Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tueuse Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 22:16

Bah oui sinon ça sert à rien de participer.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 23:30

Tout le monde peut voter, même les non participants.
T'as juste pas le droit de voter pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 5 Oct - 7:19

Ok, alors :

Sheena:

Style littéraire/Originalité : 3,5/5
Très bien écrit comme d'habitude. En revanche, concernant l'originalité, je rejoins Queen sur le fait qu'il manque un truc.

Meurtre : 4/5
Un meurte bien organisé et bien mené. Ça m'a bien dégouté.

Total : 7,5/10

Marine:

Style littéraire/Originalité : 4/5
T'as, comme Sheena, une bonne écriture. Concernant l'originalite, c'était pas mal avec notamment la victime principale.

Meurtre : 4/5
Un peu pareil que la rubrique précédente. J'ai bien aimé le coup du bain bouillant.

Total : 8/10

Queen :

Style littéraire/Originalité : 4,5/10
Concernant l'originalité, c'était génial avec la victime principale, puis le simple fait que ça retienne en Russie. Par contre j'ai pas beaucoup aimé le système des heures avant chaque ligne.

Meurtre : 3,5/10 :
Pour le meurtre, j'ai pas trop accroché...C'était un peu trop "normal"

Total : 8/10
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 14:06

Tadaaaaam, c'est l'heure des résultats pour cette première manche:

Queen:
8+6,5+6=20,5/30

Sheena:
7,5+7,5+7=22/30

Huguette:
6+6+7,5=19,5/30

Marine:
8+8+7,5=23,5/30

Bon, ça ne se fait pas de s'auto-déclarer gagnante. XD Donc je vous laisse juste constater les résultats.
Dites-moi quand vous voudrez la manche suivante! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:18

19.5 :no:
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:24

Seulement 1.5 point d'écart. Tsss, j'aurais pas dû être si généreuse avec toi !

Bref, Félicitation à Marine qui est notre Reine du Sadisme pour cette semaine ! *clap clap*

(Mais ça durera pas niark, niark)

Je propose que la prochaine manche commence lundi et pour une durée d'une semaine cette fois. C'est-à-dire que si à la fin de la semaine, vous n'avez pas posté votre texte, tant pis pour vous, vous attendrez la prochaine manche.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:26

D'accord avec toi pour la durée! Les votes pourrait se déroulés le week-end non?
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:27

Félicitations Marine! :)
Ca mode de fonctionnement me convient Sheena :)
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:30

Ca roule pour moi aussi!

Et effectivement, est-ce que les votes se déroulent le WE, ou est-ce que l'on poste jusqu'au dimanche soir et on commence les votes ensuite (pour ceux qui ne pourraient se connecter que le WE: oui j'ai encore l'espoir d'autres participants...XD)?
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:33

Ben, si je me souviens bien, ce que tu avais proposé à la base Marine, c'est les textes du lundi au vendredi et les votes le weekend. Donc ça serait ce système-là en fait.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 18:36

Ok, ça roule. Je proposais juste, vu que c'était limite ce coup-ci, et que y'en a qui ne peuvent se connecter que le week-end.

Donc échauffement pour lundi yahaaaaa! Ca va saigner....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 6 Oct - 19:16

Je connais deja ma victime!
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 12 Oct - 23:45

Bon, bon, bon, round deux c'est parti (depuis lundi mais bon XD).
Les participations s'arrêtent vendredi à minuit, et le week-end place aux votes!

Voici mon texte.
Victime principale: un prétendant un peu trop jaloux.

Conseil de lecture: essayez de visualer l'histoire en noir et blanc! :) C'est de là que je suis partie en fait.

"Petit meurtre du soir"

Plongez-vous au coeur du vieux Paris, dans les années 20, lors de l'apogée du charleston. Lorsque les films étaient encore en noir et blanc, ces films où des héroïnes candides vivaient de véritables aventures romaneques avec des gentlemen.
Cette époque des années folles où le Moulin Rouge et les Folies Bergères étaient les meilleurs music-halls du moment.
C'est à cette époque que je les ai rencontrés.

Tous les deux.

Ils m'aimaient, moi petite danseuse vedette du Moulin-Rouge.

J'ai du faire un choix.

Malgré ça, IL n'a pas compris que sa chance avait tournée, que je l'avais oublié. IL a tué, mon amour.
Et moi, je me suis retrouvée seule, hantée par un amant décédé, et un prétendant fou d'amour, fou tout court.

...

