Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
+3
Queen
Sheena468
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 20:57

J'ai pas tilté pour ce que Gibbs cache. Disons que ça m'avait l'air plutôt secondaire.

Ouais, c'est comme le trailer pour le 22, tout était fait pour qu'on angoisse pour Ziva et finalement rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyJeu 2 Mai - 21:02

Nan et puis y'a même pas eu un échange Tony-Ziva concernant cet accident, genre normal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 19:03

Episode vu!

Oh bah mince, pour le coup je l'ai pas vu venir!!

Enfin, je pensais bien qu'il en avait après Gibbs, juste avant qu'ils pensent qu'il en avait après Vance et du coup, je suis restée sur Vance.

En même temps, après tous les contournements de Gibbs, fallait bien que ça lui retombe dessus un jour...

J'ai bien aimé McGee qui déplace son bureau lol et qui s'y croit! ^^

Tony qui est jaloux qui Ziva ait couché avec Adam et qui le lui fait comprendre! ^^ C'est moi ou y'a un semblant de déclic à ce moment là?

L'enquête qui changeait un peu, mais finalement qui retombe dans la banalité avec la victime qui est coupable. J'aurai préféré que ce soit une tierce personne, ça aurait changé.

Abby qui fait des saucisses! ^^

Bref un épisode sympa, qui est prometteur pour la suite....faut voir comment sera traitée l'action dans le prochain avec Gibbs enfermé!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyMer 8 Mai - 19:55

Episode vu aussi !

Je suis d'accord avec toi. Je trouvai l'enquête sympa parce que pour une fois c'est pas un mort mais j'ai laché à partir du moment où Parsons prend le dessus. Et au final "oh quoi ? C'est lui?".

Je suis passé par tous les stades, moi. Mince Ziva ! Mince Vance ! OH Gibbs ! Et c'est vrai qu'en fait, il fallait que ça lui retombe dessus parce qu'il est champion du monde pour appliquer la règle "faites ce que je dis, pas ce que je fais.". J'ai hâte de voir ce que ça va donner mais j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup de la retraite. Déjà vu, quoi !

Tony et Ziva, j'ai toujours dit que pour qu'il y ait un déclic entre eux, il fallait qu'il y ait une histoire de coucherie ou un truc dans le genre. Eh ben, ça a pas loupé ! Plus que jaloux, je dirais que Tony est vraiment blessé et la conversation qu'ils ont dans le hangar est très poignante. J'aime bien aussi le moment où Tony coince Parsons dans l'ascenseur. Et après, il pourra toujours que Ziva est sa meilleure amie mais je le trouve vachement possessif pour une simple amitié XD.

PS : Et je suis très contente de McGee. Il prend de la carrure notre ami geek XD. Au début, on avait surtout l'impression d'un bouche-trou mais il s'affirme et est solide quand il faut. Bref, continue comme ça Tim XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 2:13

Ahah, oui le coup de "ma meilleure amie", j'ai bien rigolé...

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 13:49

Soit dit en passant, sa réaction est un... "disproportionné" (c'est pas le mot que je voulais utiliser mais faute de mieux). Jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas ensemble donc Ziva peut bien avoir des aventures avec qui elle veut (y compris dans un moment de faiblesse). Et si notre Dinozzo l'a mauvaise parce qu'elle a couché avec un autre.... ben fallait prendre les devants crétin ! >_<

Sinon, t'as le trailer du 24 ? Bien angoissant...

Ah et on en a un qui a l'air mouillé et qu'on a pas vu venir : Schmeil, l'ami de Ziva ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyJeu 9 Mai - 23:55

Ah oui, Shmeil! ^^

Nan, mais laisse tomber, même dans NCIS Los Angeles c'est ouf ce qui se passe.... XD (ça n'a aucun rapport, mais les scénaristes et producteurs se déchainent là ou quoi?).
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 19:02

Genre ? XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyVen 10 Mai - 19:58

Bah dans la bande annonce du prochain épisode, tu te demandes si un des héros n'embrasse pa sa partenaire (si ce n'est pas ça, c'est vraiment trèèès ressemblant).
Ensuite, la femme d'un autre qui est sous couverture passe par une fenêtre, et tu sais pas de combien d'étages, mais sa couverture est morte.
Le mari donc, fini assommé dans une piscine.....

Et dans le scénario fil rouge de la saison était vachement bien (une histoire de bombe nucléaire), mais bien réalisé. Ca se déroule vraiment sur la saison entière.

Ah et le méchant de la saison dernière revient, mais il était enfermé donc je pense qu'ils vont lui demander son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptySam 11 Mai - 13:28

Ah ouais pas mal au niveau e la montée de tension !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptySam 11 Mai - 18:08

Généralement, dans NCIS LA, on a tendance à être moins déçu, que NCIS tout court.
Déjà parce-que à plusieurs reprises des personnages tiers ont fait la remarque, aux deux partenaires qui sont l'équivalent de Ziva et Tony, qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre.

C'est dit ouvertement, pas comme dans NCIS où c'est juste suggéré.

Et au niveau du scénario, y'a pas encore de flop, ou d'épisode où tu attends beaucoup et finalement rien. Y'a eu des épisodes moyens, mais c'était des épisodes intermédiaires. Je trouve aussi que y'a plus d'humour (enfin il est différent, c'est plus "neuf" aussi je pense). (y'a un spin off de NCIS LA qui est prévu pour la rentrée d'ailleurs).

Après, la saison est sensée se terminer sur un cliffhanger, donc je sens que je vais criser, et je suis sûre qu'ils vont nous faire la même chose avec Gibbs.... genre on va pas savoir s'il est réhabilité ou pas....et surtout qui a tué je ne sais plus qui ( le type avec lequel Eli voulait faire la paix) au final puisque Bogdnar semblait dire qu'il n'était pas le seul ennemi du NCIS...

Bref, tout ça pour dire, que (je crois que les scénaristes ne sont pas les mêmes, mais je préfères ne pas m'avancer en affirmant ça), les producteurs doivent être les mêmes (enfin ça semblerait logique), qu'ils ont pas mal assurés pour les deux séries sur cette saison, même si on eu des épisodes très moyens sur NCIS. Les fins de saisons sont prometteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptySam 11 Mai - 18:54

Je pense que l'ancienneté joue aussi contre NCIS. Au bout de dix saisons, tu commences un peu à avoir épuisé le truc donc c'est normal. NCIS LA, je crois que c'est que quatre-cinq saisons, non ? Y'a plus à exploiter.

Pour NCIS LA, je suppose qu'il doit y avoir plus ou moins la même fiche technique.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptySam 11 Mai - 19:14

Oui voilà, c'est aussi ce que j'entendais par "neuf".

Pour NCIS, faudra justement qu'il y ait un gros changement pour renouveler la série, sans que ce soit trop radical pour ne pas décevoir les fans, mais dans toutes les séries y'a des changements, sauf NCIS. Mise à par la mort de Kate, de Jen, et D'Eli (qui n'était pas un récurrent).
On a toujours le même schéma, le même type d'enquête, les mêmes personnages qui n'évoluent pas spécialement...
Après, j'aime beaucoup cette série, mais 10 saisons à faire la même chose, c'est un chouille lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 0:42

(c'est con, j'avais tapé mon message mais j'ai oublié de valider... -_-)

Bref ! C'est aussi pour ça que j’appréhende un peu la saison 11. Parce que là, ils vont nous faire un season final qui va nous nous ronger les ongles pendant tout l'été, un premier épisode de la saison 11 dans la lignée du season final mais après ? On est reparti pour un tour et c'est tout ? Ils avaient des milliers de possibilités de travailler le scénario après l'attaque du quartier général, une occasion en or de provoquer un gros changement dans la team avec Ducky à la retraite et Palmer en médecin légiste chef et au final, on a pas grand chose. Au bout de trois épisodes, c'était fini.

Donc j'espère qu'en saison 11, ils utiliseront les conséquences de la saison 10 : Gibbs presque poussé vers la sortie, Vance dans la tourmente, Tony trahi (en quelques sortes) par Ziva (on sait toujours pas si Cote de Pablo reste en fait). La pire qu'il pourrait arriver c'est que NCIS fasse la saison de trop en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 1:00

C'est ça!!! Mais quitte à conclure, autant faire une vraie, belle conclusion avec des changements. Ils ont pas exploité ce qu'ils ont mis en place! Exactement comme tu l'as dit.

Mouais, ça me fait flipper ça, qu'elle n'ait toujours pas signé son contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 14:36

C'est paradoxale parce qu'un changement dans le cast, ça ferait du bien à la série mais j'ai pas du tout envie que ce soit Ziva qui parte XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 16:27

C'est ça. Nan, mais même sans faire un changement de cast, un changement d'orientation ca ferait du bien. Genre, on part plus sur la vie privée des agents, et on relègue les enquêtes au second plan dans certains épisodes... ou on ajoute un nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 20:20

C'est vrai qu'on les voit jamais en dehors du boulot. Il a quand même fallu attendre dix saisons pour voir l'apart de Tony XD ! Ou alors que y'en ait un qui finisse caser. Dix saisons et un seul mariage, celui de Palmer qui n'est même pas supra essentiel, c'est quand même un comble XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:07

Et surtout, on l'a pas vu ce mariage... Ils auraient pu lui rendre hommage en lui faisant une cérémonie...

C'est trop stricte, voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 21:42

En plus !

Je sais que certains fans ne s'intéresse pas à la vie privé des personnages (en tout cas, sur le forum de team-NCIS, y'en a) mais la faiblesse des séries policières, c'est qu'elles tournent vite en rond. Alors par pitié, mettez-nous des personnages en couple. Même, vous pouvez laisser tomber le Tiva du moment que ces deux-là se bouge !! Et McGee aussi ! Je crois que c'est le seul à n'avoir jamais eu d'aventure de la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 22:31

C'est ça. Oui, j'ai vu ça, sur team ncis ça les branche pas les couples, mais moi je trouve que ça donne de la dynamique, faut pas que ça prenne le dessus et que ça se transforme en Grey's anatomy, mais un peu plus de vie privée, ça ne sera pas de trop...

Mais grave, McGee il a personne.
C'est à croire que à part, Tony quand y'a eu Jeanne, Ziva qui a eu deux boulets, Gibbs qui a eu deux trois aventures, et Palmer, les autres n'ont jamais d'histoire sentimentales.... genre Abby n'a pas eu un seul copain depuis 10 saisons... normal.... xd
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyDim 12 Mai - 23:17

Ducky a eu quelques aventures. Même que y'en a une, c'était une psychopathe...

Abby aussi. Mais Abby elle est tellement... heu, bref elle XD qu'à la limite ça dérange pas. Le cas désespéré, c'est Tim. En plus, il est top McGee on l'a vu dans les derniers épisodes !

Je suis pour un truc qui casse la routine de NCIS ! Genre comme dans Castle.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyLun 13 Mai - 0:45

Ahh oui Ducky j'avais oublié!!!

Oui, nan mais c'est rien de sérieux qui dure sur un certain temps... bref, c'est pas exploité quoi.

Oui voilà, Castle ils arrivent à concilier les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyMer 15 Mai - 21:29

Episode vu et... J'AI RIEN COMPRIS O_O !!

'fin pas rien compris dans le sens où c'était mal foutu et que ça partait dans tous les sens, plutôt rien compris dans le sens "p***** de b***** de je sais pas quoi ! C'est quoi ce binns ?????????"

Gibbs qui vise Fornell ? Sérieusement ? C'est quoi l'embrouille là ? Il s'est passé quoi durant ces quatre mois ? C'est quoi le truc que Gibbs devait faire pour se tirer d'affaire ? Elle a fait quoi la team après avoir démissionné ? C'est quoi le lien entre la tête de soldat irradié et Parsons ? Et la CIA elle a quoi en tête exactement ?

Hem... Bref ! On a intérêt à un épisode à la hauteur des questions parce que sinon ça va pas le faire ! Nan mais Fornell, quoi ! Gibbs le tuerait pas, c'est pas un mauvais gars Fornell !

Bon en dehors de ces questions tortureuses, j'ai été dérouté par cette épisode parce que ces plutôt lent. On met du temps à comprendre, à ce que ça se mette en place. Et puis, y'a pas le schéma habituel (ça pour le coup, c'est plutôt une bonne chose).
Forcément Gibbs ne fait jamais comme tout le monde et j'ai adoré l'avocat Chewigden, je crois ! Excellent !! XD. C'était cool aussi de voir Parsons perdre à la fin (et PAN !)

J'ai adoré la scène où Tony et Ziva chambre McGee sur la fille qu'il a dragué ! Bel instant de complicité ^^. Jolie scène aussi entre Tony et Ziva dans la forêt. Bon, c'est toujours pas le I love you mais un baiser sur le front et parler ouvertement d'amitié, c'est plus que ce qu'ils ont fait ces dernières années !
Et je veux le même jeu vidéo qu'Abby !

Mais quand même pourquoi Fornell >_
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 33
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 1:30

Alors, j'ai enfin vu cet épisode!

Déjà j'ai adoré l'humour qu'il y avait, très peu, mais bien envoyé:
-le jeu vidéo d'Abby
-Abby qui propose des réunions collectives régulières dans l'ascenseur...
-McGee qui se fait chambrer/féliciter, puis le bisou de Tony et McGee qui lui dit de ne plus le refaire!
-l'avocat de Gibbs, qui précise qu'il n'a jamais perdu et qui appelle Parsons: "son". ^^
-Abby qui perd le contrôle et qui sort plein d'obsénité (qui choquent les autres lol).

Mignonne scène netre Tony et Ziva et leur "friendship" qui n'est absolument, mais absolument pas sincère (il a eu du mal à sortir lol).

Magnifique scène de Ziva dans l'ascenseur avec Parsons, les expressions de son visage sont juste tellement explicites.

-Les métaphores avec Mike j'ai pas tout suivi...

Pour la fin, je suis sûre que ce n'est pas Fornell qui est visé, mais un haut type de CIA pourri jusqu'à l'os... il joue plutôt le garde du corps Fornell je pense, il a une oreillette et parle à sa manche...

L'enquête qui a un lien avec tout ce qui s'est passé durant la saison, notamment les assassinats de Eli, et surtout de Kazmi par la CIA. Le nucléaire ce n'est jamais bon signe.

Bonne pirouette de l'équipe pour innocenter Gibbs et lui permettre de se faire la malle et de partir en mission afin de résoudre l'enquête te de mettre fin à tout ce bordel.

Palmer et Brianna (c'est ça son nom?) qui vont adopter, c'est chou je trouve! C'est qu'il devient un homme le p'tit Jimmy!

Vance qui detruit le dossier chaud bouillant, et Gibbs qui détruit des anciens dossiers de Mike (étrange ça).

La cabane de Gibbs! <3 Très charmant comme endroit lol.

Bref, un épisode très sympa, qui a répondu à toutes mes attentes, la routine n'est plus là et ça fait du bien. J'espère qu'ils vont rester sur ce même schéma au moins pour quelques épisodes, un seul ne suffirait pas à tout résoudre (même si je pense que c'est ce à quoi on va avoir droit).

Quant à ce que la team à fait pendant 4 mois, mystère... (McGee a piraté un tas de trucs de chez lui avec Delilah, et Tony et Ziva sont partis en lune de miel en croisière...) XD.

Par contre, même si ça fait du bien de voir Parsons perdre, je trouve dommage, que quelqu'und 'autre, mis à part, la team, ne l'ait pas fait tomber sur son histoire de chantage... c'est un peu abusé, il se permet de faire la morale pour au final être un pourri lèche bottes.

J'ai trouvé aussi, qu'on ressentait bien la complicité de toute l'équipe. Même Gibbs et Vance qui avaient du mal au début, quand ils se serrent la main, ça fait frères d'armes. ^^ Le NCIS est un grande famille.

Ah oui, et Ziva qui prend à cœur toute cette histoire car la NCIS est sa famille désormais.




Par contre rien à voir, mais après ce roman je vais blablater sur NCIS Los Angeles vite fait:
J'ai aussi vu la fin de saison (aucun lien avec NCIS, c'est dommage, ils pourraient se croiser sur certaines enquêtes ça serait sympa). C'est épique. Pour le coup le baiser a vraiment lieu! ^^ Mais l'épisode se termine avec deux agents en train de se faire torturer par des russes.... ^^

Tout ça pour dire, que dans NCIS LA, ils se lachent plus, ils n'attendent que 4 saisons (et pas 10...XD bon moins car avant c'était Kate) pour que les agents se roulent un gros patin (bon après ça va peut-être retomber et se terminer n'importe comment mais c'était sympa). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N.C.I.S  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: