Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tueuse Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 29 Sep - 20:03

Mais ouais t'inquiète, mais comme tu dis, à 2 c'est pas drôle.
Pourtant Hugo et Petit SK étaient emballés.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Ven 30 Sep - 20:05

Bon, désolé pour le double post, mais c'est mon tour de tuer quelqu'un. :)

Victime principale: le responsable de l'abandon de la production de la série GF. :) (On va lui donner un nom au hasard: Charles-Henry Raymond de la Fourchette. Nous ne retiendrons que Charles pour plus de simplicité technique.

Victimes "innocentes" (mais qui trainaient par là): ses assistants et Yuki (ça fait longtemps que je l'ai pas tuée).

Suite au meurtre des parents de Sinedd par une Tueuse Anonyme (hum pas tant que ça), les studios de tournage de Galactik Football étaient devenus un véritable cirque.
La saison 4, pourtant écrite avait du être abandonnée: une des stars principales manquait à l'appel: Sinedd. Son enlèvement (toujours par la Tueuse anonyme) avait bouleversé ses collègues (sauf Mei qui était contente de ne pas avoir à embrasser son partenaire de cinéma, c'était connu il avait des problèmes d'haleine).
Les acteurs étaient donc livrés à eux-mêmes, et étaient bien contents de pouvoir prendre un peu de repos mérité.

Seule Yuki-la-débile n'était guère d'accord: avec l'arrêt de cette série, elle allait perdre le peu de notoriété qu'elle avait enfin réussi à acquérir. Elle devait remédier à cela coûte que coûte et par n'importe quel moyen. Mais le producteur: Charles (avec qui elle avait pourtant eu une aventure de plusieurs soirs), refusait d'écouter ses incessantes jérémiades.
Il fallait le remplacer, et faire redémarrer la série en embauchant un jeune, fringant et ambitieux producteur (avec qui elle pourrait avoir plus qu'une aventure).

Le seul moyen de se débarrasser de Charles, était de le tuer. Elle appela donc son ancien maître, Marine, qui lui avait redonné sa liberté pour qu'elle puisse aller tourner la saison 4, et pour qui elle avait toujours une totale allègance.

Bien heureuse de reprendre du service, Marine ne se fit pas prier pour exécuter son contrat de tueuse à gages (elle l'aurait fait gratuitement, pour avoir la saison 4, mais elle se garda bien de le dire à Yuki qui venait de lui verser 50 000€ en petites coupures).

La situation étant critique, il fallait agir vite. Marine demanda donc à Yuki d'attirer Charles à l'extérieur des studios. Une fois arrivée chez elle, elle devait lui faire avaler un délicieux gateau au chocolat contenant un puissant paralysant, pour que Marine puisse jouer un peu avec lui (elle voulait lui faire cracher des infos sur la saison 4).
Le problème c'est que les assistants de Charles avaient insistés eux aussi pour venir et manger du gateau. Avec 10 personnes paralysées, il était impossible pour Marine de travailler correctement dans ces conditions. Elle tira donc Charles jusque dans sa voiture et envoya un missile nucléaire à tête chercheuse sur la maison de Yuki. Tuant tout le monde au passage, y compris la fidèle sbire.

Elle déposa Charles dans sa baignoire et fit couler de l'eau bouillante. Elle attendit l'apparition de cloques avant de lui raper le corps avec une rape à fromage. Cette étape réalisée, elle lui fit couler de la cire dans les yeux, puis, le laissant dans la baignoire, versa des insectes répugnants de toute sorte sur la pauvre victime. Ils lui mangèrent de la chair par-ci, par-là.
Il refusa obstinément de dévoiler quelconques informations au sujet de la saison 4, Marine en conclu qu'il ne savait rien, et qu'il était temps de l'achever.

Elle creusa un grand trou devant les studios de production, y versa de l'acide puis y jeta le corps toujours vivant de Charles. Elle fit couler du béton par-dessus le tout, en se régalant des supplications de sa victime de ne pas l'emmurrer vivant. Elle n'eut aucune pitié, et ne l'acheva pas d'une balle dans la tête.

Elle alla ensuite rendre une petite visite à son amie Sheena, afin de prendre le thé, et de lui demander de relâcher son jouet Sinedd assez rapidement, afin que le tournage puisse débuter.

Dernière édition par oOMarineOo le Ven 30 Sep - 21:35, édité 1 fois
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Ven 30 Sep - 21:28

Ah bon ?? Sinedd a été enlevé par une Tueuse Anonyme O_O ??

*regarde la fin du texte*

Oh, la Tueuse, c'est moi !

Non, désolé, Sinedd restera à moi. 't'façon, il est même plus capable de dire correctement un texte.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Ven 30 Sep - 21:36

Après relecture, j'ai corrigé des fautes de temps et d'orthographe.

Bon, cloture demain à 18h30, toujours pas de volontaires? C'est dommage.
Ils nous font tout un foin pour participer et au final, bah rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Ven 30 Sep - 22:54

Du calme. J'ai une vie derrière mon ordi aussi
Queen
Présidente des Snow Girls

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Ven 30 Sep - 23:06

Victime principale : Androjevinski

Vous savez, quand on a fait les choses que j’ai faites, on est habitué à repérer ses ennemis.

22h07 Les premiers sons brisent le silence. Ça commence… Igor, le moscovite n’en peut déjà plus, il souhaite juste en finir rapidement avec cette nouvelle cible. En finir, vider une nouvelle bouteille et aller dormir. Cet homme est pitoyable, pourquoi l’ai-je engagé déjà ?

22h09 Rien ne viendra gâcher ce concerto pour violon. Rien ni personne. Surtout pas cette pauvre crapule d’Androjevinski. Et dire qu’il a cru pouvoir me doubler si facilement. Cette idée doit l’avoir définitivement abandonné maintenant, oui maintenant qu’il est attaché là, tout désolé. Comme s’il pense pouvoir ainsi provoquer ma compassion ou pire encore, ma pitié.

22h10 Aucun autres bruits que celui de mon violon et du vieux tourne disque, qui crache mélodieusement la partie orchestre. Je me perds dans la musique, comme j’aime si bien le faire.

22h11 Soudain, c’est comme si j’atterrissai dans les rues du vieux Saint-Pétersbourg, au milieu de touts ces passants et commerçants. L’odeur si particulière de mon enfance. Je me vois courir le long de ces ruelles, bien embêtée avec un manteau de fourrure bien trop grand pour moi. Et puis ces soldats, qui sortent de je ne sais où. Et ces coups de feu…

22h12 Brusque retour à la réalité, alors qu’Androjevinski réussit, par je ne sais quel miracle à se défaire de son bâillon. Il hurle, à plein poumon. Il sait qu’il est trop tard pour lui, c’est le son du désespoir. Igor, le fait rapidement taire, avec une ou deux droites.

22h13 C’est réellement contrarié que je me remets à jouer. Oser m’interrompre de la sorte, c’est impensable. Variation suivante, l’orchestre suit, je peux relâcher quelque temps mon bras. Igor me fait un signe de tête, son impatience a toujours eu don de m’exaspérer au plus haut point.

22h15 Le petit homme, attaché à la chaise semble blanchir de plus en plus. Il doit sûrement sentir que sa fin est proche. Quelle ironie, c’est pourtant à cet instant que les notes sont les plus vivaces.

22h17 De nouveau, il hurle comme un bougre. Cette fois, c’en est trop, je sais que je n’arriverai pas au bout du morceau. Il a tout gâché. Je m’arrête brusquement, stoppe le tourne disque. Instantanément, Androjevinski arrête de crier. Il sait. Il sait qu’il a commis l’irréparable : m’arrêter.

22h18 Un seul coup de feu retenti. Il ne m’en faut pas plus. A mes côté Igor bougonne, prétendant que c’était à lui de le tuer. Cet homme m'exaspère et je réalise que je l’ai dit deux fois, rien qu’en l’espace de quelques minutes. Je me retourne vers la seule personne encore présente dans la pièce, à part moi. Il sait. Il sait que je me suis lassée de lui.

22h19 Second coup de feu, second cadavre. Je n’ai pas la force de nettoyer la pièce tout de suite. Je prends mon instrument, le tourne disque et quitte la pièce. Cette fois, je le sais, j’arriverai au bout du concerto.

Vous savez, quand on a fait les choses que j’ai faites, la musique est la seule absolution.

NB: Androjevinski est le pur fruit de mon imagination, tout comme Igor.
Je ne sais pas vraiment si ce texte a sa place ici, puisque je n'ai pas voulu axer le tout sur les meurtres. En espérant que cela vous plaise tout de même... :)
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 1 Oct - 0:16

En tout cas, c'est vraiment très très bien écrit ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 1 Oct - 1:35

Yep, très bien écrit. :) Très original aussi.

Hugo: ah désolée, je m'emballe des fois, mais comme je ne voyais personne réagir alors qu'au début du topic c'était: "trop bien" "trop hâte" etc...bah voilou, j'ai juste voulu faire réagir les membres.
(Sheena, remets moi à ma place si je suis allée trop loin, j'suis pas modo moi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 1 Oct - 9:15

Non pas de problème c'est juste qu'en ce moment, j'ai une période assez compliqué donc j'ai moins de temps a moi.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Sam 1 Oct - 9:20

Non, je suis d'accord avec toi Marine. C'est un peu décevant ce genre de chose.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Dim 2 Oct - 21:33

Alors, voilà mes notes:

Queen:
- style littéraire/originalité: 4/5
J'ai beaucoup apprécié la rédaction, avec entre autres les horaires, et les deux phrases d'accroche et de conclusion. J'ai aussi beaucoup aimé le style ambiance agent de la mafia russe qui se repenti dans la musique.

- le meurtre en lui-même: 2,5/5
La moyenne: c'était bien, mais sans plus. En fait j'ai bien aimé le coup du tortionnaire, et du chef qui vient ensuite achever la victime car sa mort traine et ses cris le perturbent. Le soucis, c'est que dans le meurtre en lui-même, bah il n'y a rien, juste un coup de feu, ce qui est assez banal (pour un meurtre hein, pas dans la vie de tous les jours, on n'a pas tous un flingue chez soi). Donc manque d'originalité dans le meurtre, même si le reste est très bien, nous sommes quand même dans le topic "Tueuses académie".

Total:
6,5/10

Sheena:
- style littéraire/originalité: 3/5
C'est bien, tu écris bien, avec de belles phrases et tout, la littéraire qui sommeille en toi se fait ressentir, mais comparé à l'originalité de Queen, tu es un cran en dessous.

- le meurtre en lui-même: 4/5
Là c'est la Sheena sadique que je connais, souhaitant retrouver SON Sinned mauvais bad boy. La technique criminelle est approfondie, la torture précisément est travaillée. On sent la tueuse qui sait ce qu'elle fait, et qui le fait par plaisir.

Total:
7/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 8:00

Pour ma part, je recherche une victime, puis j'envoie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 8:21

Moi pareil ... ça peut-être des gens du forum ?
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 16:40

Heu c'est fini là, on en est aux votes (tout le monde peut voter), ça se termine à 18h30 aujourd'hui.

Sinon on prolonge d'une semaine...Qu'en pensez-vous? Parce-que d'ici 18h30 je ne pense pas que tout le monde puisse voter, et puisque vous voulez participer...
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 17:57

Je vais donner mes notes ce soir je pense. Après prolonger d'une semaine non vu que tu as déjà donné tes notes. A la limite prolongé jusqu'à demain ou mercredi...

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Queen

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 18:55

Je suis d'accord pour le prolongement jusqu'à mercredi.

Marine pas de soucis, de toutes façons, c'était comme ça que je voulais faire mon texte. Le plus réaliste possible au niveau de la méthode d’exécution, et baser l'originalité sur la mise en forme et la tueuse russe. Merci pour ta critique :)

Voilà maintenant mes notes mouarf!

Sheena:

Style originalité 3.5/5
C'était comme d'habitude très bien écrit mais il manquait un petit quelque chose.

Meurtre 4/5
Il faut dire que je n'en attendais pas moins d'une sadique comme toi Razz Et puis, j'ai pas mal apprécié l'aide de Vera :) Que vas tu nous réserver la prochaine fois? x)

Total 7.5/10

Marine:

Style originalité 3.5/5
C'est un peu la même remarque que pour Sheena. T'as une très jolie écriture mais il manquait un truc qui me fasse dire "haaaan" (oui j'aime ce mot Razz)

Meurtre 4/5
Mention spécial pour le missile nucléaire à tête chercheuse! Oh et le bain d'eau bouillante, pas mal non plus Razz

Total 7.5/10
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 20:28

Ok, jusqu'à mercredi alors (je donne pas d'heure, mais on va dire minuit, comme ça pas de soucis).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 21:03

Victime principale : Le mec qui a inventé la touche "snooze"
Victime secondaire : Des gens innocents

Chaque matin de chaque jours, de chaque années, de chaque décennie je ne suis jamais arrivée a l'heure a un rendez-vous. Tout ça a cause d'un type! Celui qui a inventé la touche snooze sur les réveils portables(autrement la touche répété dans 5 minutes). Et aujourd'hui j'ai décidée de mettre un terme a sa misérable vie! Je sors de mon lit, me maquille(vous m'avez forcé a être une fille U-U), prépare mon sac a mains avec rouge a lèvre laser, sèche cheveux a réaction, brosse nucléaire...
Puis je pars en direction de l'usine Réveil mat'(que j'ai inventé) ou se trouve ma victime. Je tente de rentrer mais des gardes m'interpellent. Je joue de la séduction, pour passer et leur prendre leur carte passe partout. J'avance dans l'usine. Les gens me regardent intrigués. Un type me stoppe. Je sors mon chewing-gum au vomi, puis lui fait avaler. Je passe tranquillement.

Je fait un tour au toilettes pour me préparer, puis je rentre par une bouche d'aeration. Au bout d'un quart d'heure, je trouve enfin mon but, sors mon rouge a lèvres laser, puis ouvre un trou. Je surprends "l'inventeur" en plein travail. Il m'interpelle. Je lui réponds par un léger "ta gueule". Je lui fait avalé un comprimé pour ne plus parler. J'ai enfin la paix.

Je l'attache a sa chaise, puis l'accroche a l'envers au plafond. Je le déshabille, puis lui colle des écouteurs diffusant une mélodie de cris horribles. Je jette dix packs de boules puantes. J'ai pris soin de me mettre un masque.
Il essaye de crier mais grace au comprimé, il n'y parvient pas. Je le descends, puis lui craque les doigts de la mains, et les orteils. Je prends mon sèche cheveux a réaction puis lui brule les le visage, les testicules, le fessiers. Je le garde vivant quelques instants, puis je sors de grosses boucles d'oreilles pointues, que je lui plante partout dans le corps. Je finis par le castrer. Je prends ma brosses nucléaire puis lui fait bouffer. Il a l'air d'apprécier. Il explose littéralement en vol. Je prends ce qui reste de ces boyaux pour les manger au diner!
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 3 Oct - 23:34

Hugo c'est une Totally spies....XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 7:26

Ouais il a fallu que je m'adapte lol
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 10:25

Alors voilà mes notes :

Marine :

Style littéraire/Originalité : 4/5
C'est léger et simple et j'aime beaucoup le ton désinvolte que tu prends. Il y a également beaucoup d'humour

Meurtre : 4.5/5
Juste un mot : MA-GNI-FI-QUE ! Du grand art !

8/10

Queen :

Style littéraire et originalité : 4.5/5.
Je l'ai déjà dit, c'est vraiment très bien écrit et c'est un plaisir de lire ce texte. Rien à dire sur la mise en forme et le style.

Meurtre : 2/5
Ca fait un peu effet soufflet. On espère un truc super pour le meurtre et au final, on a pas grand chose. Trop rapide et trop commun.

6/10

Huguette :
Style littéraire/Originalité : 3/5
Quelques fautes par-ci par-là qui gênent un peu la lecture et deux-trois mots de vocabulaire que je n'apprécie pas trop. Je trouve aussi que ça va un peu trop vite.

Meurtre : 3/5
Même chose qu'au-dessus, ça va trop vite. Dommage, l'idée de base était bonne.

6/10

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 17:27

Je comprends. J'ai écrit la fiction sur Iphone 4 alors le correcteur...
Queen

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 18:21

Hugo:

Style: 3/5
C'est vrai que les fautes gênent un peu. La prochaine fois se sera mieux, j'en suis sûre :)

Meurtre: 3/5
Pour une première dans cette académie, c'était vraiment pas mal. Bon ça faisait légèrement Totally Spies comme ça a été dit mais c'est pour ça également que j'ai aimé ton texte. Les méthodes sont pas mal.

Total 6/10
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 18:46

Huguette (c'est fou ce que ça me fait rire à chaque fois XD, surtout que maintenant j'imagine un personnage de Totally spies en combi fluo rose...).

-style littéraire/originalité: 3,5/5
Moi j'ai beaucoup aimé la phrase d'accroche. :) Et le style Totally spies! Je vois trop les gadgets pour fille qui cachent des armes. :)
Il y a de bonnes tournures de phrases, mais on sent que c'est ton premier meurtre...XD Pas mal, mais peu mieux faire. Et comme le dis Sheena, il y a pas mal de légère vulgarité qui gache un peu le style et qui viennent plomber ton texte au moment où on ne s'y attend pas.

-meurtre: 4/5
C'est pas mal pour une première (enfin sans compter la fic interminable où on faisiat n'importe quoi). Et j'aime beaucoup l'utilisation des gadgets! Ca fait James Bond girl. (Sauf que je vois tout en rose dans ma tête enlevez moi çaaaaa).

Total: 7,5/10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 4 Oct - 21:55

Raaah Huguette, la honte ...

J'ai le droit au vote aussi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   

Tueuse Académie