Le claquement de mes talons résonnait sur les dalles de la ruelle sombre dans laquelle se trouvait l'entrée des artistes.
J'avais décidé de porter mon plus voyant rouge à lèvres, celui qui est rouge vif, dont le nom se trouve être passion.
La passion, un sentiment fort qui vous pousse à agir de façon violente, incontrôlée, et à ne rien abandonner.
Ce soir là, suite à la dernière représentation de mon spectacle, c'est la passion qui m'animait.
Je suis sortie après le rappel, sans avoir pris la peine de me démaquiller. Après tout, c'était en portant toute cette masquarade que j'étais la vraie moi. Je ne pouvait plus redevenir l'innocente personne que j'étais avant l'assassinat de mon fiancé. Je ne serai plus que la danseuse, et plus la femme. Ma vie était détruite, et je n'avais plus la force de vivre ainsi.

Alors, parée de ma robe à franges noires, et de mon manteau de fourrure, j'étais allée le trouver.

Les boucles de ma coiffure tremblaient au rythme de mes pas irréguliers, mais affirmés. La fumée que dégageait ma bouche au fur et à mesure de ma respiration saccadée, trahissait la fraicheur hivernale.

J'étais décidée, je ne reculerai pas, pas ce soir, pas comme d'habitude où je finissais par faire demi-tour et rentrer chez moi vivre avec mes démons.
Ce soir, je n'avais plus de raison pour abandonner. Demain, je ne remonterai pas sur scène.

Arrivée à destination je sonnais à la porte.
-"Bonsoir Dimitri".

J'avais apporté une bouteille de Cognac. Je n'en bu pas une goutte, mais le puissant somnifère qu'elle contenait fit son effet et ma victime sombra dans un profond coma.

J'attendis son réveil patiemment. Je regardais le corps ligoté aux poignets et aux chevilles, en m'interrogeant sur l'expression qu'arborerait son visage lorsqu'il se réveillerait.
Cette nuit là, j'ai du bien fumer 2 paquets et demis de cigarettes, en sirotant du champagne.

Il eu un battement de paupières aux aurores.
-"Bien dormi Dimitri?"

Ce furent les derniers mots que je prononçais.

Afin d'expier ma colère envers l'assassin de mon fiancé, je tailladais son corps tout entier avec un coupe-papier que j'avais pris soin d'aiguiser.
Je me réjoussais de ses cris, de sa souffrance, qui exprimaient ce que mon coeur voulait hurler désespérément.
Non, je n'avais jamais pleuré la mort de feu mon être aimé. Je n'avais pas pu crier. J'attendais juste impatiemment ma vangeance.

Je m'emparais ensuite de la bouteille de Cognac encore pleine, et lui versais petit à petit le contenu sur ses entailles.
Avec la bouteille en verre, une fois qu'elle fut vide, je lui fracassais le crane. Mon Dieu ce que cela faisait du bien.
Je me sentais comme libérée.

J'ai du le frapper avec le pied d'une chaise une bonne dizaine de fois.

Lorsque je fut vidée, fatiguée, je sus que c'était la fin.
Je me suis donc allumé une dernière cigarette, et je jettais l'allumette sur le corps alcoolisé qui s'enflamma aussitôt.

Je suis sortie dehors, satisfaite comme jamais.
Puis je me suis jetée sous une voiture.

Il parait qu'aujourd'hui, 10 ans plus tard, je suis toujours dans le coma.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 10:59

Marine, j'adore ta chute !

Mais du coup, je suis gênée je voulais un texte dans le même genre XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 18:14

Ahah fallait être rapide!

Nan, mais tu peux hein! C'est pas copyright, et vu qu'on n'a pas le même style je pense que ça donnera deux choses différentes. :)

C'est pas exactement ce que j'avais en tête au départ, mais j'ai pas réussi à décrire comme je le voulais (j'avais en tête la scène où Nathalie Portman se maquille et sort dans la rue au début du film "V pour vendetta").
Après relecture je trouve mon texte glauque, mais j'avais envie de sortir du contexte humoristique habituel. :)
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 18:16

J'aurais pas le temps de participer cette semaine mais je voterai quand même ce weekend :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 18:17

Pour ma part, je post demain
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 19:00

Ben pour le coup, je me met aussi au glauque XD. On a eu la même idée Marine

Victime principale : Il

Je ne serais jamais un Souvenir

Personne ne m’oubliera.

C’est ce que je me suis jurée aujourd’hui.

Aujourd’hui, je l’ai vu. Il riait. Il souriait. Elle riait. Elle souriait. Je regardais. Ils ne me voyaient pas.
Personne ne m’oubliera.
Avant, c’était moi qui riait et souriait avec lui. Avant, elle n’existait pas. Mais la mémoire humaine est une chose étrange. Elle est capable d’effacer l’existence d’une personne en un tour de main.
Je ris. Qu’importe. Tu veux m’oublier ? Tu ne m’oublieras pas.

Personne ne m’oubliera.

Jour 1 :

Il fait beau. Il fait chaud. Il rit encore. Elle rit encore. Je les observe de loin. Je souris.
Hier, j’ai pris ma décision. Puisqu’il veut m’oublier, je ferais en sorte qu’il se souvienne de moi. Par tous les moyens.
Alors je commence doucement. Je glisse une feuille de papier dans son casier. Une feuille vierge. Il la regarde puis il la froisse et la jette par terre. J’attends qu’il parte et je ramasse la feuille. Puis je rentre chez moi.
Une fois à la maison, je m’enferme dans ma chambre et je défroisse la feuille. Puis j’attrape un journal qui traine par là et je découpe une lettre. Un T. Je colle ce T sur la feuille froissée.

T

Jour 2 :

Je refais le même petit manège que la veille. Je dépose la feuille dans son casier. Il la trouve, il la froisse et la jette et je la ramasse. Comme hier, je rentre chez moi, je défroisse la feuille, je découpe une lettre dans le journal et je la colle.

U

Jour 3 :

Je suis convoqué. Parce que je sèche les cours depuis deux jours. Aucune importance. Ou presque. Je n’ai pas vu s’il a ouvert son casier, s’il a jeté la feuille. Le sermon du principal continue. Je fais semblant de l’écouter. Je fais beaucoup semblant en ce moment.
Quand il me laisse partir, la première que je fais, c’est d’aller au casier. Le couloir est vide. Le sol immaculé. La feuille n’est pas par terre. Alors je me dirige vers la poubelle la plus proche et la fouille. La feuille est là. Déchirée. J’éclate de rire. Il commence à se rappeler.
Je ramasse les morceaux et je rentre chez moi pour la rafistoler et coller une nouvelle lettre.

n

Jour 4 :

La feuille est recollée. J’ai utilisé beaucoup de scotch. Mais par mesure de précaution, je décide de la photocopier. Je pourrais la perdre.
Cette fois, je peux affirmer qu’il se doute de quelque chose. Quand il ouvre son casier, la feuille tombe par terre, il la ramasse mais la lâche aussitôt. Puis il regarde partout autour de lui. Je vois la peur dans ses yeux.
Elle vient le voir. Elle lui sourit et l’embrasse. Lui, cache la feuille dans sa poche. Puis ils partent main dans la main au cours. Aujourd’hui, je ne sèche pas. Je suis dans le même cours qu’eux. Et je suis assise juste derrière lui. Alors pendant que le prof explique quelques théorèmes compliqués, je subtilise la feuille qui dépasse légèrement de sa poche. Il ne remarque rien.

Quand je rentre chez moi, je m’enferme de nouveau dans ma chambre et je découpe une nouvelle lettre.

E

Jour 5 :

Je me suis coupée avec les ciseaux. Une goutte de sang tombe sur la feuille. Alors je décide de découper une nouvelle lettre. Ensuite, je passe mon doigt sous l’eau glacée.

M

Jour 6 :

Il a peur. Je le sens. Je le sais. Il est de plus en plus distrait en cours. Il la voit de moins en moins. Me voit-il à sa place ?

Te souviens-tu de moi ?

O

Jour 7 :

Nous sommes tous convoqués dans le gymnase. Le principal dénonce la lâcheté du corbeau de s’acharner ainsi sur un élève et demande à ce qu’il se dénonce immédiatement.

L’imbécile.

Je ne suis pas un corbeau.

Je suis une ombre.

Son ombre.

u

Jour 8 :

Il me voit maintenant. Il se souvient. Et il a peur. C’est le dernier jour de cours. Il pense qu’il sera à l’abri chez lui, pendant les vacances. Il a tort. Il se souviendra de moi.

B

Jour 9 :

Il fait encore beau, il fait encore chaud. Je regarde le ciel, indifférente. J’ai coupé une rose du jardin et je me suis piqué avec ses épines. Je saigne encore. Je laisse couler mon sang sur la feuille. J’ai pris aussi en photo sa nouvelle dulcinée. Je découpe la photo que je glisse dans une enveloppe. Puis je colle une nouvelle lettre sur la feuille.

l

Jour 10 :

Il a brûlé la feuille. J’ai vu de la fumée s’élever de son jardin. Il commence à craquer. J’irais au bout. J’ai pris soin de photocopié la feuille à chaque fois que je la modifie. Je ne crains pas ses tentatives pour s’échapper. Je suis la plus forte.

Je sors un des nombreux exemplaires de la feuille. Pour plus de réalisme, je la froisse, la déchire et la recolle. Et je me coupe de nouveau pour laisser couler mon sang. Comme hier, je joins une photo. Une photo de lui cette fois. Une photo que je laisse entière.
J’attends la nuit et je dépose l’enveloppe sur le rebord de sa fenêtre.

i
E

Jour 11 :

L’oubli tue. C’est ce qu’ils devraient mettre à la place de leur stupide avertissement sur les paquets de cigarettes. L’oubli tue. Nous n’existons que parce que les gens savent que nous existons.

L’oubli tue. L’as-tu compris ?

R

Jour 12 :

Tu
me supplies d’arrêter. Tu sais que c’est moi. Je vois que tu n’en peux plus. Tu as les yeux rouges, des cernes violets. Tu me supplies. Pourquoi ? T’es-tu soucié de moi au moment de m’oublier ?

Je n’arrêterai pas. Tu te souviendras de moi. Même dans ta mort.

a

Jour 13 :

Il ne sort plus. Il n’ouvre plus son courrier. Je suis surprise. Il tient quand même le coup. Je suis surprise qu’il ne me dénonce pas. Il a peur ? Il n’avait pas peur avant. Est-il devenu faible ? Ou juste incroyablement stupide ?

S

Jour 14 :
Je pars. Je quitte ma maison. J’ai été dénoncé à mes parents. Ils me proposent de me faire suivre par un psy. Ils pensent que je ne vais pas bien. Je ne vais pas bien mais je ne vais pas mal non plus. J’ai juste compris certaines choses.

J’ai préparé mon sac. Mes parents me supplient de rester, ils me disent que tout ira bien, que ça va s’arranger. Mais ils ne peuvent rien faire. Je ne ressens pas le besoin d’avoir de l’aide, ni d’être perdu ou quoi que ce soit de ce genre. Je sais ce que j’ai à faire. Je sais où je vais.

Avant de partir, je glisse une dernière enveloppe dans sa boite aux lettres.

P
a

S

J’ai changé de vie. De nom. De ville. Mais je n’ai pas oublié.

Depuis mon départ, j’ai beaucoup réfléchi. Les années passent et les gens changent. J’ai changé. Mais pas d’objectif. Je sais toujours ce que j’ai à faire et où je vais. Je ne changerai pas. Parce qu’aujourd’hui, j’arrive au bout de mon parcours.

Je sais où il est, ce qu’il fait, ce qu’il est devenu. Cela fait longtemps que j’attends ça.
Autour de moi, les gens se pressent pour rentrer chez eux. Le bruit de la foule, des rames emplit la station. Je me tiens droite, sur le bord du quai. Il est juste en face de moi. Il ne me voit pas. Il m’a oublié. Il ne sait plus à quoi je ressemble.

Je sors mon téléphone portable. Je compose son numéro. Je le vois décrocher.

« Allô ?
- M’as-tu oublié ? »

Je le vois écarquillé les yeux. Il me voit. Il se souvient. Il blêmit. Il balbutie. Je continue de le fixer. Il commence à paniquer. Au loin, le bruit d’une rame de métro me parvient. Elle arrive, elle s’approche. Il commet alors l’impensable. Ce que je voulais depuis le début. Il saute sur les rails au moment où le métro passe.

TU
nE MOuBliERaS PaS

Le sang éclabousse le quai et certains passants, dont moi. Des femmes crient, des enfants pleurent. Le métro s’est arrêté. Des passagers essayent de voir ce qui s’est passé. Certains ont un haut-le-cœur en voyant le corps mutilé.

Je reste immobile. Je suis arrivée au bout du chemin.

L’oubli tue.

Face à moi, la vitre ne reflète plus rien.

Je ne serai jamais un Souvenir !

_______

Pour le coup, je change carrément de registre. Ca faisait un petit moment que j'avais envie de m'essayer à la torture psychologique (qui est la meilleure pour moi)

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Dernière édition par Sheena468 le Jeu 13 Oct - 20:47, édité 1 fois
NicoetNath

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 20:10

Mais quel talent vous avez je suis complètement scotchée là ...
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 13 Oct - 22:31

Nath: c'est le plus beau compliment que l'on pouvait nous faire! :) Merci.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 15 Oct - 19:50

Plus personne pour poster son texte ? Bon, tant pis, ça se jouera entre Marine et moi ^^.

A vos votes !

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 15 Oct - 22:29

Bon bah voici mon vote sur le texte de Sheena:

-Style littéraire, originalité: 4,5/5
J'aime beaucoup ton idée de se faire déroulée l'action sur plusieurs jours, avec le coup d'une lettre supplémentaire sur la feuille chaque jour. :)
(Même si tu as employé le mot "IL", ton texte ne ressemble en rien au mien, il ne fallait donc pas avoir peur de faire un truc similaire).
Pour le style littéraire pareil, tu as une bonne plume, donc pas grand chose à redire. Le sul reproche c'est que le texte est un peu long et l'action traine à démarrer. Il y a trop de lettres en fait (mais après tu aurais dévié de ton idée, si tu avais changé le texte).
C'est donc ce qui te coûte les 0,5 points.

-Meurtre en lui-même: 2/5
C'est pas un meurtre en fait. La torture psychologique j'aime beaucoup, certes. Mais, là, même si la mort est gore (perso j'imagine pas l'état du cadavre), ce n'est pas toi qui le tue de tes propres mains (enfin on se comprend), même si tu l'amènes à se tuer.Ici c'est tueuse académie et pas suicide académie, donc ça m'ennuie de te mettre une mauvaise note, parce-que ton truc est vraiment génial, mais tu respectes pas les règles de base.

Je sais pas ce qu'en penserons les autres, si ça se trouve, ils considèreront que vu que tu pousses le personnage à se tuer, c'est comme si tu le tuais toi-même, mais pour moi, ça ne colle pas. Et puis même si c'était considéré comme un meurtre, c'est rapide.
(Il aurait fallut juger sur le concept pervers, j't'aurai mis 4,5 aussi tellement c'est tordu, vicieux et compagnie).

Voilà.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 15 Oct - 23:35

En fait, je savais que j'allais perdre des points sur la mort parce que c'est un suicide. Mais dans la mesure où elle le pousse au suicide, je considérais ça comme un meurtre (indirect mais un meurtre quand même) et tout le côté sadique du meurtre réside dans ce qui se passe avant. 'fin moi, je vois ça comme ça.

Mais en y réfléchissant, je vais carrément faire de ce texte une nouvelle parce que je le trouve très réussi XD.

Bref, mes notes à moi :

J'ai mis du temps à me décider :

Style littéraire/originalité : 4/5
Très bien écrit, très beau. En plus, j'aime beaucoup l'époque que tu as choisi. Mais y'a quand même un truc qui me fait tiquer au niveau du style, c'est que j'ai l'impression de l'avoir lu au moins une dizaine de fois. Je ne le trouve pas assez original et trop commun mais comme l'idée de base est très bonne, tu hérites quand même d'un 4 XD.

Meurtre : 3/5
C'est là que j'ai énormément hésité. Le meurtre fait tâche. Y'a pas d'autres mots, il arrive là comme un cheveu sur la soupe. Il n'est pas en harmonie avec le reste du texte si tu veux. Pour moi, il valait un 2.5 mais comme il respecte bien le concept du tueur, t'as eu un demi-point de plus.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Dim 16 Oct - 1:24

Ah ça c'est sur que ton texte est superbe! :) Tu m'étonnes qu'il est réussi!

Pour ton "meurtre", j'ai hésité ausis j't'avoue, je savais pas si j'appliquais les règles strictement ou pas, on verra les autres avis.
Mais là on chipote sur pas grand chose en fait. Parce-que si j'avais du voter en général t'aurais eu 9/10. :)

Tu trouves que la mort arrive au mauvais moment? Ah, faudra que je travaille ça alors, j'ai essayé d'amorcer le truc, mais j'ai peut-être été un peu rapide quand même.
Quand au classicisme du texte, c'était l'idée recherchée. Mais j'en suis pas très satisfaite, j'ai pas réussi à rendre ce que je voulais, faut que je bosse encore.

(Parenthèse qui n'a rien à faire là: on pourrait organiser, quand on se sera lassé de tueuse académie, juste un concours d'écriture sur des petites nouvelles comme ça, avec un thème différent chaque semaine. Ca serait plus abordable pour certains).
Oui, je sais, HS...Flood total, mais j'ai eu l'idée, et j'avais peur de pas m'en souvenir demain (et la flemme à 1h du mat' de chercher le bon topic).
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Dim 16 Oct - 9:41

C'est pas qu'il arrive au mauvais moment (ou si peut-être XD), c'est juste qu'il casse l'harmonie du texte, un peu comme si tu utilisais un langage très soutenu et que d'un coup, tu passais au hyper familier. Mais c'est vrai que c'est un peu du chipotage XD (tu t'es favorisé, hein ! Avoue <>_<> ! (oh oui, un mini concours d'écriture, ça serait pas mal !))

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tueuse Académie