Séries en Folie

Séries en folie !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tueuse Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

MessageSujet: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 18:33

Aujourd'hui, j'étais tranquillement derrière mon ordi (comme d'habitude) et je me demandais ce qui pourrait donner un coup de fouet au forum qui quelque fois, est un peu laissé à l'abandon (en attendant le retour des Survivaux). Et j'ai eu l'idée !

Le retour de Tueuse Académie ! Mouahaha.

Eh oui, j'ai décidé de ressortir des cartons ce magnifique sujet que nous devons à notre chère Sue (qu'elle revienne vite) et à notre modo de choc, Sofie ^^.

Bon, pour les nouveaux, sachez que le principe est différent de celui de la Fic Interminable (enfin, à la base la Fic Interminable devait juste être une fic interminable mais bon, vu que nous sommes des sadiques invétérées ben on a pas résisté à tuer tout le monde). Ici, on écrit chacun notre tour un petit (long) texte où on tue/torture qui ont veut. A l'origine, c'était uniquement les persos de GF qui subissaient nos tortures mais vu que le concept du forum a changé, on peut élargir si vous le souhaitez. Ensuite, si je me souviens, Marine proposait qu'on note les meurtres... ouais donc en fait, y'a rien qui change... bref !

Donc, je résume parce que je me suis un peu paumé dans mes explications ^^". Chacun son tour, on écrit un meurtre. On peut tuer plusieurs personnes si on veut mais il faut désigner une victime principale. Les notes sont sur 10. On est noté sur la méthode utilisé pour tuer/torturer.

Hum... Il me semble que je n'ai rien oublié...

Les règles ont été proposé par Marine, donc Marine si j'ai oublié quelque chose (ou si tu veux rajouter quelque chose XD), fais-moi signe XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Twisted Evil Attention méchant modo Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yumetokorisho.forumperso.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:02

Ah ouais, génial le retour!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:04

je n'ai jamais connu ça mais ça a l'air bien lol
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:16

Le souci c'est que vous devrez vous faire passer pour des filles XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:17

c'est pas grave lol !!!!
Je vous tuerai tous lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:19

Ah oui mince j'avais zappeur le "tueusE"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:19

LOL c'est pas grave !!!!
° Mlleauvive °

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:34

Sheena, tu oublie que tout le monde peut réscusiter! :)

Justement, je pensais que ce sujet me manquait! <3

je me réjouis! Twisted Evil

Les rêves sont éphémères, mais sans eux notre vie serait vide de sens!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/mlleauvive?feature=mhee
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 19:49

Moi aussi, il me manquait. Je m'ennuie et j'ai personne à torturer. Et puis comme D'Jok (l'admin) n'est pas souvent là, ben j'ai pas ma victime préférée -_-.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 20:46

Et qui aura l'honneur(enfin...) d'être ta victime? lol
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mar 20 Sep - 21:00

Pour Tueuse Académie ? Oh, j'sais pas... sûrement D'Jok (le persos cette fois) ou Sinedd ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 21 Sep - 21:27

Oh yeah!!! Mon topic préféré! :)

C'est nikel Sheena pour les règles.
Juste une question on autorise un meurtre par personne par semaine?
Histoire qu'on puisse bien noter.
Et on reprend à zéro (ou alors on cumule les points comme vous voulez) au début de chaque semaine (ou on fait débuter ça au jeudi puisque demain on est jeudi, ou alors on attend d'avoir tous les participants: ex: Thran étant absent momentanément, je ne sais pas s'il voudra participer).

On note sur combien? /5? /10? /20?

Voilà, je pense que j'ai fais le tour de ce que j'avais à ajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 21 Sep - 21:31

20 ça me parait juste.
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 21 Sep - 21:34

Ouais mais si on cumule les points c'est pas top.

On pourrait faire ça /5, et on fait 4 manches, soit un mois, et hop on repart à zéro, pour les nouveaux participants. Du coup on arrive à 20, avec la possibilité de se rattraper si on rate une manche.
J'avais une idée de joker, mais je sais pas comment matérialiser ça.

Evidemment, on ne peux pas voter pour soi-même, et quand tout le mode aura posté, on fait chacun un post avec les notes, puis le total pour désigner le gagnant de la manche, et enfin un post final pour désigner le vainqueur.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 21 Sep - 22:04

Moi j'avais pensé à faire deux notes : une pour la manière de tuer et une autre pour le style d'écriture (ton, vocabulaire etc). Les deux seraient sur 5, ensuite on les cumule pour donner une note sur 10.

Après pour la durée, je pense à une manche par semaine. Par exemple, on écrit tous un texte cette semaine (c'est un exemple, hein !), on note le texte et à la fin de la semaine, on fait le point avec classement.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Mer 21 Sep - 22:10

Pourquoi pas. Moi ça me va aussi.
Faut voir qui est d'accord.
Noter sur deux trucs différents ça me semble bien, parce-que si tu te loupes d'un côté, tu peux te rattraper.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 22 Sep - 11:21

Par contre, Hugo, Petit SK, va falloir vous faire passer pour des filles ^^. Si, si, j'insiste ! C'est Tueuse Académie, pas tueur académie XD. Donc, pseudo féminin, perruques et robes XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 22 Sep - 13:27

Soit: Huguette et Petite SKa. :)

Ahahahah.
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 22 Sep - 13:45

J'ai très envie de mettre "j'aime" XD. L'influence FB sans doute.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 22 Sep - 13:57

Oh yeah. D'ailleurs 30 secondes de flood (mais puisque t'en parle): on pourrait pas ré-instaurer un système comme ça, pour aimer les posts des autres, comme sur l'ancien forum?

Flood off.

Bon bah on attend les candidatures alors!!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 22 Sep - 16:37

Je m'appelle Petite SKA
oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 26 Sep - 18:35

Bon, je résume les règles dans un beau post tout beau, tout neuf:

- il faut être une fille (ou se faire passer pour une fille)

- écrire un ou des meurtres mais désigner une victime principale (on peut tuer n'importe qui, vu que tout le monde réscussite à la fin de la semaine, onne peut pas tuer quelqu'un de déjà tué)

- attendre une semaine pour noter les autres participants (ceux qui ne participent pas peuvent voter également)

- une note /5 sur le style littéraire

- une note /5 sur le style meurtrier

- on doit voter pour tout les participants de la semaine, sauf soit même

GO! Tueuses Académie 2011 est lancé! A vous de jouer. Qui sera la meilleure? Qui sera la bête noire des autres participantes? Qui saura se distinguer?

Début de la manche: Lundi 26/09 à 18h30 (j'arrondis), fin des participations: Samedi 1/10 à 18h30.
Début des votes: Samedi 1/10 à 18h30, clôture des votes: Lundi 3/10 à 18h30. (Comme ça ça laisse du temps pour les votes).
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Lun 26 Sep - 19:21

Mouahahaha ! Je commence !

Ma victime principale : la soeur de Sinedd
Vicitimes secondaires : ses parents

Sinedd a perdu toute classe en retrouvant sa famille. Donc comme moi, j'aime le Sinedd bad boy, j'ai décidé de supprimer ce qui le rendait guimauve : sa soeur et ses parents.

Première étape, l'éloigner de sa famille. Malheureusement, ça commence mal parce que quand j'arrive chez lui, il est parti avec sa frangine. Il ne reste que les parents. Peu importe. Comme ils sont aussi dans ma ligne de mire, je demande à ma fidèle Vega (oui, Vega The Come Back !) de les assommer et de les ligoter. Ensuite, je les mets dans des grands sacs, et les enferme dans une malle que je range dans ma limousine. Je rentre après dans mon palace.

J'enferme ensuite les parents dans la cave, suspendu au plafond pour les chevilles. Je m'arrange ensuite pour trouver la gamine et Sinedd. Ils sont dans un parc d'attraction. La petite fait un tour de manège et Sinedd la regarde en souriant. Quelle image abjecte ! Sinedd ne devrait pas afficher un tel sourire de béatitude ! Il faut qu'il sourit de façon arrogante, c'est là qu'est son charme.

Bref, je me change pour passer inaperçue et moi et Vega partons pour le parc d'attraction. Nous les trouvons sur les montagnes russes. Et c'est là qu'une excellente idée me vint à l'esprit ! Je m'introduis dans la salle des machines après avoir au préalable égorger les machinistes. Là, sur des écrans, je vois le train faire des looping. J'attends, et au moment où le train se retrouver tête en bas, je l'arrête. Ceux qui y sont assis hurlent de peur ! La petite soeur de Sinedd s'accroche à lui en pleurant, lui est terriblement calme et tente de la rassurer. C'est là que Vega intervient. Changée en serpent, elle grimpe sur les rails. Les gens crient. Je rigole devant mes écrans. Avec son efficacité coutumière, Vega s'empare de la soeur de Sinedd. Sinedd tente de la libérer mais tête en bas, il ne peut pas faire grand chose. J'ordonne ensuite à Vega de l'amener à la maison. De mon côté, je laisse un mot à Sinedd

"Si tu veux retrouver ta soeur et tes parents, rends-toi à l'adresse XXXXX"

Et bien entendu, il arrive en courant ! Mouahaha ! Le pauvre chéri ! De mon côté, j'ai attaché la petite fille à une chaise face à un écran. Un écran montrant ses parents suspendu par les pieds. Et je commence à m'amuser avec eux. Tout d'abord, je castre le père et je scalpe la mère. Y'a plein de sang et ils hurlent. Aucune importance, je me suis mis un casque anti-bruit. Je continue en brulant leurs ongles d'orteil et j'y enfonce des cure-dents bien aiguisés. Ils continuent de crier. Ensuite, je les saigne. Je fais de multiples entailles sur leur corps et je laisse le sang coulé. Après cela, je lance deux gros barils d'acide.

Le résultat est très beau à voir. Fière de moi, je les prend en photo. Je décide ensuite de laisser entrer Sinedd dans la pièce, lui qui n'a pas arrêté de casser mes magnifiques tableaux dans le hall.

Pendant qu'il accourt, je me rends dans le cachot de la petite fille qui a pu suivre en direct la fin de ses parents. Elle a les yeux injectés de sang et bave. Je m'approche d'elle et lui caresse les cheveux en lui murmurant :

"Ne t'en fais pas, tu iras bientôt les retrouver."

Puis, je dépose un baiser sur son crâne. Elle tremble. J'éclate de rire. C'est tout à fait l'effet que je recherchais ! A l'écran, Sinedd hurle à la mort devant ce qui reste de ses parents. Je demande alors à Vega de brancher à un autre écran, relié au cachot de la soeur, dans la pièce où se trouve les parents. De cette façon, Sinedd pourra lui aussi tout voir. Mais comme je ne suis pas totalement folle, je met une cagoule sur ma tête.

Je commence ensuite mon petit jeu. Je commence par crever lentement les yeux de la petite fille. Ensuite, je lui coupe la langue et un à un, je lui fracture les doigts. Elle hurle de douleur. Contrairement à tout à l'heure, j'écoute avec délice ses cris qui chante comme une délicieuse musique à mes oreilles. Après ça, je lui tranche toute toutes les articulations, celle des doigts, des bras, des jambes. Elle ruisselle de sang. Je la branche ensuite sur un générateur et lui envoie de puissantes décharges, mais suffisamment faible pour ne pas la tuer tout de suite. Comme sa mère, je la scalpe. Après ça je lui attache les mains et la suspend dans les airs. Là, je lui tranche les pieds et l'éventre. Elle respire encore mais sa fin est toute proche. Dans l'autre pièce, Sinedd secoue l'écran comme un malade et hurle. Moi, je regarde le spectacle avec ravissement.

La petite meurt un quart d'heure plus tard. Je détache son corps, l'asperge d'alcool et le brûle. Je demande ensuite à Vega d'emmener Sinedd dans sa chambre. Le pauvre est trop hagard pour résister.

Je passe l'aspirateur dans la prison de la soeur pour nettoyer les cendres et je donne les corps des parents à manger aux tigres.

Une bonne chose de faite ! Bien sûr, Sinedd mettra du temps à se remettre mais il redeviendra bientôt le bad boy que nous connaissons tous ^^.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

oOMarineOo

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 29 Sep - 19:35

Eh bien, personne pour concurrencer Sheena? Me dites pas que vous avez peur d'elle?! XD

Ma candidature ne devrait plus tarder, excuser le "retard" (quelques petits soucis familiaux).
Sheena468

MessageSujet: Re: Tueuse Académie   Jeu 29 Sep - 19:59

S'ils ont peur, c'est bien mais moi, je m'amuse pas donc non c'est pas bien -_-.

Bon, Marine, je peux au moins compter sur toi XD.

A.k.a

Le Colonel
Ou
Sheena-sama
Ou
Sheena La Sadique

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tueuse Académie