Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos films préférés ?

Aller en bas 
+6
BiotecnologicalFairy
Queen
Mark
Rocketdu30
NicoetNath
Sheena468
10 participants
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 21 Sep - 18:58

Tout est dans le titre XD.

Perso, je n'aime pas les films. Je trouve ça trop long -_-. Mais bon, j'en regarde quand même de temps en temps, quand j'ai rien à faire et que j'ai un truc pour m'occuper (cherchez pas à comprendre).

Déjà, il y a la trilogie du Seigneur des Anneaux ! Je pourrais les voir une dizaine de fois sans m'en lasser mais vu qu'ils sont particulièrement long, je ne le fais pas XD.

Le deuxième film que j'adore c'est Les beignets de tomates vertes. Une histoire simple d'amitié comme je les aime.

Et le troisième Invictus, tout simplement parce qu'il est la preuve parfaite que le rugby EST le meilleur sport du monde *paf* ! Si, si je vous jure ! Regardez-le et vous verrez -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 21 Sep - 19:11

Et bien difficile à dire il y a tellement de films que j'aime bien. Dans mes préférés il y a August Rush, l'histoire d'un petit garçon qui a le don de ressentir la musique mieux que n'importe qui et qui veut retrouver ses parents.

Deuxième film, enfin je dirai plutot trilogie les Star Wars.
Et également les Harry Potter.
Je vais faire hurler Sheena lol car je sais qu'elle n'aime pas Twilight pour se vider l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 21 Sep - 19:47

Nan mais Twilight c'est... c'est... trop guimauve pour moi on va dire XD. Et puis bon, Robert Pattinson et ses groupies, non merci -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité




Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 21 Sep - 20:13

Pour moi : Seigneur des anneaux, Harry Potter, touts les Marvels...y en a bien trop pour que je les cite tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 21 Sep - 20:20

Moi Le transporteur, Le seigneur des anneaux etc..
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMer 28 Sep - 14:14

Il y en a trop de film que j'aime!!!
Les principaux sont les harry potter, les seigneur des anneaux, rasta rocket, les pirates des caraïbes et les marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 4 Oct - 18:47

Alors moi :

- Harry Potter
- La NOUVELLE guerre des boutons ( de Christophe Barratier ne pas confondre un ^^)
- Rain Man
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 4 Oct - 19:01

Mes films préférés : les Harry Potter, les Seigneur des Anneaux, Transformers, Benjamin Gates, quelques DreamWorks style Shrek XD, Pirates des Caraibes, Tron et d'autres de Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Présidente des Snow Girls
Queen


Messages : 451
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 29
Localisation : Irish Paradise

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 4 Oct - 19:33

Alors alors:

- Harry Potter
- SDA
- tous les Marvel (je suis une fan de comics donc...)
- The Holiday
- Moulin Rouge
- Les Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Mark
Assistant
Mark


Messages : 1280
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Dés que tu me trouveras, tu sauras

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 4 Oct - 19:34

Ah oui les Marvels ! Iron Man, Hulk et compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 4 Oct - 19:40

Ah oui les Disney j'adore aussi avec les Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
BiotecnologicalFairy

BiotecnologicalFairy


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Dans la charmante cité de Nulle-Part

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyDim 15 Avr - 17:37

Mes préféres sont :

L'imaginarium du docteur Parnassus (dont est tirée ma signature),La boussole d'or ,l’Enquête corse ,Anastasia(LE dessin animé de mon enfance)
Revenir en haut Aller en bas
LindsaySK

LindsaySK


Messages : 526
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyDim 26 Aoû - 12:39

Pour moi c'est :

- Je te promets
- Remember Me
- Titanic
- Fast and Furious (les 5)
- etc ...

Il y en a plein d'autres encore
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptySam 1 Sep - 22:01

Alors moi (je n'ai jamais posté dans ce topic depuis le temps...xd):

- La Momie 1 et 2 (le 3 est nul)
- Troie
- Le masque de Zorro 1 et 2
- Les Harry Potter
- Hunger games
- Autant en emporte le vent
- les disneys (mais c'est une catégorie à part)
- Pirates des Caraïbes, 1, 2 et 3, le 4 est pas mal, mais pas dans mes préférés.
- La saga Star wars

J'ai du faire le tour, après j'aime beaucoup les comédies romantiques en général, pour en citer quelques unes: l'Arnacoeur, Serial noceur, sex friends, coup de foudre à Notting hill, pretty woman....etc...
Revenir en haut Aller en bas
Aigue Marine

Aigue Marine


Messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Localisation : Eckmühl

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyDim 23 Sep - 17:56


J'aime bien ce genre de topic, c'est sympa de voir ce que les gens aiment!
Bon je suis pas à proprement dit cinéphile, j'y connais rien en cinéma, mais je vous présente tout de même mes préférences:

• Tous les miyazaki (sauf Kiki la petite sorcière que j'ai trouvé plutôt moyen et Nausicaa, très en dessous du manga papier) que j'ai aimés chacun à chaque fois pour une raison différente et dont je citerai comme mes préférés Le voyage de Chihiro (OMG ce film), Le château ambulant, Ponyo sur la falaise et Princesse Mononoke (non, je n'ai pas d'originalité, haha)

• Quelques disneys (en dehors de mon affection d'enfance): Fantasia et Fantasia 2000, Les Aristochats, La Belle au bois dormant , Alice au pays des merveilles, Robin des bois et Pinocchio.

• Les films d'animation de Jean-François Laguionie qui n'est pas assez connu pour le super boulot qu'il fait: Le chateau des singes, l'île de Black Mor et Le Tableau.

Bon, j'arrête avec les films d'animation! x)

Sucker Punch: honnêtement, je ne peux pas dire que ce film est oufissime, y a même beaucoup d'erreurs, mais ça ne m'empêche pas de l'adorer.

Minuit à Paris: ce film est trop cool, je suis pas une super fan de Woody Allen, mais ce film est trop cool.

Rien d'autre ne me vient mais j'avoue que je suis super difficile. (En plus parfois les films ne me plaisent pas mais je les trouve intéressants, et inversément. Difficile d'avoir les deux en même temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://calligrammes.fra.co
Rocketdu30

Rocketdu30


Messages : 572
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyMar 6 Nov - 20:07

Alors moi en ce moment je suis à fond sur Kung fu panda 2, je kiff ce film, et aussi Le parfum, histoire d'un meurtrier que je trouve pas mal, sinon les disney, les harry potter, les seigneur des anneaus et les pirates des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyVen 12 Juin - 20:41

Et bien, je remonte ce topic! ;)

Un nouveau film qui fait partie de mes préférés, Maléfique avec Angelina Jolie! :D Je n'aime pas forcément cette actrice mais ce film, juste waw! <3

Je suis une accro aux Disney, vous le savez bien et malgré quelques défauts, comme le fait qu'elle s'appelle Maléfique dès le début, le twist est absolument génial! :)
Enfin, ( oui, je suis féministe x) une méchante qui devient "gentille" mais qui surtout, est le centre de l'action! Enfin une femme qui décide de son destin, ... J'aime cette remise en question, cette force de caractère. :)
Puis Diaval, il est trop mimi! :') Leur relation est légèrement romancée mais ça tient le route. ;)
Spoiler:
En revanche, les fées m'exaspèrent! >.< Déjà que dans le dessin animé, elles sont cruches, mais là --'
Bref, un film génial qui ose! :D D'autant que les graphismes sont magnifique! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyVen 12 Juin - 21:25

Faudrait que je tente Maléfique. Le truc, c'est Angelina Jolie. Attention, j'aime beaucoup Angelina Jolie mais en Maléfique... j'ai du mal.

A voir. Quand j'en aurais envie XD (mon amour des films est toujours aussi fort comme vous pouvez le voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptyVen 12 Juin - 21:28

xD
Honnêtement, j'aime pas trop cette actrice mais elle m'a bluffée! ;) Je te le conseille! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? EmptySam 20 Juin - 17:47

Sheena, je suis pas sure que tu kiffes le rôle de Maléfique. Non pas que Angelina joue mal, au contraire, mais on est éloigné du personnage de base... donc toi qui apprécie le personnage, je sais pas si tu vas accrocher.

Mais le film est super chouette.

Moi je suis allée voir Jurassic World, et bah tip top!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés ?   Vos films préférés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres préférés
» ° Quels films vont sortir bientôt? °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Films-
Sauter vers: