Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 AMV de Sheena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyMer 21 Sep - 15:16

Hello mes amis !

J'ouvre une galerie non pas pour mes prouesses graphiques (encore que je commence à me débrouiller dans ce domaine) mais pour mes prouesses vidéos (hem hem). Je vais vous montrer ici mes quelques AMV ^^.

Un AMV, kézako ? C'est tout simplement un montage vidéo accompagné d'une musique. J'en faisais beaucoup à une certaine époque (principalement sur Final Fantasy) mais j'ai arrêté parce que.... heu, je sais plus XD. J'en avais commencé une y'a pas longtemps mais le plantage de mon ordi a stoppé sa conception.

Bref, voici mes AMV :

I. Mes premiers tâtonnements :



C'est pas une AMV à proprement parler. J'avais juste collé des images et une musique ensemble pour prendre en main Movie Maker. Mais bon, faut bien commencer quelque part XD.




C'est pas plus élaborés mais c'était un tout début. Pas si mal d'ailleurs que je me dis avec le temps.

II. Quand ça commence enfin à prendre forme :



Voici vraiment ma première vraie AMV. Je me souviens, j'avais passé un temps fou dessus. Le truc, c'est que j'ai rajouté les transitions vidéos qu'à la fin du coup ça a tout décalé T_T.



Celle-ci aussi a connu un problème avec les transitions vidéos... Mais dans l'ensemble, je suis satisfaite. C'est marrant quand même. A l'époque, j'étais à fond sur Starry Heavens (la chanson de l'AMV) XD. Et j'étais aussi dans ma période sms. Les choses ont bien changé (je parle du sms, hein !).



Mon premier chef d'oeuvre (selon moi ^^") mais aussi l'AMV qui m'a le plus fait bavé. Les images sont tirés du film Final Fantasy VII : Advent Children, suite du jeu Final Fantasy VII. Sauf qu'à l'époque où j'ai fait cette AMV, le film n'était pas encore sorti. Du coup, j'ai dû me débrouiller avec des gifs animés, des trailers et des bandes-annonces. Ajoutez à cela, les multiples plantages de Movie Maker et vous obtenez une vraie prise de tête. Mais au final, je suis très très contente de moi !



On va dire que c'est celle que j'aime le moins. Même la musique ne me plait pas tant que ça. Je la trouve trop... simple (certains m'ont dit que c'était aussi son charme).



La chanson de Faye Wong... Une merveille *_*. Ca doit être l'une des rares chansons à être rester en permanence dans mon mp3 depuis mes 13 ans XD. Bref, l'amv... heu... j'ai dû faire de gros gros efforts de synchronisation avec la musique (j'vous assure que c'est pas si facile XD).



Mon chef d'oeuvre ! Nan, sérieusement, je crois que c'est vraiment l'AMV que j'ai le mieux réussi XD. Le choix de la musique, des images, les transitions, la synchro... tout colle *vlam * (arrête de t'envoyer des fleurs !). C'est aussi à ce moment-là que j'ai commencé à utiliser le pseudo Sheena468 XD.



Le problème quand on fait des amv avec des scènes de jeux vidéo, c'est qu'on finit forcément par réutiliser les passages qu'on a déjà utilisé. Du coup, on tourne un peu en rond. Cette amv m'a longtemps déçu. Je trouvais qu'il manquait un petit truc. Aujourd'hui, je la trouve plutôt bien.



On commence à se diversifier ! J'avais réalisé cette AMV pour un concours, thème "otherwolrd". Du coup, j'avais choisi une chanson de Björk, réputée pour avoir un univers bien particulier mais je crois que je me suis planté sur les vidéos. Alternet, dessin animé ancien/récent et jeux vidéo, ça le faisait pas trop...



C'était encore pour un concours mais cette fois, l'amv est avec des images manga XD. Bon, le truc c'est que j'ai pas gagné parce qu'elle était jugée hors-sujet mais je la trouve quand même bien réussi ^^.

Et si vous avez eu le courage de tout lire jusqu'à la fin, bravo à vous XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyDim 9 Oct - 10:30

Je vous poste ma toute nouvelle création !

Une vidéo de Tsubasa Chronicle !

Admirez le chef d'oeuvre XD



EDIT : j'ai supprimé la vidéo pour corriger un mini-truc donc du coup, j'ai plus les comms XD.


Dernière édition par Sheena468 le Dim 9 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyDim 9 Oct - 12:29

J'adore! <3

J'ai posté un commentaire. ;) Quel merveille Red Moon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyDim 9 Oct - 14:06

Merci ^^. Sauf que je l'ai supprimé pour corriger un mini truc (un bout de vidéo qui trainait par là et qui gachait tout -_-).

Maintenant elle est parfaite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
° Mlleauvive °

° Mlleauvive °


Messages : 892
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : ° Dans mon rêve °

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyDim 9 Oct - 14:26

J'ai vu... --'

J'vais remettre mon comentaire! ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
NicoetNath

NicoetNath


Messages : 150
Date d'inscription : 12/09/2011

AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena EmptyMer 12 Oct - 20:22

C'est magnifique en tout cas. Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV de Sheena Empty
MessageSujet: Re: AMV de Sheena   AMV de Sheena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV de Sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre de Sheena-sama
» Joyeux Anniversaire à Sheena !!!!
» Appelez-moi Sheena-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Créations :: Fanarts-
Sauter vers: