Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 N.C.I.S

Aller en bas 
+3
Queen
Sheena468
Mark
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 19:57

Bon, au moins qu'il le secoue pour qu'il se trouve une copine, histoire qu'il évolue. Comme dit ma mère, les mecs ont besoin d'une femme pour mûrir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyDim 21 Oct - 21:39

Très juste! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyMer 24 Oct - 23:29

Episode vuuu ! (après moult péripéties pour le visionner en streaming"

J'ai bien aimé cet épisode. Du classique, mais du classique bien fait ! L'agent Borin fidèle à elle-même qui apporte du piquant, Tony et McGee avec une bonne complicité et le défi de Ziva trop tordant XD. J'ai éclaté de reire à la fin (et j'ai failli sauter sur mon siège quand Tony lance à Ziva "techniquement, je devrais t'inviter vu que tu parles de la première fille" (je vas finir par voir du TonyZiva partout si ça continue XD))

J'ai bien aimé l'enquête aussi même si j'ai mis un peu de temps à tout mettre en place.

Bref, épisode bien sympathique même s'il ne casse pas des briques.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:27

Idem. Enquête bien ficelée. Je n'ai rien vu venir.

Je vois du Tony/Ziva partout: Borin qui dit à Tony qu'ila mieux à inviter, Ziva qui lui lance qu'il a eu sa chance, et la phrase que tu as citée! ^^
Je suis folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 17:49

Bah, ça pourrait très bien en être XD. Tout dépend du point de vue où l'on se place : fan de base : ah ! c'est par rapport au pari" fan de Tiva : "Mon Dieu, il a enfin été touché par la grâce divine !"
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 18:32

Ouais, je suis plus du côté de la grâce divine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Episode vu !

Je l'ai trouvé touchant, la manière dont Gibbs essaye de réconcillier son père et son ami et même avec son père. Y'a un moment, quand son père lui dit pourquoi il en veut à LJ, je lui ai trouvé une tête d'enfant tout penaud. Et puis finalement, les deux vieux qui se réconcilient comme si de rien n'était. Un peu simple mais je crois que trop de sophistication aurait gaché le truc.

Côté de l'enquête, un peu en-dessous du reste de l'épisode. Mais j'ai apprécié que ce soit principalement Ziva, Tony et McGee qui s'en occupe. Gibbs est moins présent et c'est pas plus mal (bon par contre la lumière divine n'aura pas longtemps touché Tony XD). Petit bémol : j'ai trouvé dommage qu'on ne voit pas plus Palmer et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 15:26

Episode émouvant. On en sait un peu plus sur Gibbs et sa famille.

Le coupable au niveau de l'enquête je l'avais grillé direct par contre. Mais c'était intéressant.

Je trouve cependant dommage qu'ils n'aient pas fait un épisode spécial Halloween, d'habitude Abby se déguise et tout...

Et oui, peu de présence d'Abby et Palmer.

Par contre à un moment donné, dans la salle d'interrogatoire des témoins, on voit Gibbs t derrière lui un truc bleu avec pleins de signature. Celles des guests stars?

Abby qui se fgait draguer et qui ne sait pas comment envoyer balader le millionnaire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 1 Nov - 22:44

J'ai pas du tout fait gaffe aux signatures...

Haha ! Pauvre Abby ! Elle aurait pu lui écraser le pied. Avec les chaussures qu'elle porte, il aurait eu bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 11:24

Episode vuuuuu !

Yes ! J'aime bien les épisodes en deux parties ! Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre l'enquête, avec la scène du début puis les différents témoignages, j'étais un peu perdue. Si j'ai bien compris la scène du début n'était pas réelle ? C'était une confusion du capitaine ?

Et puis on continue la semaine prochaine avec le type qui semblait juste une victime innocente ^^.

Ah et j'ai bien aimé la discussion entre Tony et Ziva à la cafet. C'est vrai qu'on connait pas énormément de chose sur Tony en fin de compte, c'est cool qu'il parle de sa mère et en plus à Ziva haha ! Pour une fois, y'avait de double-sens tortueux XD (par contre les petits sourires quand ils reviennent au bureau, ça j'aime moins, ça fait trop cogité >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 16:23

Super épisode.
Oui c'est ça, la scène du début était un mix entre ce qui s'ets passé en Afganistan et ce quise passait réellement.

J'aime bien aussi les épisodes en deux parties, y'a des bonnes intrigues.

La scène Tony-Ziva était chouette, rien de lourdingue, il avait besoin de parler, et il ne fait confiance qu' Ziva pour ça. (C"était une cne vachement longue quand même).

Nan, les petits sourires je les ai interprété,du moins pour Ziva, comme un signe qu'elle est contente de la confiance de Tony.

Et l'autre je suis sûre qu'ile st parti poser une bombe. Je vois bien un des membres de l'équipe être blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 18:35

Oh un retour de trauma par rapport à ce qui s'est passé au début de la saison, ça serait bien.

Ouais, c'est vrai que cette scène entre Tony et Ziva étaient une des meilleures. Il faudrait qu'ils en fassent plus des comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 15 Nov - 19:00

Ah yes, un bon trauma, mais pas comme Abby (ça faisai tlimite gamin quand même son truc).

Par contre on n'a pas beaucoup vu ni Abby, ni Palme,r ni Ducky dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 0:13

Episode vu !

J'ai l'impression que ça bouge un petit peu (cf posts sur Bones) XD.

Suite et fin de l'enquête, toujours aussi intéressante (Y'avait pas Palmer >_<). Gibbs m'a donné l'impression de vieillir. Il est plus "sensible", il montre plus ses sentiments. On l'a vraiment senti ébranlé durant cette enquête.

Pour le reste, pour l'opéra, j'ai pensé à une énième perche qui se terminerait en eau de boudin mais finalement, c'est cool *_*. Tony et ziva se confessent l'un à l'autre et c'est très bien comme ça. Et le geste de Tony à la fin est trop mignon >_< (par contre, si dans l'épisode suivant, ils font comme s'ils ne s'étaient rien passé (même si je vois ça gros comme une maison), je pique une crise >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyDim 25 Nov - 1:09

Episode enfin vu!

Ah oui, ça bouge un peu! Ca fait deux épisodes où on a du beau Tiva. ^^ (Magnifique air d'opéra au passage).

Cet épisode était pas mal, mais y'a un truc qui me chiffonne: le frère m'avait l'air suspect, je suis la seule à penser ça?

En plus, c'est clairement lui qui allume l'espèce de "jeu vidéo", et il dit que c'est Wescott, j'ai pas tout compris.

Peut-être que ça sera élucidé plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 17:20

Ouais moi aussi, j'ai trouvé le frère louche ! Un peu comme si il ne voulait pas que son frère recouvre la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 18:38

Yep voilà. je suis sûre qu'il a quelque chose à voir là dedans et qu'on le saura dans 10 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 20:55

Episode vu !

je l'ai trouvé assez difficile. Je veux dire, enlèvement d'enfant, c'est un sujet difficile (il me semble que ce sujet n'a pas été abordé tellement de fois dans la série, non ?). La scène de début est particulièrement poignante d'ailleurs.

J'ai bien aimé la relation entre la fille, Abby et Ziva, c'était touchant la façon dont elles essayaient de la réconforter. J'ai bien aimé aussi le fait qu'on arrive à sentir l’urgence de la situation.

Pour les coupables, dès qu'il est apparu, je me suis douté que le mec du bowling était pas clean. Mais bon, attaquer Ziva, il sait pas ce qu'il risque XD (le mec qui a craché sur les chaussures de Gibbs aussi d'ailleurs. Il tient pas à la vie XD).

On a encore une belle scène Tony-Ziva à la fin et au début. J'ai bien aimé le voir jaloux Tony ET ils abordent ouvertement l’ascenseur ! On dirait qu'ils se sont mis d'accord pour en apprendre davantage l'un sur l'autre avant de pouvoir se lancer dans quelque chose de plus sérieux ? Mon Dieu, les scénarises auraient-ils entendu nos prières ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 23:22

Tu me donnes grave mega envie de le regarder sauf que:
1- sur dpstream l'épisode n'y est que pour ceux qui ont une compte mixture payant (désolé, j'ai mieux pour dépenser mes sous)
2-le site sur lequel je téléchargeais les épisodes ne semble plus exister....

J'me pends tout de suite ou pas? XD T'aurais pas un bon lien s'il te plait? Bon, vu que tu ne vas pas forcément me répondre dans la minute j'aurais peut-être trouvé d'ici là, mais au moins, ça me fera un site de secours....
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 14:02

J'ai la solution ^^ :

http://robothumb.com/visit?domain=debrideurstreaming.com

Un débrideur mixture. Tu copies/colle le lien de la vidéo et c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 16:25

Han c'est parfait ça!! Merci!

Finalement ils ont mis le lien en purevid aussi (mais j'ai du attendre une journée de plus XD). Je vais le regarder.

J'avais réussi à le télécharger mais il était en vo.
Revenir en haut Aller en bas
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 18:21

Désolé pour le double post mais vu que ça n'a pas de rapport je me voyais pas éditer.

La scène du début est poignante en effet.

J'ai adoré la tête de Mcgee largué entre le discours du "nous après l'ascenseur".

La fille qui joue Lydia c'est celle qui jouait la copine de Kyle dans Kyle XY (série pas top que j'ai arrêtée en cours). Son perso était mou, je trouve par contre que dans cet épisode d'NCIS elle a un bon jeu d'actrice.

Le père de sa copine j'ai envie de le frapper, je comprends son inquiètude, mais de là à s'exciter sur la gamine alors qu'elle vient de perdre son père qui a deffendu les filles... abusé.

On a de belles scène du Tiva, on est gâtés dis donc, ils se sont achetés une conduite? Très bonne saison jusqu'à maintenant.

Ziva, magnifique à la fin.
J'aime beaucoup le nouveau look de Tony aussi. Il n'est plus en costard h24, le petit pull sur la chemise c'est beaucoup plus sexy...^^

Ziva qui se découvre une fibre maternelle j'adore! Et le calin Abby/Ziva, trop chou!!!

J'aime bien comment Ziva empoigne Tony à la fin pour qu'il vienne avec eux, du genre "c'est mon mien".

J'ai kiffé la robe d'Abby aussi. Y'a du changement au niveau des costumes ou quoi? Parce-que Abby je trouve qu'elle est moins gothique, enfin gothique classe en fait.

Han ouiii, le mec qui crache, le coup de Gibbs, Mcgee qui arrive trop tard. ^^ Bonne scène! Ce type est vraiment un porc par contre.

Tony et son imitation de Ducky: j'me suis faite avoir...XD

La coupure de courant: j'ai flippé ma race... XD Abby et la poële: j'ai toujours dis qu'une poële était la meilleure arme du monde!!!

"permission de le frapper encore"----> mais je suis faan!

Je crois que c'est un des meilleurs épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:32

Ah oui ! C'est vrai que la tête de McGee valait le détour XD.

Pour le père, j'avoue que je l'ai détesté. Mais bon, je pense qu'on serait tous hystérique dans sa situation.

Oui, je trouve que Tony aussi est plus sexy en pull-chemise ^^. Et Ziva avec les cheveux lâché et bouclé est juste magnifique, je l'ai toujours préféré comme ça (je parle en général, hein !)

J'avais pas tilté tout de suite pour la robe d'Abby mais c'est vrai O_O. Ca ferait presque choquant de voir Abby sans ses tenues gothique XD

Ouais moi aussi, je me suis fait avoir par l'imitation de Tony. Trop fort XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
oOMarineOo

oOMarineOo


Messages : 3860
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 34
Localisation : Entre l'Enfer, et le Paradis.

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 21:36

Je sais pas si c'est vraiment M. Weatherly qui imitait Ducky ou si c'est l'acteur qui a utilisé sa vraie voix, c'était très réaliste tout de même (ou alors il est vachement balèze).

Oh oui Ziva les cheveux lachés est encore plus belle, mais moi j'aime bien bouclés et lisses avec son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 EmptyJeu 13 Déc - 20:04

Épisode vu !

Il m'a fait mourir de rire XD. la tête de Gibbs et Fornell quand ils entendent que Diane a pris le nom de Fornell ou quand Vance leur annonce qu'ils vont travailler ensemble est assez hilarante. Et pauvre MCGee XD. Au passage, Gibbs est capable de faire d'assez belles déclarations quand il veut ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Contenu sponsorisé





N.C.I.S  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N.C.I.S    N.C.I.S  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.C.I.S
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Séries-
Sauter vers: