy
-Ouais je vois
-Il est de retour, et d'après les info qu'on a eu de Jimbei, il serai devenu plus fort. Il a été entraîner par Rayleigh à la maîtrise du Haki
-Bon d'accord et alors ? Je fais quoi là dedans moi ?
-Il aimerait que tu le fasses redescendre sur Terre
-Comment ça ?
-Tu dois l'affronter, lui et son équipage et les battre.
-Et quel intérêt ?
-Lui faire comprendre qu'il n'est pas invincible, qu'il doit encore s'améliorer.
-Rha, sa me saoule. Bon OK. Et il est où ?
-A la sortie de l'île des hommes-poissons, pas loin de RedLine ! T'en fais pas tu vas bien t'amuder ! Il est sympa, je suis certain que vous aller devenir de bon copain.
-Ça ne me tente pas trop vois tu. J'ai autre chose en tête... à bientôt Ivan-chan !

Et comme le vent le jeune homme disparu....


Dernière édition par Mark le Lun 10 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfic One Piece : Zerok Empty
MessageSujet: Re: Fanfic One Piece : Zerok   Fanfic One Piece : Zerok EmptyLun 10 Oct - 7:20

C'est pas mal Mark !!! Mais je ne suis pas un adepte de One piece
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic One Piece : Zerok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece ( Eichiro Oda )
» Petit topo pour écrire une bonne fanfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Créations :: Fanfictions-
Sauter vers: