Séries en Folie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries en Folie

Séries en folie !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ichi Rittoru No Namida

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ichi Rittoru No Namida Empty
MessageSujet: Ichi Rittoru No Namida   Ichi Rittoru No Namida EmptyVen 16 Sep - 19:46

*Hum Hum* Emi est en mode sérieuse Razz

Ichi Rittoru No Namida Sans_t10
Titre: Ichi Rittoru No Namida / 1 Litres Of Tears.
Genre: Ecole, Drame, Santé, Famille.
Episodes: 11 + 1 SP
Année: 2005

Casting

*Sawajiri Erika dans le rôle de Ikeuchi Aya
*Yakushimaru Hiroko dans le rôle de Ikeuchi Shioka
*Nishikido Ryo dans le rôle de Asou Haruto
*Jinnai Takanori dans le rôle de Ikeuchi Mizuo
*Narumi Riko dans le rôle de Ikeuchi Ako

Résumé

Aya Ikeuchi est une adolescente de 15 ans, douée en sports et qui excelle à l'école. Elle vit dans une famille nombreuse composée de 3 autres enfants, deux jeunes sœurs et un frère, et pratique le basket-ball. Un matin, alors qu'elle devait se dépêcher pour ne pas manquer son examen de fin d'année, elle court et trébuche, faisant tomber une rangée de vélo sous le regard étonné d'un jeune garçon du nom de Haruto Asou. Un évènement comme celui-ci se reproduit; Aya trébuche une fois de plus mais n'utilise pas ses mains pour amortir sa chute, ce qui inquiète sa mère. Par ailleurs, elle laisse souvent tomber les objets qu'elle a entre les mains. Sa mère décide donc de l'amener à l'hôpital afin de vérifier si tout est normal. C'est à partir de ce moment que les parents d'Aya apprennent que leur fille est touchée par la maladie incurable qu'est l'hérédodégénérescence spinocérébelleuse ou "atrophie spinocérébelleuse". C'est ainsi qu'au fil des épisodes, la maladie d'Aya continue de sévir et où elle perd de plus en plus sa capacité à marcher et à parler.

L'atrophie spinocérébelleuse est une maladie d'atrophie du cervelet, qui provoque l'étouffement et la mort des nerfs responsables des muscles. Le patient a, au fil du temps, de plus en plus de mal à bouger, et finit quasiment muet et cloué au lit. Il meurt finalement d'étouffement, ses muscles lui servant à respirer ne fonctionnant plus. Il n'existe encore aucun remède contre cette maladie.

Mon avis:

Spoiler:

A voir absolument si ça n'est pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena468

Sheena468


Messages : 4821
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Localisation : Où tu veux mais pas ici

Ichi Rittoru No Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida   Ichi Rittoru No Namida EmptyVen 16 Sep - 20:17

J'avais l'intention de le voir mais connaissant ma nature émotive, j'attends le moment propice. En tout cas, il a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumetokorisho.forumperso.com
Emi

Emi


Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29
Localisation : Là où tu n'es pas.

Ichi Rittoru No Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida   Ichi Rittoru No Namida EmptyVen 16 Sep - 20:54

Ah ben ça je comprends, je suis aussi très sensible et pleurer c'pas trop mon truc mais ce drama est vraiment bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichi Rittoru No Namida Empty
MessageSujet: Re: Ichi Rittoru No Namida   Ichi Rittoru No Namida Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichi Rittoru No Namida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries en Folie :: Séries et films :: Dramas-
Sauter vers: